Les figurines cuvée 2007: réactions et images

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Répondre
TK-842
Vintage
Vintage

12 févr. 2007 16:38

Mais c'était trés inspiré comme définition je trouve ;)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
stephane
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2007 16:42

J'avais hésité entre glaouis et zob. :oops:

Pour en revenir au stormtrooper hoth, je me demande si la cape du POTF2 ou du TSC peut être enlevée pour être mise à la place du VTAC
Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
TK-842
Vintage
Vintage

12 févr. 2007 16:43

Alor là, aucune idée. Je suis pas vraiment la personne la plus qualifiée pour répondre vu que je suis pas doué pour le custom, même pas le démontage d'une figurine.
Recherches:
babou545
Clones War
Clones War

12 févr. 2007 16:51

stephane a écrit :
- protection sur le zob

De toute façon le pagne à la vintage Klaatu, je n'aime pas du tout. Il va falloir démembrer et remembrer.
C'est justement pour eviter les types comme toi qui veulent demembrer et remebrer a tout va qu'ils ont mis des protection a cet endroit hautement strategique... :wink: ok, je :arrow:

Quant au custom de fig, c'est parfois compliqe a cause des difference notables dans le montage des differentes series, l'echelle qui varie un peu, etc...
stephane
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2007 16:55

Je sais faire mais je n'ai pas envie d'exploser un snowtrooper pour tester. Quoi que un POTF2 deluxe snowtrooper, cela pourrait se faire.

En passant, j'ai cassé hier un bras d'un sandtrooper issu du pack évolution en voulant bouger le bras pour tenir le fusil. Le téton qui permet la rotation au dessus de la boule du coude a cassé. J'ai recollé mais le coude ne peut plus bouger maintenant.
Voila cela m'a fait du bien d'en parler. :(
Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
TK-842
Vintage
Vintage

12 févr. 2007 16:57

Aie. J'ai eu de la chance jusqu'à present mais je suis passé prés de la cata qquefois avec les articulations "grippées". Maintenant, j'essaye toujours de "chauffer" un peu l'articulation quand je sents qu'ell bloque un peu.
Recherches:
stephane
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2007 16:58

babou545 a écrit :Quant au custom de fig, c'est parfois compliqe a cause des difference notables dans le montage des differentes series, l'echelle qui varie un peu, etc...
100% vrai notamment sur la position des jambes par rapport au corps. Les têtes tournent désormais sur des boules et il faut les coller sur les anciens corps.
stephane
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2007 17:00

TK-842 a écrit :Aie. J'ai eu de la chance jusqu'à present mais je suis passé prés de la cata qquefois avec les articulations "grippées". Maintenant, j'essaye toujours de "chauffer" un peu l'articulation quand je sents qu'ell bloque un peu.
Oui c'est cela, completement grippé. J'ai eu un mal de chien pour le sandrooper mega dirty mais pour l'autre légerement dirty, cela a cassé.
Tu chauffes comment ? Avec tes mains ?
TK-842
Vintage
Vintage

12 févr. 2007 17:14

Avec un séche cheveux. Je passe sur l'articulation et je laisse un peu refroidir. C'est assez compléxe car ça à tendance à ramolir le tout et tu ne fais que tordre le téton dans son emplacement. Il faut donner des petits coup dans les deux sens pour "décoller" les deux parties. Avec un peu de doigté, tu dois sentir si c'est l'articulation qui se tord ou si elle tourne bien dans son emplacement. J'ai pas eu de souci majeur avec cette méthode.
Recherches:
andy
SAGA
SAGA

12 févr. 2007 17:22

sinon j'ai une autre méthode, vous envoyez vos figs par courrier à la maison, et mes fils vont s'en occuper de chauffer les articulations...
au bout de 2 semaines, vos persos font penser à des ballerines du bolchoï, ils sauront tout faire : grand écart facial, dorsal, pectoral, tirer par derrière grâce au mouvement de tête à 360°...
parfois ils arrivent même à articuler des figs alors qu'il y a pas d'articulation, c'est super fort.. et gratos!!
stephane
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2007 17:32

Je te crois. Quand je vois sur des puces dans l'état où sont les figurines Batman ou autres, je me demande quels supplices elles ont du subir.

Bon tu me diras je suis sur un custom d'Oola et j'ai coupé la jambe au niveau du genou de la version POTF2.
Et j'ai aussi coupé la tête à une Mara Jade.
stephane
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2007 17:35

TK-842 a écrit :Avec un séche cheveux. Je passe sur l'articulation et je laisse un peu refroidir. C'est assez compléxe car ça à tendance à ramolir le tout et tu ne fais que tordre le téton dans son emplacement. Il faut donner des petits coup dans les deux sens pour "décoller" les deux parties. Avec un peu de doigté, tu dois sentir si c'est l'articulation qui se tord ou si elle tourne bien dans son emplacement. J'ai pas eu de souci majeur avec cette méthode.
Cela va me prendre la tête cette méthode. Pour chauffer les figurines, je les mets dans l'eau bouillante.
stephane
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2007 18:04

Voici le détail de tous les snowtroopers (image de Rebelscum)
On voit bien les différences.
Image

Il faut donc que je jette à la poubelle mon TSC snowtrooper, il ne correspond à rien. J'ai donc trouvé celui qui va me servir pour customiser le nouveau vintage.
TK-842
Vintage
Vintage

12 févr. 2007 18:23

Le deuxième en partant de la gauche à l'air d'avoir qques soucis de digestion...a moins que ce ne soit le stress avant l'invasion de la base Echo :lol:
:arrow:
Recherches:
andy
SAGA
SAGA

12 févr. 2007 18:26

en fait c'est le deluxe qui va avec le gros canon, mais vu comme ça...
effectivement ya comme un soucis!
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »