Ils sont enfin là!

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

DZ1TOX
Animated Figures
Animated Figures

27 févr. 2007 21:04

Dark Darvor a écrit :ce vader sent grave le must have :?
Faut voir... peut être largement dispo avant l'été !
Warning : Choking Hazard
santaclaus
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

27 févr. 2007 21:08

bonnes nouvelles je vais faire la tournée des magasins ...
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 févr. 2007 21:29

DZ1TOX a écrit :
ray_park1 a écrit :Rien vu au Carouf Bay2 de Torcy (77)!
Cela ne représente pas plus qu'une dizaine de figs soit un carton, elles ne sont peut être simplement pas encore en place mais en réserve... pour le vader surement déjà vendu ou perdu dans le rayon....
....bah moi j'en est vu pas plus tard que tout a l'heure à bay2 :wink: mais malheuresement il n'y avait que obi, r2, super battle, windu et lava miner(dans le rayon jouet) ....donc les airborne, concept et galactic avaient déjà pris la belle :cry: .... jsui revenu les mains vides :?
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
TK-842
Vintage
Vintage

27 févr. 2007 23:50

DZ1TOX a écrit :
Dark Darvor a écrit :ce vader sent grave le must have :?
Faut voir... peut être largement dispo avant l'été !
Clair qu'il sera dispo en grosses quantités. Peut-être pas au début mais j'imagine que Hasbro à prevu la blinde. Maintenant, ça reste un Vader. A moins de le garder MOC, il ne devrait pas apporter grand chose de nouveau pour les loseux comme moi :wink:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 févr. 2007 11:02

julien32vador a écrit :
....bah moi j'en est vu pas plus tard que tout a l'heure à bay2 :wink: mais malheuresement il n'y avait que obi, r2, super battle, windu et lava miner(dans le rayon jouet) ....donc les airborne, concept et galactic avaient déjà pris la belle :cry: .... jsui revenu les mains vides :?

Ah, faut que je refasse voir ma vue alors ^^!

J'ai été au rayon jouet qui était vraiment ridicule et vachement en foutoir! J'ai d'ailleurs pensé que c'était genre un rayon promo, mais non, je n'ai pas trouvé d'autres rayon!
Et en star wars je n'ai vu qu'un casque de Vador en hauteur et c'est tout! Ca se trouve quand j'y étais y'avait encore du Galactic Marine :?
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 févr. 2007 11:09

ray_park1 a écrit : Ah, faut que je refasse voir ma vue alors ^^!

J'ai été au rayon jouet qui était vraiment ridicule et vachement en foutoir! J'ai d'ailleurs pensé que c'était genre un rayon promo, mais non, je n'ai pas trouvé d'autres rayon!
Et en star wars je n'ai vu qu'un casque de Vador en hauteur et c'est tout! Ca se trouve quand j'y étais y'avait encore du Galactic Marine :?
Bah en fait il y avait plusieurs rayons jouets et c'est dans celui le plus au fond sur la droite quand on rentre et une fois dans le rayon c'est toute suite à droite les fig mais faut cherché car elles sont cachés :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 févr. 2007 11:10

Ah ok, j'avais pas vu le second rayon! Relou ça! Bon il me reste carouf pontault mais à ce train là autant attendre TRU, ça sera moins cher
(\__/)
(merci Blaster_e11)
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 févr. 2007 11:14

ouai c'est la galère pour les trouvés, faut être patient mais bon j'aime pas attendre :roll: en plus le galactic et le airborne sont tellement.... :cry: je me fais mâl....
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 févr. 2007 13:11

Trouvé à carouf Pontault! Au charmant prix de 13,90€, ben voyons!

Il restait deux obi, un r2, un battle droid, un airborne et un storm concept! Plus de Galactic Marine, pas grave d'ici quelques jours y'en aura plein à TRU!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 févr. 2007 13:21

ray_park1 a écrit :Trouvé à carouf Pontault! Au charmant prix de 13,90€, ben voyons!
ça s'arrange pas, où ils vont s'arrêter
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 févr. 2007 14:00

blaster e11 a écrit :
ray_park1 a écrit :Trouvé à carouf Pontault! Au charmant prix de 13,90€, ben voyons!
Le plastique est fait à base de pétrole, hors le pétrole se raréfie...
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 févr. 2007 14:03

Ils se font surtout une bête de marge où alors leurs commerciaux sont vraiment nul et c'est Hasbro qui leur a revendu ça à prix ouf!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 févr. 2007 14:05

Dark Darvor a écrit :
blaster e11 a écrit :
Le plastique est fait à base de pétrole, hors le pétrole se raréfie...
ben voyons c'est pour ça qu'ils sont à 7 dollars aux US :roll: et qu'ils vendaient des figs à 8 euros l'année dernière
TK-842
Vintage
Vintage

28 févr. 2007 17:27

ray_park1 a écrit :Ils se font surtout une bête de marge où alors leurs commerciaux sont vraiment nul et c'est Hasbro qui leur a revendu ça à prix ouf!
Non, non, mon Carouf les vends à €11.90, il semble que certains mags essayent de tirer le maximum de ces figurines qu'ils savent recherchées par les collectionneurs alors que d'autres n'essayent pas de nous entuber...ou un peu moins.
Sinon, je suis repassé aujourd'hui au Carouf de la cité et ils en avaient l'equivalent de 3 cartons. Pour ceux qui iront, il faut chercher derrière le plasma qui diffuse l'Empire Contre Attaque juste après l'entrée. Je les avait raté en entrant mais je les ai aperçu en ressortant par la sortie sans achat.
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 févr. 2007 17:29

déception : je croyais avoir reçu ma commande de clone airborne et GM, mais ce n'est "que" mon windu squadron et mes clone sergeants TSC :wink:
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »