Saga Legends

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mars 2007 14:44

Babo a écrit :Moi elle m'interesse : je ne l'ais pas encore achetée parceque chaque fois que je vais en magasin je vois quelque chose de mieux mais un jour je vais bien succomber.... au bout d'un an.
C'est étrange qu'elle se vende si mal, elle est pas si mal pourtant
ça va, c'est pas non plus la figurine du siècle. Moi je l'ai et j'en suis pas spécialement fier 8)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Babo
Clones War
Clones War

11 mars 2007 14:46

Nan mais elle est pas si mal, c'est toujours mieux que le 5 ème dark maul ou le 50 ème dark vador non ?
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Momaw22
SAGA
SAGA

11 mars 2007 15:01

Babo a écrit :Moi elle m'interesse : je ne l'ais pas encore achetée parceque chaque fois que je vais en magasin je vois quelque chose de mieux mais un jour je vais bien succomber.... au bout d'un an.
C'est étrange qu'elle se vende si mal, elle est pas si mal pourtant
C'est pas qu'elle soit « mal », mais elle fait un peu double emploi avec le pack Deluxe C-3PO with Droid Factory Assembly Line.

Personnellement, même si je possédais déjà ce fameux pack (acheté aux USA à l'occasion de mon dernier voyage là-bas en 2004, pour une poignée de dollars seulement...), je me suis quand même procuré la figurine de notre droide de protocole préféré avec sa tête d'emprunt dans sa version Saga Collection lorsqu'il n'en est plus resté qu'une, à 4 euros, dans le bac de soldes de mon supermarché : je l'ai placée en face de Kit Fisto dans mon évocation de l'arène de Géonosis (même si je crois que c'est la version « tête de C-9PO sur corps de battle droid », et non l'inverse, que neutralise le Nautolan dans le film...), où elle a tout à fait sa place :wink:
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »