andy a écrit :Darkmatt Sith Lord a écrit :
Cette année Hasbro nous offre du bon travail, et ce pack en fait partie.
m'ouais si on veut

d'un point de vue objectif, cette année, c'est franchement une bonne année Hasbro.
Les figurines basiques sont toutes issues de nouveaux moules (sauf la dernière wave prévue mais ça c'est normal), les persos sont innovants, outre Han, Luke et Vader, on a droit a des persos de second plan (cantina, palais de jabba), des troopers, et de l'UE. Les comic Pack sont franchement bien, les battle packs ça dépend ce que tu cherche, mais l'avantage c'est qu'on peut faire des impasses facilement sur ceux là. Pour les véhicules, on a droit à du nouveau, et aussi quelques repaints qui avaient besoin d'une réédition. Pour les exclues, on a droit à quelques beaux trucs, et on évite les "holo" ou "silver" ou "lava" machin qui m'ont pourri le porte feuille ces dernières années
Le seul regret que j'ai, c'est la ligne "vintage", qui n'apporte plus rien qui justifie son prix. Les figurines de la gamme basique ont autant d'articulation et d'accessoires, la même finition, je pense que la gamme vintage doit s'arrêter.