Je confirme la présence de Chewie au TRU d'OrmessonBoba Fett le vrai a écrit :Question j'ai fait 3 magasins TRU et je n'ai pas vu le chewie mcquarrie fait il bien partie de la gamme de fin d'année ?

Modérateur : Staff MIB
Je confirme la présence de Chewie au TRU d'OrmessonBoba Fett le vrai a écrit :Question j'ai fait 3 magasins TRU et je n'ai pas vu le chewie mcquarrie fait il bien partie de la gamme de fin d'année ?
Qu'est-ce que tu fous toi, tu refais les 4'Boba Fett le vrai a écrit :Question j'ai fait 3 magasins TRU et je n'ai pas vu le chewie mcquarrie fait il bien partie de la gamme de fin d'année ?
taklit a écrit :ah cool merciBoba Fett le vrai a écrit :Question j'ai fait 3 magasins TRU et je n'ai pas vu le chewie mcquarrie fait il bien partie de la gamme de fin d'année ?![]()
Je confirme la présence de Chewie au TRU d'Ormesson
juste les mcquarrie c'est tout, je veux pas me refoutre dans l'engrenage2ora a écrit :Qu'est-ce que tu fous toi, tu refais les 4'Boba Fett le vrai a écrit :Question j'ai fait 3 magasins TRU et je n'ai pas vu le chewie mcquarrie fait il bien partie de la gamme de fin d'année ?
Tout pareil mais au TRU d'Englos ( Lille ) !Mara Jade Skywalker 2 a écrit :j'ai ete au toys de nantes ce matin..y avait toute la vague 6 (moins une pitite partie maintenant), et a 9,,99...![]()
par contre, po vu du tout de vague 5 ...
Vu cette vague la a Carrefour !!!!joshua a écrit :Ce qui es dommage c'est la non distribution de la wave 5 dans les TRU ...
y'a un 3PO dans cette wave ?Ben84 a écrit :Vu cette vague la a Carrefour !!!!joshua a écrit :Ce qui es dommage c'est la non distribution de la wave 5 dans les TRU ...
Il restait que le 3-PO mais le vendeur m'a dit qu'il allait en recevoir d'autres...
zut il est dans la vague 4 celui la?30-30: C-3PO & Salacious Crumb (Jabba's Servants)
Bon la vague 5 on oubli apparemment! Quel magasin a toute ces vague au meilleur prix du coup, chuis un peu pommé? Carouf, Auchan, Leclerc, Toysrus, Grande Récré, Maxitoys, Tutti Frutti Bibopeulula???joshua a écrit :
Wave 2: BATTLE OF YAVIN (Delayed from 2006)
30-13: Death Star Trooper
30-15: McQuarrie Signature Series: Concept Boba Fett
Wave 3: A NEW HOPE
30-20: Imperial Stormtrooper (Galactic Empire)
30-21: McQuarrie Signature Series: Concept Chewbacca
Wave 4: RETURN OF THE JEDI
30-24: Boba Fett (Animated Debut)
30-26: CZ-4 (CZ-Series Droid)
30-28: McQuarrie Signature Series: Concept Darth Vader
30-30: C-3PO & Salacious Crumb (Jabba's Servants)
Wave 5: EXPANDED UNIVERSE
30-34: Darth Revan (Sith Lord)
30-37: McQuarrie Signature Series: Concept Starkiller Hero
Wave 6: THE EMPIRE STRIKES BACK
30-40: General McQuarrie (Rebel Officer)
30-41: 4-LOM (Bounty Hunter)
30-42: McQuarrie Signature Series: Concept Snowtroope