des pack superbes !
Heureusement que j'ai arrêter hasbro sinon je serais ruiné !
Evolution Pack : le retour
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
le pack amidala loose vu sur le forum RS

- Darkobiwan
- Episode I
J'attendais beaucoup de ce pack mais je suis déçu ! 

"Why so serious ?"
- TK-842
- Vintage
Plutôt satisfait de mon côté. Enfin une Padmé Aréna digne de ce nom même si le soft good aurait été mieux utilisé sur la Padmé TPM AMA.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
les soft goods ressembleront-ils toujours à des kleenex ?
ces deux evopacks resteront en rayon
ces deux evopacks resteront en rayon
- anaking13
- Vintage ROTJ
packs évolution cité en première page dispo à TRU : Fett Legacy / Jedi Legacy / Sith legacy + un autre. 29,99 euros pièces. Logo force unleashed présent sur le pack. Legacy, unleashed
on ne s'y retrouve plus avec toutes ces gammes! 

Relax ! Use the force !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
the Force unleashe c'est pas une gamme à proprement parler c'est comme Clone Wars, c'est un projet multimédia de LFL (jouets, jeux videos, comics et bouquins) un peu comme shadows of the empire en 1996
la gamme c'est bien legacy
la gamme c'est bien legacy
- TK-842
- Vintage
Je me suis fait un p'tit plaisir en commandant un set de 4 packs (Jedi/Sith/Fett/TFU). A part le TFU, dont je vais sans doute me séparer, la séléction me plait bien. Un peu déçu par le manque d'accessoires dans le pack Jedi mais les figurines sont vraiment trés bien articulées pour la plupart.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Vu au king jouet grand littoral (13) évo pack Anakin to Vader / Sith lord (Maul dooku palpy) et clone trooper to stormtrooper. Prix 26,99 euros pièce moins cher qu'a TRU donc. Si les deux premiers sont a oublié rapidement notamment le pack sith lord avec un Maul et un Palpy à
, le pack clone to stormtrooper est magnifique. Les 3 fig sont vraiment de très belle facture avec un gros travail de peinture. Mon premier évo pack à ce jour 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Je comprends ta déception sur le pack sith mais il faut noter qu'il s'agit de rééditions de 2005. Ceci peut donc expliquer cela. Perso, j'ai acquis la nouvelle vague Sit/Jedi/Fetts/TFU et les figurines sont effectivement bien mieux réalisées dans l'ensemble.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Le Darth Maul notamment au niveau de la robe plastique c'est vraiment très très moche, pour Palpatine il ressemble plus à une fig d'halloween qu'au grand maitre Sith. Por l'évo Anakin to Vader il s'agit effectivement de reprise avec le sempiternel tissu bon marché pour faire nouveau, le vader est minimaliste.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est vrai que le pack clone to storm m'a hypnotisé, les autres paraissaient bien terne à coté
. Je repasserai demain à King pour mieux le reluquer. Pour les order 66 je ne l'ai pas précisé mais il n'y avait que le pack avec Obi Wan. 

Relax ! Use the force !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
je trouve aussi que c'est le plus sympa , les autresanaking13 a écrit :C'est vrai que le pack clone to storm m'a hypnotisé, les autres paraissaient bien terne à coté. Je repasserai demain à King pour mieux le reluquer. Pour les order 66 je ne l'ai pas précisé mais il n'y avait que le pack avec Obi Wan.

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TK-842
- Vintage
Moi , je suis plutôt enthousiaste pour les prochaines sorties. Un tas de pilotes rebelles et imperiaux et qques padmés longtemps attendues... même si la Padmé ROTS est un peu "charnue" au niveau des bras 

Recherches: