The 30th Anniversary Collection chez TRU...

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

taklit
The SAGA Collection
The SAGA Collection

28 oct. 2007 19:06

[quote="TK-842"]Moi c'est 842, 872 est parti en mission sur Endor mais je ne l'ai pas revu dernièrement :P

quote]

Oups désolé pour la gaffe, merci pour les infos, va falloir trouver le V-Wing ailleurs...
demongreen
Animated Figures
Animated Figures

30 oct. 2007 18:50

oy de retour du toy r us de lomme

bcp de obi wan , han solo, luke ceromony, un seul luke kighnt , un seul vador mac quarrie ( que j'ais prie ) des rd d2 du droide figter , vaisseaux tie, y wing aussi
quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 oct. 2007 22:10

dans d'autres magasins :

8.50 euros chez pintel wave 1
11.90 chez jouéclub : le reste de la wave3/4 : jawa, storm, luke (moisture vaporator)
Docboss51
Legacy Collection
Legacy Collection

30 oct. 2007 23:26

Bonjour à tous,

je suis nouveau & j'ai une petite question: on en est où au niveau des waves pour la France?

merci pour la réponse :)
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 oct. 2007 0:19

salut

pour TRU et jouéclub on en est aux vagues 3 et 4 (http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=10144)

pour te présenter, il y a un topic : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=9598
stormrider.13
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

31 oct. 2007 16:15

Hier petit tour au toys'r'us de vitrolles les figs sont affichées a 11.99 mais passe à 9.99 en caisse déjà c'est une bonne chose. En rayon pas mal de wave 1 et 2 avec 1 ou 2 airbone tropper et galactic marine en wave 2 que du luke et du solo, un peu de wave 3 avec du storm, du jawa et du chewbacca (1 seul en rayon). et enfin un peu de wave 4 avec du bobba et du C3PO avec salacius.

Concernant l'offre spéciale c'est trés aléatoire car la semaine dernière pour 1 euro j'ai un luke skywalker (n°25) et hier j'ai pu récupérer un vader mc quarrie concept et un bobba mc quarie concept, c'est donc trés aléatoire, la vendeuse ma expliquer que c'était selon les arrivages et que d'une semaine sur l'autre ce ne sont pas les mêmes.

Voilà :D
Docboss51
Legacy Collection
Legacy Collection

31 oct. 2007 16:42

stormrider.13 a écrit :Concernant l'offre spéciale c'est trés aléatoire car la semaine dernière pour 1 euro j'ai un luke skywalker (n°25) et hier j'ai pu récupérer un vader mc quarrie concept et un bobba mc quarie concept, c'est donc trés aléatoire, la vendeuse ma expliquer que c'était selon les arrivages et que d'une semaine sur l'autre ce ne sont pas les mêmes.
c'est quoi l'offre spéciale?
:?:
TK-842
Vintage
Vintage

31 oct. 2007 23:02

Docboss51 a écrit :
stormrider.13 a écrit :Concernant l'offre spéciale c'est trés aléatoire car la semaine dernière pour 1 euro j'ai un luke skywalker (n°25) et hier j'ai pu récupérer un vader mc quarrie concept et un bobba mc quarie concept, c'est donc trés aléatoire, la vendeuse ma expliquer que c'était selon les arrivages et que d'une semaine sur l'autre ce ne sont pas les mêmes.
c'est quoi l'offre spéciale?
:?:
Normalement, l'offre spéciale, c'est un Boba Concept pour 1€ de plus pour tout achat Hasbro Star Wars de €35 ou plus. Maintenant, a du côté de Marseille ils se la jouent souvent "cool" et je suis pas surpris qu'ils proposent d'autres figs à la place du Boba. Certainement une rupture du Boba...où alors ils improvisent :P
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
taklit
The SAGA Collection
The SAGA Collection

02 nov. 2007 20:43

Suis passé au TRU d'Ormesson aujourd'hui et pour le Battle Pack Felucia et le Luke Jedi j'ai eu ma figurine Boba concept (merci John :wink: ).

Ils qq figurines 30 th comme le Jawa, Luke Jedi, Boba animated, CZ-4... d'autres arrivages d'ici la fin de l'année sont prévus
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 nov. 2007 22:42

taklit a écrit :Suis passé au TRU d'Ormesson aujourd'hui et pour le Battle Pack Felucia et le Luke Jedi j'ai eu ma figurine Boba concept (merci John :wink: ).

Ils qq figurines 30 th comme le Jawa, Luke Jedi, Boba animated, CZ-4... d'autres arrivages d'ici la fin de l'année sont prévus
Ah merci pour cette infos.

John, c'est bien toujours le même responsable du rayon garçon, qu'est là depuis un moment et qu'est trop arrangeant avec les collectionneurs?
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 nov. 2007 0:15

de supers bonnes pioches sur Orléans ce Vendredi :
Centre Leclerc de la Source : Jawa, C3PO Jedi et Luke Vaporator chacune à 7,95 € !!!

Au MaxiToys d'Olivet : Vador Concept (plein plein plein), CZ7 et Luke Jedi à 8,99 € !!

Dans les 2, il y avait aussi le storm et le boba animated que j'ai laissé à d'autres car je les avais déjà...

A noter que les Maxi Toys ont le Vador avec collecteur de pièce et ont baissé son prix à 12,99. J'ai envoyé les scans du catalogue à Ben84 pour une mise à jour du site ;-). A celui de Saran, il reste surtout des Bigs pilotes et pas grand chose d'autre...

Et puis à bannir : les deux Jouéclub de la région d'Orléans (Olivet et Saran qui ont les dernières séries... mais à 15,99 € !!

Dans les Auchan, il reste des Battle Pack de l'Arrestation de Palpatine, pour info ;-)

Voila... Pas trop mal je trouve pour une ville qui ne possède ni toys R Us ni Grande Récrée,

Par contre, les vaisseaux semblent avoir déserté les rayons du Loiret...

Je n'ai vu que des Titanium Die Cast (à 11€ !) au Jouetland d'Olivet... Maigrichon !
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

03 nov. 2007 14:26

j'avais laissé le Jawa

et aujourd'hui il y en avait plus

que des Luke Rancor
Luke Tatooine

et Vader normal
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Seb Ulba
Clones War
Clones War

03 nov. 2007 19:54

J'aimerais que l'on m'éclaire sur les vagues sorties en France...

On trouve un peu partout des figs des vagues 4 et 5 (Luke Rancor, Luke Farmer, C3po Jabba, Jawa, Storm, Boba Animated...) mais en même temps je n'ai jamais vu les AUTRES figurines de ces vagues: M'iiyoom Onith, Elis Helrot, CZ-A, Umpass-stay, Hermi Odle...)

Quelqu'un les a-t-il déjà vu dans le circuit "normal", ces figurines sont-elles sorties ou n'avons-nous droit qu'aux plus connues en France ?
Bantha poodoo !
abraxas
Legacy Collection
Legacy Collection

03 nov. 2007 20:27

Bonsoir,
je suis un nouvel arrivant, je ne connaissais pas ce site pour collectionneur et l'ayant découvert, je me suis inscrit !
En ce qui concerne les arrivages récents 30th anniversaire :
Au King Jouet de Meylan, près de Grenoble j'ai pu acquérir, un stormtrooper et un jawa + Lin Droid; mais il yavait aussi Luke rancor, Vador, boba animated, luke farmer, et C3PO avec Salacious crumb.
Par conséquent cela semble corroborer ce que vous venez de dire.
Je pense que nous allons avoir malheureusement en France qu'un maigre échantillon de la gamme hasbro, selon les différents waves de figurines, comme d'habitude !!!
Nous n'aurons jamais les plus belles ou les plus attendues, c'est toujours pareil Bouh, snif, c'est pas juste.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 nov. 2007 21:02

CZ-7 est dans certains maxitoys :wink:
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »