quote]
Oups désolé pour la gaffe, merci pour les infos, va falloir trouver le V-Wing ailleurs...
Modérateur : Staff MIB
c'est quoi l'offre spéciale?stormrider.13 a écrit :Concernant l'offre spéciale c'est trés aléatoire car la semaine dernière pour 1 euro j'ai un luke skywalker (n°25) et hier j'ai pu récupérer un vader mc quarrie concept et un bobba mc quarie concept, c'est donc trés aléatoire, la vendeuse ma expliquer que c'était selon les arrivages et que d'une semaine sur l'autre ce ne sont pas les mêmes.
Normalement, l'offre spéciale, c'est un Boba Concept pour 1€ de plus pour tout achat Hasbro Star Wars de €35 ou plus. Maintenant, a du côté de Marseille ils se la jouent souvent "cool" et je suis pas surpris qu'ils proposent d'autres figs à la place du Boba. Certainement une rupture du Boba...où alors ils improvisentDocboss51 a écrit :c'est quoi l'offre spéciale?stormrider.13 a écrit :Concernant l'offre spéciale c'est trés aléatoire car la semaine dernière pour 1 euro j'ai un luke skywalker (n°25) et hier j'ai pu récupérer un vader mc quarrie concept et un bobba mc quarie concept, c'est donc trés aléatoire, la vendeuse ma expliquer que c'était selon les arrivages et que d'une semaine sur l'autre ce ne sont pas les mêmes.
Ah merci pour cette infos.taklit a écrit :Suis passé au TRU d'Ormesson aujourd'hui et pour le Battle Pack Felucia et le Luke Jedi j'ai eu ma figurine Boba concept (merci John).
Ils qq figurines 30 th comme le Jawa, Luke Jedi, Boba animated, CZ-4... d'autres arrivages d'ici la fin de l'année sont prévus