The 30th Anniversary Collection chez TRU...
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
c'est assez bien résumé 

- TK-842
- Vintage
Petite surprise au mag de Calais aujourd'hui. Avant de prendre mon service, je suis passé faire un ch'ti tour dans le rayon Star Wars (sans réélle conviction de trouver du nouveau) et à ma grande surprise, qques figurines nouvelles étaient sur les pegs...et à €9.99 (vérifié au contromeur
)
Elles sont arrivées hier au camion et, bien sûr, il en manquait pas mal car seules étaient presents en rayon
- Vader - Death Star Duel
- Luke - Moisture Vaporator
- Stormtrooper
- Fett - Animated Debut
- Luke - Rancor Pit
- C-3PO - Jabba's Palace

Elles sont arrivées hier au camion et, bien sûr, il en manquait pas mal car seules étaient presents en rayon
- Vader - Death Star Duel
- Luke - Moisture Vaporator
- Stormtrooper
- Fett - Animated Debut
- Luke - Rancor Pit
- C-3PO - Jabba's Palace
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Waow
On est presque synchro avec les USA là, non?
Cool, j'espère trouver le storm et C3PO demain à Bay2

Cool, j'espère trouver le storm et C3PO demain à Bay2
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Bon j'ai été au Toysrus de Bay2 (77).
Un airborne, un galactic marines et pas mal de r2, obi wan, mace windu, quelques luke cérémonie et han solo. Il y avait un seul stormtrooper...je pensais le prendre mais vu que je n'ai trouvé aucunes autres figurines intéressante pour atteindre les 35€ de l'offre, je l'ai laissé...planqué au fond du linéaire pour les intéressés
Un airborne, un galactic marines et pas mal de r2, obi wan, mace windu, quelques luke cérémonie et han solo. Il y avait un seul stormtrooper...je pensais le prendre mais vu que je n'ai trouvé aucunes autres figurines intéressante pour atteindre les 35€ de l'offre, je l'ai laissé...planqué au fond du linéaire pour les intéressés

(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- TK-842
- Vintage
A priori, ces nouvelles figurines sont concidérées comme "wave 1". Mon mag n'est pas stocké sur les wave 3 4 5 ou 6 alors qu'il à été restocké sur la wave 1. J'en conclue donc que c'est un nouvel assort spécifique de Hasbro france pour la fin d'année qui reunit des figurines de waves différentes.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Vu TRU (13) blister Luke Jedi scène palais de jabba avec un bel os en prime, C3PO accompagné de Salacious Crumb sur l'épaule et Boba animated. Vu et pas pris! La nouvelle sculpture de la tête de Luke c'est bof et j'ai la version livré avec le Rancor (J'ai donc déjà l'os!); déjà le Luke moisture farm ne m'avait emballé que pour l'accessoire... Le C3PO à part une salisure de bave made in Jabba sur l'épaule rien de transcendant (J'ai déjà le Salacious version blister Oola + vintage Jabba throne room. Je sais j'en ai beaucoup!) et le Boba pas d'intérêt majeur; seul ce qui est visible dans les films m'intéresse. Je crois que pour ce Noël le tour de la question est fait à TRU comme ailleurs je pense. Bon c'est quand 2008 et sa promesse d'AT TE!!
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
La promesse, c'est que pour les USanaking13 a écrit :...Bon c'est quand 2008 et sa promesse d'AT TE!!

Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
"J'aimerais voir un peu d'optimisme à bord de ce vaisseau!!" (Solo ESB). Depuis la reprise de la gamme POTF2 en 1995 jusqu'à ce jour d'octobre 2007 12 années ce sont écoulés avec leurs lots de proders repack, repaint , total news et autres. Cela ne s'arrêtera pas. La série animée 3D arrive fin 2008 (Cartoon network en France?), la série est toujours d'actualité et prévue pour 2009(?) et quoi qu'il arrive les deux trilogies resteront toujours des sujets de prédilection pour hasbro et consort tant qu'il y aura des malades comme nous prêt à discuter et à revivre jusqu'à ce que mort s'en suive la saga SW. Use the Force TK
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Perso, je ne m'inquiète pas trop pour l'aquisition d'un (voir de plusieur
) AT-TE pour ma collection.
Ce que je crains parcontre, ce sont les conditions de diffusion de la future serie Clone Wars. Etant dans le milieu de la distribution du jouet, je sais que tout dessin animé, aussi bon soit-il, ne represente que peu d'intérêt aux yeux des acheteurs de la (grande) distribution si il n'est pas accessible au plus grand nombre. Malgré le nombre sans cesse croissant de foyers reliés à un bouquet satellite ou cable, c'est encore loin d'être suffisant aux yeux de ceux qui décident de ce qui prendra place sur les gondoles des magasins en comparaison d'une diffusion sur une chaine telle que TF1, Frnace 2 ou M6. Croisons les doigts donc pour que Clone Wars fasse une entrée triomphante par la grande porte sur nos ecrans de télé

Ce que je crains parcontre, ce sont les conditions de diffusion de la future serie Clone Wars. Etant dans le milieu de la distribution du jouet, je sais que tout dessin animé, aussi bon soit-il, ne represente que peu d'intérêt aux yeux des acheteurs de la (grande) distribution si il n'est pas accessible au plus grand nombre. Malgré le nombre sans cesse croissant de foyers reliés à un bouquet satellite ou cable, c'est encore loin d'être suffisant aux yeux de ceux qui décident de ce qui prendra place sur les gondoles des magasins en comparaison d'une diffusion sur une chaine telle que TF1, Frnace 2 ou M6. Croisons les doigts donc pour que Clone Wars fasse une entrée triomphante par la grande porte sur nos ecrans de télé

Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Sur les chaînes hertzienne je n'y crois pas trop. Clone war I et II n'ont été diffusé que sur cartoon network. Mais pour ce qui est de la distribution des proders, TRU à montré de réels efforts en matière d'achat SW même si on est toujours pas synchrone avec les US et qu'il manque des références; maintenant il est évident que ce n'est pas le cas des grandes enseignes généraliste qui ne suivent déjà pas les gammes sur les sorties de film alors sur le long terme!
Relax ! Use the force !
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Y'a encore un espoir TK-842. Regarde Saint Seiya, le chapitre Hadès n'est diffusé que sur le satellite et les anciens aussi...pourtant ça à l'air de pas trop mal se vendre les Myth Cloth.
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- baronfel
- Vintage ESB
Ils ont pas été diffusé sur la 6 à un moment donné en toute fin de soirée ( ou en seconde partie )?anaking13 a écrit :Sur les chaînes hertzienne je n'y crois pas trop. Clone war I et II n'ont été diffusé que sur cartoon network. Mais pour ce qui est de la distribution des proders, TRU à montré de réels efforts en matière d'achat SW même si on est toujours pas synchrone avec les US et qu'il manque des références; maintenant il est évident que ce n'est pas le cas des grandes enseignes généraliste qui ne suivent déjà pas les gammes sur les sorties de film alors sur le long terme!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- taklit
- The SAGA Collection
Salut,
dis moi oh grand TK-872 as-tu des infos concernant le V-Wing et les waves chez TRU ? Habituellement TRU n'a pas les dernières vagues d'une gamme
, qu'en ait il de la 30th qui pour une fois sort un peu des sentiers battus ?
dis moi oh grand TK-872 as-tu des infos concernant le V-Wing et les waves chez TRU ? Habituellement TRU n'a pas les dernières vagues d'une gamme

- TK-842
- Vintage
Moi c'est 842, 872 est parti en mission sur Endor mais je ne l'ai pas revu dernièrement
Serieusement, concernant le V-Wing, il ne semble pas que Hasbro France ait décidé de le distribuer. D'ailleur, si je ne m'abuse, en vehicules, rien de bien nouveau sur le marché français si ce n'est les exclues proposées par TRU depuis un an (Tie "grandes ailes", AT-AT, X-Wing Dagobah et snowspeeder) et plus recemment le Tie Interceptor, le Y-Wing et des non -exclues comme le Jedi Fighter de Mace Windu et le Tie Advanced de Vader en boite TSC.
Le V-Wing risque donc de ne pas se montrer dans nos mags (hors inportateurs) sauf grosse surprise.
Pour les vagues de figurines, je suis pas trop bien placé pour en parler car mon mag fait partie des "exclus" qui ne recoivent que les vagues 1&2. Cependant, si Hasbro France est pas trop long à livrer, probable que les gros mags voient arriver (en quantités légères) les vagues 5 et 6. Pour les 7&8, compte tenu du retard aux US, il y a fort à parier qu'on ne les verra pas tout comme l'an passé...pour passer directement à la vague 1 2008
Bien sûr, n'etant pas dans le "cercle fermé" des décideurs de Hasbro et TRU, ceci n'est qu'une hypothèse basée sur la comparaison des situations des 2-3 dernières années. Alors, croisez les doigts et tout le reste pour qu'il y ait de bonnes surprises dans les semaines qui viennent.

Serieusement, concernant le V-Wing, il ne semble pas que Hasbro France ait décidé de le distribuer. D'ailleur, si je ne m'abuse, en vehicules, rien de bien nouveau sur le marché français si ce n'est les exclues proposées par TRU depuis un an (Tie "grandes ailes", AT-AT, X-Wing Dagobah et snowspeeder) et plus recemment le Tie Interceptor, le Y-Wing et des non -exclues comme le Jedi Fighter de Mace Windu et le Tie Advanced de Vader en boite TSC.
Le V-Wing risque donc de ne pas se montrer dans nos mags (hors inportateurs) sauf grosse surprise.
Pour les vagues de figurines, je suis pas trop bien placé pour en parler car mon mag fait partie des "exclus" qui ne recoivent que les vagues 1&2. Cependant, si Hasbro France est pas trop long à livrer, probable que les gros mags voient arriver (en quantités légères) les vagues 5 et 6. Pour les 7&8, compte tenu du retard aux US, il y a fort à parier qu'on ne les verra pas tout comme l'an passé...pour passer directement à la vague 1 2008

Bien sûr, n'etant pas dans le "cercle fermé" des décideurs de Hasbro et TRU, ceci n'est qu'une hypothèse basée sur la comparaison des situations des 2-3 dernières années. Alors, croisez les doigts et tout le reste pour qu'il y ait de bonnes surprises dans les semaines qui viennent.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pour les semaines à venir je ne crois pas qu'il y aura de "bonne surprise", les achats sont bouclés depuis longtemps et aujourd'hui tout est dans les rayons. Pour les nouveautés il faudra au minimum patienté jusqu'en fevrier/mars 2008 période d'inventaire oblige.
Relax ! Use the force !