Que des nouvelles figs, c'est impressionnant!
et l'UE a son lot de figs, ça c'est tout bon

Modérateur : Staff MIB
je préfère ne pas savoiradrien62300 a écrit :mi perso je trouve quel sont plutot pas mal
mais je c pas ce qu'il mette sur certaine figurine mais quesqu'elle luise
c'est clair, je suis d'accord avec toi, c'est derniers temps on entendait pas mal de collectionneurs qui se réorienter sur d'autres supports, car il est vrai qu'hasbro avait du mal à se renouveller mais là je pense qu'il ont compris l'attente des puristes et ça fait plaissssir.....soloyan a écrit :ouais, chapeau Hasbro qui arrive à se renouveler et relancer sa franchise...30 ans après !
C'est du beau boulot !
et alors, ça va chercher loin? moi je me refuse toujours de faire ce genre de calcul....TK-842 a écrit :C'est clair. Je ne boude pas mon plaisir de voir enfin qques pièces longtemps écartées voir la lumière du jour. J'ai même déjà fait un rapide calcul de ce que la gamme basique pourrait me couter d'ici la fin de l'année
En tenant compte des "army builders" et en prenant comme base €10/fig, j'arrive facilement à €1200padatoine a écrit :et alors, ça va chercher loin? moi je me refuse toujours de faire ce genre de calcul....TK-842 a écrit :C'est clair. Je ne boude pas mon plaisir de voir enfin qques pièces longtemps écartées voir la lumière du jour. J'ai même déjà fait un rapide calcul de ce que la gamme basique pourrait me couter d'ici la fin de l'année