Entertainement Earth Mandalorian Invasion Exclusive Preview

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juin 2007 21:47

la preuve que c'est un excellent marketing : GGS, sideshow, Koto l'ont copié, et ça marche.

tant mieux pour les fabricants si ils gagnent de l'argent et tant mieux pour nous si on y trouve notre compte.

Cette année Hasbro nous offre du bon travail, et ce pack en fait partie.

De toute façon, le fautif, c'est tonton George, en créant une armée de clone et en leur appliquant différents marquages, il savait ce qu'il faisait le bougre :twisted:
andy
SAGA
SAGA

26 juin 2007 21:54

Darkmatt Sith Lord a écrit : Cette année Hasbro nous offre du bon travail, et ce pack en fait partie.
m'ouais si on veut :?
Darkmatt Sith Lord a écrit : De toute façon, le fautif, c'est tonton George, en créant une armée de clone et en leur appliquant différents marquages, il savait ce qu'il faisait le bougre :twisted:

hélas parfaitement d'accord, on peut pas mieux dire...
les 2 pieds dans le busine$$... jusqu'au temps de cerveau dispo :evil:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 juin 2007 22:00

andy a écrit :
Darkmatt Sith Lord a écrit : Cette année Hasbro nous offre du bon travail, et ce pack en fait partie.
m'ouais si on veut :?
d'un point de vue objectif, cette année, c'est franchement une bonne année Hasbro.

Les figurines basiques sont toutes issues de nouveaux moules (sauf la dernière wave prévue mais ça c'est normal), les persos sont innovants, outre Han, Luke et Vader, on a droit a des persos de second plan (cantina, palais de jabba), des troopers, et de l'UE. Les comic Pack sont franchement bien, les battle packs ça dépend ce que tu cherche, mais l'avantage c'est qu'on peut faire des impasses facilement sur ceux là. Pour les véhicules, on a droit à du nouveau, et aussi quelques repaints qui avaient besoin d'une réédition. Pour les exclues, on a droit à quelques beaux trucs, et on évite les "holo" ou "silver" ou "lava" machin qui m'ont pourri le porte feuille ces dernières années :lol:

Le seul regret que j'ai, c'est la ligne "vintage", qui n'apporte plus rien qui justifie son prix. Les figurines de la gamme basique ont autant d'articulation et d'accessoires, la même finition, je pense que la gamme vintage doit s'arrêter.
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 juin 2007 11:35

je suis assez d'accord avec dmsl, la montée en qualité des figs basiques rend la ligne vintage banale, à part le packaging (et le choix des persos) rien ne la distingue
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

05 juil. 2007 10:13

Une question : qui a déjà commandé sur Entainment Earth ? Votre avis ?

Le pack revient grosso modo à 120 $ pour la France , soit 14 figs pour 120 euros environ ( je calcule large ), ça va encore malgré les frais de port énormes . J'hésite ...
Seb Ulba
Clones War
Clones War

05 juil. 2007 14:32

Darkmatt Sith Lord a écrit :
Le seul regret que j'ai, c'est la ligne "vintage", qui n'apporte plus rien qui justifie son prix. Les figurines de la gamme basique ont autant d'articulation et d'accessoires, la même finition, je pense que la gamme vintage doit s'arrêter.
Tout à fait d'accord... Moi qui avait adhéré au concept je suis carrément déçu par la troisième vague.
Bantha poodoo !
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

11 juil. 2007 7:44

Et une nouvelle figurine dévoilée ! La photo sur Rebelscum .

'Entertainment Earth has just revealed the 4th figure in their 14-figure "Mystery Set"...a female Mandalorian named Rav Bralor! This set will be unveiled at comic con later this month! '
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

11 juil. 2007 8:14

La photo en début de topic a été mise à jour .
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

12 juil. 2007 9:14

Le magazine US 'ToyFare' a annoncé que le set contiendrait au moins un membre de l'Omega Squad . Perso , je connais pas , cela fait partie de l'extanded universe , d'accord , mais ça vient d'un jeu vidéo ou d'un roman :?:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 juil. 2007 9:19

duchemin a écrit :Le magazine US 'ToyFare' a annoncé que le set contiendrait au moins un membre de l'Omega Squad . Perso , je connais pas , cela fait partie de l'extanded universe , d'accord , mais ça vient d'un jeu vidéo ou d'un roman :?:
ça vient des romans de Karen Traviss, "Republic Commando : Hard Contact" et "Republic Commando : Triple Zero", qui présentent des missions spéciales des clones Commando de l'escouade Omega.
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

13 juil. 2007 22:44

Darkmatt Sith Lord a écrit :
duchemin a écrit :Le magazine US 'ToyFare' a annoncé que le set contiendrait au moins un membre de l'Omega Squad . Perso , je connais pas , cela fait partie de l'extanded universe , d'accord , mais ça vient d'un jeu vidéo ou d'un roman :?:
ça vient des romans de Karen Traviss, "Republic Commando : Hard Contact" et "Republic Commando : Triple Zero", qui présentent des missions spéciales des clones Commando de l'escouade Omega.
Merci à toi pour l'info !
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

17 juil. 2007 21:58

Mise à jour de la photo en début de topic . Cela nous fait 6 figurines connues à ce jour sur les 14 annoncées .

Du mandalorien , plein , plein , plein !! :)
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 juil. 2007 7:45

le commando noir me botte bien
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 juil. 2007 12:33

des nouvelles de san diego

Image
Image
Image
Image
Image
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 juil. 2007 13:02

Alors ce pack, je crois que c'est le f..tage de g..ule par excellence...on commançais à être habitué avec Hasbro, mais fracnhement..."allez hop on vous balance 4 republic commandos, mais noir, tentioooonnnn. Et puis deux figurines de chaques, avec certaines, des peintures et têtes différentes. Voilà, c'est ça notre super pack exclusif et mystérieux"

:evil: On se console en se disant qu'on est pas obligé d'acheter totue façon :lol:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »