ca dure 3sec se truc, je prefere ecouter la musique 09. Cantina Band qui dure 2:45min present sur BO cd1 episode4, j'ai toute les musique des films, ca rend trop bien ...

Modérateur : Staff MIB
De la haute technologie chez Hasbro , faut pas réver ... ! Déjà les commtechs , c'était une révolution chez eux à l'époque !pingpong a écrit :combien as tu de doigt a tes mains,![]()
le pied aurait ete que chaque perso different joue la musique mais avec son instrument et que une fois emboité, avec dectection qu'il sont bien tout ensemble (file metallique se touchant, bouton poussoir..) ils chantent tous la meme chanson avec tous les instruments en appuyant sur un seul mais la, c haute technologie
La tin box avec les 5 persos est le moyen de faire rapidement un orchestre à moindre prix ( dispo actuellement à 40 euros max pour 5 figs ) , je doute qu'on trouvera moins cher l'ensemble plus tard ... et en plus il te reste une belle boite métal !TK-842 a écrit :Ca me tente bien quand même ces bases musicales. Je suis persuadé que c'est le même morceau pour les 5 mais je n'ai qu'un des membres à aujourd'hui et ce serait le moment de compléter l'orchestre. Ceci dit, je sents bien Hasbro nopus pondre une evolution de la figurine d'ici une paire d'année alors j'hésite
C'est le MAXI TOYS d'où ? Le mien , prés de Lille , n'avait toujours rien Jeudi dernierstephane a écrit :Super bonne nouvelle à Maxitoys.
La vague 2 est arrivée dans sa configuration US complète (avec DS trooper, honor guard, biggs pilote, Mc Quarrie Fett). Deuxième bonne nouvelle le prix est de 9,90 euros.
Ils ont aussi l'album de pièces avec vader à 19,9 euros.
D'après ce que je sais, la maison mère de Maxitoys étant Belge, ils s'approvisionnent chez Hasbro Belgique.
La vague 2 est arrivée et ton Boba concept t'attends... quand je serai revenu de vacances bien sûrGalaxiestarwars a écrit :y'a de quoi à Calais TK ?
ca fait 2 semaines que j'ai pas suivis les news la