Modérateur : Staff MIB
C'est sympa mais pour les accros comme nous qui avons écumé toutes les sources d'info possibles et imaginables, c'est un peu ridiculepadatoine a écrit :je trouve cela excellent d'annoncer les sorties des suivantes sous forme d'ombre!
TK-842 a écrit :C'est sympa mais pour les accros comme nous qui avons écumé toutes les sources d'info possibles et imaginables, c'est un peu ridiculepadatoine a écrit :je trouve cela excellent d'annoncer les sorties des suivantes sous forme d'ombre!
si si c'est çaTK-842 a écrit :Bah non, pas blasés. C'est juste l'époque qui veut ça. Il faut tout savoir tout de suite. Sinon, pour les figurines ombrées, je crois que j'ai trouvé.
ATTENTION SPOILER
- Rebel Honor Guard
- Han Solo - Falcon Gunner
Mais je suis vraiment pas sûr
T'as bien regardé partoutBen84 a écrit :Dire que j'ai été a carouf ce matin... yen avait meme pas
bah j'ai le rayon jouet yavait rien c'est sur... maintenant je suis passé dans les rayon multimédia mais vite fait alors ptetTK-842 a écrit :T'as bien regardé partout![]()
donc... combien pour les 2 ???TK-842 a écrit :J'imagine que tous les Carouf' ont la même actu en ce moment. Dans le mien, l'allée principale de l'entrée est consacrée au multimedia. Il y a des systèmes "Home Cinema" en demo et derrière, qques boxs avec des DVD. Apparemment, les figurines ont été posées là sans réél plan de marchandisage alors pas sur que tous les mags en fasse autant. Ils n'avaient même pas mis de prix sur le box mais étiqueté chaque figurine séparement. Je pense que ça vaut quand meêm le coup d'y retourner si t'as le temps.