Hasbro Star Wars 2008 chez TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

24 avr. 2008 10:59

C'est bon !
Au tru bordeaux lac ils ont modifié leurs prix pour les vacances... mais du coup il y a beaucoup mois de choix et ils ne renouvellent pas tellement...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17284
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 avr. 2008 16:56

Il y aura peut-être du nouveau dans les prochains jours. Un nouvel arrivage de fig est en route pour les différents mags (en tout cas ceux approvisionnés par l'entrepôt "nord"). Avec un peu de chance, il s'agira de nouvelles figs TFU. En tou cas je vous tiens au courant dés que c'est en stock ;)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
demongreen
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 311
Inscription : 11 avr. 2006 17:07
Localisation : lille nord de la france 59

24 avr. 2008 21:09

je revient de celui d'englos et il y avais un malheureux commandant gree ! le pauvre je l'ais pris !! lol
je retourne samedi , si jamais quelqu'un le cherche qu'il me mp directement ! au cas ou il y aurais son jumeaux
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

25 avr. 2008 7:03

demongreen a écrit :je revient de celui d'englos et il y avais un malheureux commandant gree ! le pauvre je l'ais pris !! lol
J'ai l'impression que l'on est pas gâté avec le TRU d'Englos . Il y a des figs qui trainent depuis des mois , et les nouveautés arrivent au compte-gouttes . Dis-moi , TK-842 , ce mag est-il considéré comme petit , moyen , ou gros ? Ou alors c'est la mise en rayon qui pèche ? .... ou bien , c'est la ruée sur les news et la communauté de fans Star Wars Hasbro est plus nombreuse que je le pense parmi les ch'tis ?!? :P
Avatar de l’utilisateur
demongreen
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 311
Inscription : 11 avr. 2006 17:07
Localisation : lille nord de la france 59

25 avr. 2008 10:10

duchemin a écrit :
demongreen a écrit :je revient de celui d'englos et il y avais un malheureux commandant gree ! le pauvre je l'ais pris !! lol
J'ai l'impression que l'on est pas gâté avec le TRU d'Englos . Il y a des figs qui trainent depuis des mois , et les nouveautés arrivent au compte-gouttes . Dis-moi , TK-842 , ce mag est-il considéré comme petit , moyen , ou gros ? Ou alors c'est la mise en rayon qui pèche ? .... ou bien , c'est la ruée sur les news et la communauté de fans Star Wars Hasbro est plus nombreuse que je le pense parmi les ch'tis ?!? :P
pour te repondre , il y as bcp de fans ici , mais ceux qui peche avec tru de englos est que les figs sont mises n'importe comment ! un coup tu les retrouve en tete de gondole , le lendemain relegue au fond du rayon , apres tu les retrouves avec les catcheurs ! un peu space l'agencement !
maintenant , je pense que le gars devait juste les mettre car ils etaient en tete de gondole , tout bien mis !
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

25 avr. 2008 18:01

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à aller au Tru d'Englos ! De plus je vais devoir y retourner pour les 6 € de réduction ! :D
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17284
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

25 avr. 2008 18:46

Englos, malgré le fait qu'il ait récemment été coupé en deux reste un mag prioritaire dans le groupe. Le manque de figurines doit s'expliquer par la fréquentation importante. Ceci dit, vous n'êtes pas à l'abri d'un collectionneur interne (simple supposition de ma part je n'ai aucune info pour corroborer mes dires :wink: ) ou pire encore, d'un manque de serieux dans la mise en rayon (là encore ce n'est qu'une supposition :wink: )
Ceci dit, à votre place, j'irai jeter un coup d'oeil ce week-end car à Calais, on à reçu la vague TFU.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

28 avr. 2008 19:22

Visiblement il y a eu de la wave 5 ( darth malak , darth revan , roron , yoda & kybuck , anakin tatoos ) au TRU Englos en fin de semaine dernière , un pote y en a vu quelques unes mais malheureusemnt j'ai téléphoné ce Lundi soir , et il ne reste plus grand chose . Encore un Darth Revan qui me passe sous le nez :(

( Si une âme charitable sur Lille veut bien m'échanger un Grievous pre-cyborg que j'ai en double contre un darth revan , je prends et j'offre le café !!!! )
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11368
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

07 mai 2008 10:07

Les unleashed sont au TRU de Vitrolles au fameux prix de 11,99 euros pour les passionés de l'U.E. uniquement. Finalement même le Vader ne me botte pas, aucun équivalent dans les films, on l'aperçoit dans cet état dans le T10 de clone war dans son combat contre des jedi dont maitre Choi je crois. Pas suffisant pour me convaincre.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

07 mai 2008 12:21

c'est dans le one-shot purge, pas bête comme idée pour aller avec le comic pack bultar swan
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17284
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

07 mai 2008 15:49

Arrivé ce matin au mag de Calais (et par conséquent, probablement dans tous les autres mags avant le week-end) du Jedi Starfighter de Aayla Secura. Pas eu le temps de voir le prix mais vraisemblablement entre €29.99 et €39.99.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
stephane
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 388
Inscription : 15 déc. 2003 16:57

10 mai 2008 19:00

Les Forces Unleashed sont aussi chez King Jouet mais à 12,99 euros.
http://www.rebelscum.com/story/euro/Fre ... 114522.asp
Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

21 mai 2008 11:33

stephane a écrit :Les Forces Unleashed sont aussi chez King Jouet mais à 12,99 euros.
http://www.rebelscum.com/story/euro/Fre ... 114522.asp
j'ai vu toute la vague rots tac a la grende recré , j'ai voulue prendre un gree , mais fallait compter 16€ :portnawak:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2584
Inscription : 29 mars 2008 9:47
Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres

21 mai 2008 11:37

'Sont pas bien ou quoi ???!!!!!
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

21 mai 2008 11:56

Image

je vous dis pas a quel vitesse je l'ai reposé
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »