Battle Packs

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 15:09

Babo a écrit :Ca en fait du monde !
Finalement c'est souvent les mêmes qui tournent....
J'avais surtout repéré les Vadors moi :twisted:
des Vador finalement y'en a pas tant que ça, sachant qu'i y a un Vador Spirit, ça laisse seulement 3 vrais Vader.

Sur le nombre de figurines provenant des Multipacks au total, la proportion est assez faible. Par contre aucun Vader superarticulé.
andy
SAGA
SAGA

16 janv. 2007 15:10

Babo a écrit :Ca en fait du monde !
Finalement c'est souvent les mêmes qui tournent....
J'avais surtout repéré les Vadors moi :twisted:
ça tourne à l'obscession :lol:

tu as raison ça fait du monde, donc : $$$$

je suis sûr que darkmatt va nous faire le total global, puis battle pack par battle pack :wink:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 15:23

Darkmatt Sith Lord a écrit :Prix lors de la mise en vente (source RS). Pour ceux qui n'ont pas de prix indiqués, par d'infos, on va considérer 25$.

SAGA :

- Jedi Warriors (Obi-Wan Kenobi, Saesee Tinn, Plo Koon, Fi-Ek Sirch) - 20$
- Skirmish at Carkoon (Han Solo, Barada, Klaatu, Nikto, Sail Barge Cannon) - 20$
- Ultimate Bounty (Boba Fett, Bossk, Aurra Sing, IG-88, Swoop Bike) - 20$
- Imperial Forces (Vader, AT-ST Pilot, Stormtrooper, R4I9) - 20$
- Battle of Hoth (Leia, Luke Skywalker, R3A2, Tauntaun) - 20$
- Endor Soldiers (Rebel Commando x4) - 18$
- Rebel Troopers (x4) - 18$
- Sandtroopers (x4) - 18$
- Stormtroopers (x4) - 20$

OTC :

- Endor Ambush (Han Solo, Wicket, Logray, Rebel Commando, Scouttrooper, Speeder Bike) - Toys'R'Us Exclu - 20$
- Naboo Final Combat (Naboo Soldier, Captain Tarpals, Gungan Soldier, Battle Droid, Kaadu) - Toys'R'Us Exclu - 20$
- Clone Trooper Multipacks (Clone x4, Battle Damage Clone x4, Officers x4, Battle Damage Officers x4) - 35$ par set de 4 clones

RotS :

- Assault on Hoth (Veers, Snowtrooper Officer, Snowtrooper x2, Probot Droid) - 25$
- Rebel vs Empire (Vader, Stormtrooper, Luke Skywalker, Han Solo, Chewbacca) - 20$
- Imperial Throne Room (Palpatine, Royal Guard x2, Janus Greejatus, Stormtrooper) - 25$
- Jedi vs Separatists (Mace Windu, Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Darth Maul, Jango Fett) - 20$
- Jedi vs Sith (Anakin Battle Damage, Obi-Wan in armor, Yoda, Grievous, Asajj Ventress) - 25$
- Clone Attack on Coruscant (Clone Commander Cort Davin, Coruscant Clone Trooper x4) - 20$
- Jedi Temple Assault (Anakin Skywalker, Clone Pilot, 501st Clone Trooper x3) - 25$

Saga 2006 :

- Battle above the Sarlaac (Luke Skywalker, Han Solo, Lando Calrissian, Weequay, Boba Fett)
- Jedi vs Darth Sidious (Palpatine, Mace Windu, Kit Fisto, Saesee Tinn, Agen Kolar)
- Sith Lord Attack (Darth Maul, Obi-Wan Kenobi, Qui-Gon Jinn, Battle Droid x2)
- Mace Windu's Attack Battalion (Mace Windu, Clone Commander, Clone Trooper x3) - Target Exclu - 20$
- Skirmish in the Senate (Palpatine, Yoda, Shocktrooper x2, Senate Pod) - Target Exclu - 20$
- The Hunt for Grievous (Captain Fordo, Heavy Gunner Trooper, ARC Trooper x3) - Toys'R'Us Exclu - 25$

30th Anniversary Collection

- Ambush on Ilum (Padme Amidala, R2-D2, C3PO, Droid Stealth x2)
- Betrayal on felucia (Aayla Secura, Commander Bly, Star Corps Clone Trooper x3)
- Battle of Geonosis (Obi-Wan Kenobi, Aayla Secura, Count Dooku, Jango Fett, Super Battle Droid)
- Capture of the Tantive IV (Darth Vader, Stormtrooper x2, Rebel Trooper x2)
- Jedi Training on Dagobah (Yoda, Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker, R2D2, Spirit Darth Vader)
- Treachery on Saleucami (Commander Neyo, Clone Trooper, Speeder Bikes x2) - Wal-Mart Exclu
ça nous fait un total de 804$ pour l'ensemble de ces packs.

Il y a en tout 153 figurines, plus 3 speeder bikes, un canon, un champ de rétention, un senate pod et un swoop. On va donc considérer 160 articles.

804/160 = 5.025$/articles

c'est pas l'horreur, du moins aux states, chez nous faut pas oublier qu'on a pas des prix comme ça :cry:
andy
SAGA
SAGA

16 janv. 2007 16:00

bon moi je dis plus rien...

peut être le poids des packs??? :evil: :evil: :wink:
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 16:07

au final, en prenant les battle packs, plus les cinema scenes (jedi council, cantina, trash compactor, death star briefing, geonosis war room et les republic commando), on a tous les persos principaux de l'hexalogie.

Les battle packs sont une bonne alternative aux nouveaux collectionneurs pour éviter de chercher des vieilles figs. En plus les figurines choisies pour les BP sont pas les plus mauvaises, y'a quand même une certaine logique (sauf le pack jedi vs separatists qui est le moins intéressant à mon avis)
andy
SAGA
SAGA

16 janv. 2007 16:13

en + au niveau $ ça parait + interessant que des persos à l'unité...
je pense que la différence des fdp doit être en faveur du pack : 5 blisters c'est pas forcément + léger, ni moins encombrant...

le seul inconvénient c'est le problème des doublons quand tu as commencé à collectionner... pour lourder les vadors en loose, c'est pas gagné, ni sexy au niveau du tarif... :?
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 16:22

ouais, c'est pour ça que je n'ai quasi aucun battle pack. Etant donné que j'ai acheté à peu près toutes les figurines au fûr et à mesure de leur sortie, les battle packs font bien souvent doublons.

Le seul que j'ai, c'est le hunt for grievous. J'ai le mace windu battalion en commande, et je cherche encore le clone attack on coruscant, et si je trouve à bon prix, le jedi vs sith (bien que seules 3 figs m'intéressent). Je prendrai également le pack Ilum et celui de saleucami, car ils apportent de nouvelles figs.

Les autres n'ont aucun intérêt pour moi, puisque ils sont composés de repacks/repaints.
andy
SAGA
SAGA

16 janv. 2007 16:31

Darkmatt Sith Lord a écrit : les battle packs font bien souvent doublons.

Le seul que j'ai, c'est le hunt for grievous. J'ai le mace windu battalion en commande, et je cherche encore le clone attack on coruscant, et si je trouve à bon prix, le jedi vs sith (bien que seules 3 figs m'intéressent). Je prendrai également le pack Ilum et celui de saleucami, car ils apportent de nouvelles figs.

Les autres n'ont aucun intérêt pour moi, puisque ils sont composés de repacks/repaints.
ok avec toi pour le windu (reçu la semaine dernière), le clone attack et le saleucami aussi sont sympas...
perso j'ai des réserves sur les packs ilum et hunt for grievous (pas tiré des films)

pour ma part je rajouterai le jedi temple assault, en enlevant le pilote (qu'est ce qu'il fait là?)
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 16:40

Ilum et Hunt for Grievous, ça vient des Clone Wars. Si tu es pas fan de l'UE, ça vaut pas le coup, mais j'ai bien accroché donc je prends les BP.

Le Jedi temple Assault y'a rien de nouveau dedans. C'est intéressant seulement si tu veux faire du army builder avec 3 clones 501st. Le Pilot j'ai pas non plus compris ce qu'il faisait dedans, mais ça peut être utile toujours dans l'optique du army builder.

J'ai une préférence pour les packs qui apportent de la nouveauté : Mace Windu's battalion, avec un clone et un commandeur nouveaux, clone attack coruscant avec le commander Davin et le clone coruscant, saleucami avec neyo et un clone avec nouveaux marquages.

le problème des BP Windu battalion, Coruscant et Hunt for Grievous c'est que pour avoir les figs ça t'oblige à faire du army builder (ce dont je ne me plains pas vraiment, puisque je préfère ça à des énièmes vader/luke/obi wan etc)
andy
SAGA
SAGA

16 janv. 2007 16:50

Darkmatt Sith Lord a écrit :
pour avoir les figs ça t'oblige à faire du army builder (ce dont je ne me plains pas vraiment, puisque je préfère ça à des énièmes vader/luke/obi wan etc)

100% d'accord avec toi

si j'osais je rajouterais bien le bp betrayal on felucia même si j'ai déjà aayla (facilement éclusable), rien que pour le cdr bly...
le army builder c'est sympa quand tu recréé des scènes, alors je dis oui aux bp qui ont des pièces sympas (501st, nouveaux clones...)
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 janv. 2007 16:59

exact, le BP Felucia est pas mal aussi. J'ai déjà Bly (blister RotS) et le Star Corps Trooper (RotS Evolution), mais peut-être que je finirai par le prendre quand même. A voir, mais ce n'est pas ma priorité.
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 janv. 2007 17:00

le BP felucia me tente bien, j'ai du mal à résister

:roll:
andy
SAGA
SAGA

16 janv. 2007 17:04

blaster e11 a écrit :le BP felucia me tente bien, j'ai du mal à résister

:roll:
ne résistes pas , le côté obscur t'attire :evil:
Babo
Clones War
Clones War

16 janv. 2007 21:19

Moi je suis d'accord avec vous sauf pour l'illilium que je n'aime pas du tout.
Si tu ne sais pas quoi faire de ton pilote clone ( qui n'a rien à faire là c'est vrai ) appelle moi Andy, je pourrais toujnours t'en débarrasser pour rendre service :wink:
De manière général ces battle packs sont une exellente chose
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
andy
SAGA
SAGA

16 janv. 2007 21:59

Babo a écrit :Moi je suis d'accord avec vous sauf pour l'illilium que je n'aime pas du tout.
Si tu ne sais pas quoi faire de ton pilote clone ( qui n'a rien à faire là c'est vrai ) appelle moi Andy, je pourrais toujnours t'en débarrasser pour rendre service :wink:
De manière général ces battle packs sont une exellente chose
chiche :wink:
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »