Battle Packs
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
pareil, je sens que je vais me le prendre celui-là, je vais scruter ebay aussi au cas où
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ils ont prévu un pack saleucami avec des Bark speeders, mais j'ai pas vu de photo, quelqu'un en a?
- Ben84
- Staff MIB
http://www.mintinbox.net/Actus/06-12/clone_neyoblaster e11 a écrit :ils ont prévu un pack saleucami avec des Bark speeders, mais j'ai pas vu de photo, quelqu'un en a?

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
merci !
bon je sens que nos 30 ans vont être coûteux
bon je sens que nos 30 ans vont être coûteux
- TK-842
- Vintage
Je suis MDR à chaque fois que Ben sort un lien vers la page des news. C'est vraiment un boulot à plein temps de rediriger les forumeurs Ben 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Babo
- Clones War
Et il n'arrète pas !
Pour revenir au sujet, de manière générale la politique de Hasbro semble être aux battles packs de toutes sortes non ?
Pratique pour les army builders tout de même bien qu'on en voit pas trop sur les rayonnages ici.
Pour revenir au sujet, de manière générale la politique de Hasbro semble être aux battles packs de toutes sortes non ?
Pratique pour les army builders tout de même bien qu'on en voit pas trop sur les rayonnages ici.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
- TK-842
- Vintage
Hasbro a confirmé dans le dernier Q&A (Reponses aux sites de fans) que le pack Saleucami serait une exclue Wal*Mart aux States. Ils ont également remarqué l'engouement des fans mais aussi des enfants pour ces packs et il devraient en sortir qqu'uns cette année.
Pour le Saleucami, j'espère que son "exclusivité" n'en fera pas un produit rare et donc hors de prix en dehors des US
Pour le Saleucami, j'espère que son "exclusivité" n'en fera pas un produit rare et donc hors de prix en dehors des US

Recherches:
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
tu rêveTK-842 a écrit : Pour le Saleucami, j'espère que son "exclusivité" n'en fera pas un produit rare et donc hors de prix en dehors des US

- Babo
- Clones War
Et ben on a appris à rever avec Hasbro !
Tu verra quand ils ressortiront les figurines vintage dans l'emballage d'origine sans aucune différence si on revera pas
Des années de recherches ridiculisées.
Tu verra quand ils ressortiront les figurines vintage dans l'emballage d'origine sans aucune différence si on revera pas

Des années de recherches ridiculisées.
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
- TK-842
- Vintage
Sait-on jamais, l'année du 30è anniversaire va peut-être reveiller nos acheteurs et TRU proposera ce pack sur le marché françaisblaster e11 a écrit :tu rêveTK-842 a écrit : Pour le Saleucami, j'espère que son "exclusivité" n'en fera pas un produit rare et donc hors de prix en dehors des US

Recherches:
- andy
- SAGA
question idiote peut être, mais est-ce important de pouvoir trouver tous ces packs en france, quand on peut les avoir (souvent) bien moins chers aux us (à partir de 2 packs les fdp deviennent vraiment intéressants)TK-842 a écrit :Sait-on jamais, l'année du 30è anniversaire va peut-être reveiller nos acheteurs et TRU proposera ce pack sur le marché françaisblaster e11 a écrit :tu rêveTK-842 a écrit : Pour le Saleucami, j'espère que son "exclusivité" n'en fera pas un produit rare et donc hors de prix en dehors des US
Il s'agit juste de regrouper les commandes pour amortir + vite, mais dans le fond rien de compliqué... comme pas mal l'ont fait pour le pack republic commando d'ailleurs...
- andy
- SAGA
en fait je pensais davantage à ebay qu'aux boutiques "officielles" ou mieux encore : à des vendeurs us rencontrés sur ebay avec lesquels t'as fait plusieurs deals, qui se sont bien passés, donc les vendeurs savent que tu es toi même sérieux sur les paiements paypal, tu leur passe commande d'articles, et eux envoient (via ebay ou pas d'ailleurs, en fonction du degré de confiance)Babo a écrit :C'est vrai mais j'ai vu une vingtaine d'euros de frais de port sur un site américain donc il en faut pas mal pour amortir !