Ils sont enfin là!

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Répondre
pingpong
Episode I
Episode I

10 juin 2007 19:28

:? http://www.rebelscum.com/TACcantina.asp

ca dure 3sec se truc, je prefere ecouter la musique 09. Cantina Band qui dure 2:45min present sur BO cd1 episode4, j'ai toute les musique des films, ca rend trop bien ... :lol:
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

11 juin 2007 10:25

pingpong a écrit :combien as tu de doigt a tes mains, :lol:

le pied aurait ete que chaque perso different joue la musique mais avec son instrument et que une fois emboité, avec dectection qu'il sont bien tout ensemble (file metallique se touchant, bouton poussoir..) ils chantent tous la meme chanson avec tous les instruments en appuyant sur un seul mais la, c haute technologie :lol:
De la haute technologie chez Hasbro , faut pas réver ... ! Déjà les commtechs , c'était une révolution chez eux à l'époque !

... pardon , Mr Hasbro , continuez à faire des figurines , je vous aime bien quand même :lol:
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

11 juin 2007 10:30

TK-842 a écrit :Ca me tente bien quand même ces bases musicales. Je suis persuadé que c'est le même morceau pour les 5 mais je n'ai qu'un des membres à aujourd'hui et ce serait le moment de compléter l'orchestre. Ceci dit, je sents bien Hasbro nopus pondre une evolution de la figurine d'ici une paire d'année alors j'hésite :?
La tin box avec les 5 persos est le moyen de faire rapidement un orchestre à moindre prix ( dispo actuellement à 40 euros max pour 5 figs ) , je doute qu'on trouvera moins cher l'ensemble plus tard ... et en plus il te reste une belle boite métal !
Pour exemple , Hasbro n'a jamais refait l'orchestre de Jabba autrement que par 3 double-blisters POTF , et ça date maintenant . :(
stephane
Animated Figures
Animated Figures

07 juil. 2007 18:23

Super bonne nouvelle à Maxitoys.
La vague 2 est arrivée dans sa configuration US complète (avec DS trooper, honor guard, biggs pilote, Mc Quarrie Fett). Deuxième bonne nouvelle le prix est de 9,90 euros.
Ils ont aussi l'album de pièces avec vader à 19,9 euros.

D'après ce que je sais, la maison mère de Maxitoys étant Belge, ils s'approvisionnent chez Hasbro Belgique.
Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

08 juil. 2007 14:29

stephane a écrit :Super bonne nouvelle à Maxitoys.
La vague 2 est arrivée dans sa configuration US complète (avec DS trooper, honor guard, biggs pilote, Mc Quarrie Fett). Deuxième bonne nouvelle le prix est de 9,90 euros.
Ils ont aussi l'album de pièces avec vader à 19,9 euros.

D'après ce que je sais, la maison mère de Maxitoys étant Belge, ils s'approvisionnent chez Hasbro Belgique.
C'est le MAXI TOYS d'où ? Le mien , prés de Lille , n'avait toujours rien Jeudi dernier :(
stephane
Animated Figures
Animated Figures

08 juil. 2007 18:58

Celui de Belfort. Les rayons étaient pleins. Cela doit être récent.
Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 juil. 2007 11:59

idem au maxitoys de la roche sur yon
Momaw22
SAGA
SAGA

12 juil. 2007 0:04

Pas de Wave 2, hélas, au Maxitoys de Niort où je me suis trouvé à passer aujourd'hui : ils en sont seulement à la Wave 1 à 9 euros 99 pièce (comme il me manquait le Lava Miner de Mustafar, j'en ai tout de même profité...), sans oublier des figurines ROTS (3 ou 4 références en tout, mais chacune en grande quantité...) qui semblent « oubliées » depuis pas mal de temps déjà dans leur rayon sans être bradées pour autant :roll:

Et comme je n'aurai pas l'occasion d'y retourner avant un bon petit moment, ce n'est probablement pas là-bas que je me procurerai les figurines de la Wave 2 qui m'intéressent, même s'ils les reçoivent dans les temps qui viennent :roll: :roll: :roll:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

13 juil. 2007 16:52

y'a de quoi à Calais TK ?

ca fait 2 semaines que j'ai pas suivis les news la :?
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
TK-842
Vintage
Vintage

13 juil. 2007 18:54

Galaxiestarwars a écrit :y'a de quoi à Calais TK ?

ca fait 2 semaines que j'ai pas suivis les news la :?
La vague 2 est arrivée et ton Boba concept t'attends... quand je serai revenu de vacances bien sûr ;)
Sinon, rien de nouveau sauf le prix de €11.99 pour les figurines :cry:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

13 juil. 2007 20:56

merci à toi camarade :D
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »