The 30th Anniversary Collection chez TRU...

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

19 oct. 2007 10:45

alors, je reviens du toy's de nantes...la vague 4 était là, mais alors, pour la fameuse promo noël, j'avoue que je suis super déçue!! :evil:
en figu, les seules qui étaient à 9,99, c'était les vagues 1 et2, autrement dit, tous les invendus r2d2, droid de combat et obi-wan... :?
et le vendeur m'a dit, oui, mais dans le catalogue, y a une référence, qui correspond à certaines figu seulement du 30e anniv, c'est pas tout etc...
je m'en suis pris quand meme de la vague 4, mais pour la promo, faudra repasser aux soldes apres noel... :?
Niark!!^^
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 oct. 2007 11:09

euh c'est du foutage de gueule. Grosso modo, ils t'ont dit qu'il y avait des fig à ce prix là mais pas celles que tu voulais, enfin pas la série 4 mais celle d'avant (mais même blister!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

19 oct. 2007 11:28

ouep, exactement! sur le coup, ça m'a bien schtroumpfé! :evil: il m'a dit que y avait en référence le code de production ou un truc comme ça sur le catalogue, et que c'était en fonction du code barre... :roll: résultats, presque toutes les figu étaient à 11,99 ... :roll:
Niark!!^^
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 oct. 2007 11:34

C'est vraiment limite ça! :evil:
Je pense que t'es sympa car avec moi c'est catalogue et refus de vente au prix indiqué!
Ou bien,... il bouffe ses fig!
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 oct. 2007 13:28

moi ils m'ont fait le coup du mauvais étiquetage pour la vague 2,

j'ai direct réclamé qu'on me les fasse au prix indiqué en rayon (9.99 au lieu de 11.99) c'est leur pb s'ils ont trois collection SW et qu'ils sont pas foutus de les mettre en rayon. Heureusement que j'ai fait vite vu qu'un gars était déjà en train de les changer de place pour me contredire
FeyNix
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

19 oct. 2007 13:41

franchement c 'est pas bon de leur part ça. De point de vue moral.

et légalement (vis à vis de la loi) ils ont tout faux.
TK-842
Vintage
Vintage

19 oct. 2007 22:47

J'ai pas vraiment envie de polémiquer (surtout que je suis mo aussi décu par la politique Star Wars de mon employeur) mais je tenais à préciser qu'ils sont bien couverts "légalement" puisqu'il y a en effet une référence pour chaque vague de figurine. En plus, si les deux prix sont clairements indiqués en rayon, même si une fig est sur le mauvais emplacement, rien n'oblige TRU à faire la remise.
PARCONTRE, comme c'etait le cas à Nantes, si seul le prix de €9.99 était présent, ils aurainet dû faire passer les figurines à ce prix là et seulement ENSUITE changer le prix pour éviter la même erreur.
Enfin, je demanderai juste une faveur au nom de mes collègues, soyez indulgents avec les conseillers. Inutile de passer vos nerfs sur nous, nous ne sommes que les executants :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 oct. 2007 23:23

si tu veux que je ne passe pas mes nerfs sur tes collègues change ta signature :twisted:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 oct. 2007 23:42

TK-842 a écrit :J'ai pas vraiment envie de polémiquer (surtout que je suis mo aussi décu par la politique Star Wars de mon employeur) mais je tenais à préciser qu'ils sont bien couverts "légalement" puisqu'il y a en effet une référence pour chaque vague de figurine. En plus, si les deux prix sont clairements indiqués en rayon, même si une fig est sur le mauvais emplacement, rien n'oblige TRU à faire la remise.
PARCONTRE, comme c'etait le cas à Nantes, si seul le prix de €9.99 était présent, ils aurainet dû faire passer les figurines à ce prix là et seulement ENSUITE changer le prix pour éviter la même erreur.
Enfin, je demanderai juste une faveur au nom de mes collègues, soyez indulgents avec les conseillers. Inutile de passer vos nerfs sur nous, nous ne sommes que les executants :wink:
tout pareil... Les conseillers n'y sont pour rien...
Demandez un chef de secteur...
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
TK-842
Vintage
Vintage

19 oct. 2007 23:59

2ora a écrit :si tu veux que je ne passe pas mes nerfs sur tes collègues change ta signature :twisted:
Quoi, la partie sur Reunion II :P
darkianor a écrit :
TK-842 a écrit :J'ai pas vraiment envie de polémiquer (surtout que je suis mo aussi décu par la politique Star Wars de mon employeur) mais je tenais à préciser qu'ils sont bien couverts "légalement" puisqu'il y a en effet une référence pour chaque vague de figurine. En plus, si les deux prix sont clairements indiqués en rayon, même si une fig est sur le mauvais emplacement, rien n'oblige TRU à faire la remise.
Et encore, en ce qui me concerne, j'en garde sous le pied, parce que en ce moment, j'ai plutôt envie de tout envoyer "prout prout" :666:
Recherches:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 oct. 2007 0:07

TK-842 a écrit :
2ora a écrit :si tu veux que je ne passe pas mes nerfs sur tes collègues change ta signature :twisted:
Quoi, la partie sur Reunion II :P
darkianor a écrit :
Et encore, en ce qui me concerne, j'en garde sous le pied, parce que en ce moment, j'ai plutôt envie de tout envoyer "prout prout" :666:
toi aussi....
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Steph starshooter
The SAGA Collection
The SAGA Collection

20 oct. 2007 15:58

Apres avoir vivement incisté, j'ai pu obtenir mon Vador concept et mon Boba Animated à 9.99€, et en plus j'etais persuadé d'avoir raison :roll: désolé TK-842
TK-842
Vintage
Vintage

20 oct. 2007 21:11

darkianor a écrit :
TK-842 a écrit :
toi aussi....
Ca fait plusieurs années que j'y pense mais je crois que je vais devoir m'y resoudre...

la greffe d'une paire de jambes et de deux paires de bras supplementaires :hu:
Recherches:
demongreen
Animated Figures
Animated Figures

20 oct. 2007 21:42

retour de lomme

a 11,99 il reste un luke fermier

a 9,99 il reste du obiwan, du r2d2 du han solo

un tie figter grande ailes , un y wing , un at at
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
joshua
SAGA
SAGA

20 oct. 2007 22:15

Passage ce matin au TRU de la Défense, bonne surprise la wave 4 était là mais en très petite quantité (je me suis pris et également pour blaster e11 : le boba animated, le chewbacca concept X2, le vader concept, le luke jedi et CZ4) . Les figurines étaient annoncées à 9,99€ dans les rayons, mais au passage à la caisse, surprise ! Elle étaient à 11,99€ . Après avoir informé la caissière du problème et l'intervention du chef de rayon ... j'ai bien eu mes fig à 9,99€ et en prime le BOBA !

Bref, bonne matinée et prix catalogue respecté !

Il y avait également le Y wing, le tie grande Aile et le tie Interceptor, et plein d'autres choses.

Petit passage cet apm avec blaster e11, au joue club des italiens ... il y avait la wave 4 mais à 11,90€, on s'est fait plaisir avec le Biggs Darklighter en cassual.
Dernière modification par joshua le 21 oct. 2007 11:44, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »