T'as commandé où tes clones TACblaster e11 a écrit :déception : je croyais avoir reçu ma commande de clone airborne et GM, mais ce n'est "que" mon windu squadron et mes clone sergeants TSC

Modérateur : Staff MIB
Attention, j'en connais qui ont replongé pour moins que çaDarkBlabla a écrit :C'etait juste un message a caractere informatif!![]()
J'ai arreté le hasbro il y a 6 mois mais des que je rentre dans un hyper je fonce toujours au rayon jouet... une veille habitude!
Effectivement, les prix sont sympas. Si ils payent leus figs à Hasbro au même prix qu'ici, ils font moins de €1 de bénéf par fig. Plutôt sympas avec leurs consommateurs aux Pays-Basolivier95 a écrit :Ca y est, j'en ai trouvé aux Pays-Bas, le Galactic Marine, le Mustafar Lava Miner et Le Airborne Trooper.
Par contre les prix sont de 7.99 € une sacrée différence avec les 11.90 € de Carrefour.
Je ne comprends pas comment une si grande chaîne peut avoir des prix aussi haut, enfin si j'ai peur de comprendre, il s'en mette grave dans les poches. Le passage à l'Euro n'explique pas tout, les hypers sont responsables de ces hausses. Vous avez vu combien les salades sont payées aux agriculteurs 0.20 € revendues 1.50 €.
Conclusion pour devenir riche, je vais acheter des actions dans la grande distribution.
Je pense que c'est Hasbro Benelux qui est moins gourmand. J'ai connu la période POTF2 et E1 avec des prix comparables à la France mais les consommateurs n'ont pas suivi et les produits ne ce sont pas vendus.TK-842 a écrit :Effectivement, les prix sont sympas. Si ils payent leus figs à Hasbro au même prix qu'ici, ils font moins de €1 de bénéf par fig. Plutôt sympas avec leurs consommateurs aux Pays-Bas