The 30th Anniversary Collection chez TRU...

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

taklit
The SAGA Collection
The SAGA Collection

06 mars 2007 7:42

ray_park1 a écrit :
taklit a écrit :Figurines dispos au TRU d'Ormesson (94) :D :D
Avec toujours le responsable du rayon sympathique? Ca fait un moment que j'y ai pas été maintenant que j'ai pllus près comme TRU

Tu parles de John ???? Il est en CP, ces accolytes sont pas top du tout, mais bon j'ai quant même réussi à avoir la première vague :D
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mars 2007 12:26

Ouaip je crois que c'était ça son prénom, Johnatan! Ah dommage que ça soit pas lui!

Quoi qu'une fois, à l'époque du shocktrooper, un de ses collègue du moment avait eu la gentillesse d'en récupérer un auprès de son supérieur collectionneur (alors qu'il n'y en avait plus en rayon)!

Sont plutôt cool là bas!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
taklit
The SAGA Collection
The SAGA Collection

06 mars 2007 13:14

ray_park1 a écrit :Ouaip je crois que c'était ça son prénom, Johnatan! Ah dommage que ça soit pas lui!

Quoi qu'une fois, à l'époque du shocktrooper, un de ses collègue du moment avait eu la gentillesse d'en récupérer un auprès de son supérieur collectionneur (alors qu'il n'y en avait plus en rayon)!

Sont plutôt cool là bas!

Salut, c bien Johnatan mais il est en CP pour l'instant. En revanche comme tu le dis ils sont plutot cool :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

06 mars 2007 17:33

Ch'tite info en passant. Ca reste à confirmer mais, j'ai lu dans le 10è Planète de ce mois ci que TRU proposerait le Boba Fett Mc Quarrie pour €30 d'achat dans la gamme Hasbro en Avril. Donc, mon conseil, ne vous jetez pas sur le Boba Concept trop tôt ;)
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 mars 2007 17:38

TK-842 a écrit :Ch'tite info en passant. Ca reste à confirmer mais, j'ai lu dans le 10è Planète de ce mois ci que TRU proposerait le Boba Fett Mc Quarrie pour €30 d'achat dans la gamme Hasbro en Avril. Donc, mon conseil, ne vous jetez pas sur le Boba Concept trop tôt ;)
de toute façon il est pas prévu tout de suite le boba mcquarrie
TK-842
Vintage
Vintage

06 mars 2007 17:42

Vague 2 si je me souviens bien. Il est possible qu'il soit dispo ailleur avant l'offre en question. Alors, perso, si j'ai le choix, j'en prendrai un autre avant et je récupérerai celui là avec l'offre ;)
Sinon, il y a quand même un truc qui m'echappe. Comment TRU France va faire pour obtenir assez de Concept Boba pour tenir l'offre.
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 mars 2007 17:44

taklit a écrit :
ray_park1 a écrit :Ouaip je crois que c'était ça son prénom, Johnatan! Ah dommage que ça soit pas lui!

Sont plutôt cool là bas!

Salut, c bien Johnatan mais il est en CP pour l'instant. En revanche comme tu le dis ils sont plutot cool :wink:

john est en cp!,c' est une blague ,il a six ans d' age mental ou l' a redoublé! :lol: :arrow:
ce concept mac carrie va me faire repiquer a la figurine ,je le sens,qui as des news par rapport a la partie du strom aux abdos qui s' enleve! c' est une premiere ca d' enlever une partie du ventre d' une figurine,je la verrais jamais etant MIB,mais c' est bon quand meme.
TK-842
Vintage
Vintage

06 mars 2007 17:46

Mes aquisitions du jour

Image
Image
Image
TK-842
Vintage
Vintage

06 mars 2007 17:47

weequay a écrit :
taklit a écrit :

Sont plutôt cool là bas!

john est en cp!,c' est une blague ,il a six ans d' age mental ou l' a redoublé! :lol: :arrow:
ce concept mac carrie va me faire repiquer a la figurine ,je le sens,qui as des news par rapport a la partie du strom aux abdos qui s' enleve! c' est une premiere ca d' enlever une partie du ventre d' une figurine,je la verrais jamais etant MIB,mais c' est bon quand meme.
La partie des abdos qui s'enlève, c'est sur le Boba Concept ;)
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mars 2007 19:11

Ah, tu as le storm "light cramed" lol!

Un boba pour 30€ d'achat, y'a bon ça, mais bon je n'aurais pas 30€ à faire, sauf si trois figurines m'intéressent, sans compter le boba...donc ça va être chaud!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

06 mars 2007 19:45

TK-842 a écrit :Mes aquisitions du jour

Image
Image
Image

ah c' est bon c' est bon,je sens que je vais repiquer au truc,de toute maniere je suis complet de 95 a fin ROTS,me manque les TSC et les TAC,env 150 blisters sans les varias les plus attachantes,genre le strom mc carrie bouclier salie,ca c' est ce qui me branche(j' ai la varia du mc carrie saga sabre vers le haut,120e j' ai payé! ultra rare.comme ca, ca va me faire 95 a 2007 et 30th,et apres j' aviserai et me stoperais.
t' as evidement recu ce carton des states,ton vendeur est bon en blisters. :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

06 mars 2007 20:25

weequay a écrit :t' as evidement recu ce carton des states,ton vendeur est bon en blisters. :wink:
Non je pense qu'il l'a pluto choper a TRU :lol: :wink:

Un vendeur en a ouvert un devant moi samedi... mais moi j'ai pas pris le carton :P
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 mars 2007 20:29

ray_park1 a écrit :Ah, tu as le storm "light cramed" lol!

Un boba pour 30€ d'achat, y'a bon ça, mais bon je n'aurais pas 30€ à faire, sauf si trois figurines m'intéressent, sans compter le boba...donc ça va être chaud!
Au contraire, moi je la sens mal (pire que pour Lucas storm).

Je le dit toujours : les promos ça craint ! Et c'est toujours les meilleurs figurines à qui ça arrive :x
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

06 mars 2007 21:30

ils ont peut etre prévu un gros tirage ou une dispersion spécifique des figs sur les continents :?
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

06 mars 2007 21:53

En tout cas il y en a à qui l'offre avec le sabre plaît bien...

Image

:lol: :wink:
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »