The 30th Anniversary Collection chez TRU...

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Ben84
Staff MIB
Staff MIB

11 nov. 2007 22:48

ray_park1 a écrit :Bon la vague 5 on oubli apparemment! Quel magasin a toute ces vague au meilleur prix du coup, chuis un peu pommé? Carouf, Auchan, Leclerc, Toysrus, Grande Récré, Maxitoys, Tutti Frutti Bibopeulula???
D'apres ce listing les vague 2,3 et 4 se trouve dans certaine grande surface (carrefour notamment) la vague 6 a été vu dans les TRU :wink:

pour les prix ca va de 8.49€ (carrefour) à 9.99€ (TRU, qui soit dit en passant a finalement decider de plus proposer des fig a 12.99^^)
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 nov. 2007 23:55

Merci Ben 84 pour cette précision! Bon ben j'vais allez jeter un coup d'oeil!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
joshua
SAGA
SAGA

12 nov. 2007 9:02

Boba Fett le vrai a écrit :
taklit a écrit : les figurines suivantes le général Mc Quarrie /... Snowtrooper concept.
Ah c'est bon ça, il faut que j'aille voir :wink:
je confirme la wave 6 est dispo chez toy r us (9,99 pièce), un ami est passé me prendre qlq fig au toys r us de Nantes ... good news
TK-842
Vintage
Vintage

12 nov. 2007 10:39

Message de swpm sur le forum RS:

Salut TK-842 peux-tu envoyer ce message au forum de mintinbox car je n'arrive pas à créer un enregistrement sur le forum, merci.

Voila je désire clarifier plusieurs points.
Pour la vague 7 j'ai téléphoné à hasbro france SAV, le 7/11 elle n'était pas en stock et la personne n'a pu me dire quand il devait la recevoir. Par contre il ont en stock la vague 6 et 5.
Alors pourquoi on ne trouve pas la vague 5 a TRU ? Donc je téléphone au TRU de Paris La Défense où a eu lieu la midnight madness en 2005.
Un vendeur me dit que cette vague 5 n'est apparemment pas distribué car elle est constituée de fig issue de l'univers étendue. Mais la distribution de cette vague 5 comprenait 2 fig issue des films hermi odle et c-3po. Bon pour c-3po pas de problème on peut le trouver dans le mix de hasbro france, par contre hermi oddle il faudra le trouver sur le net ou boutique collector.
Enfin Lucasfilm magazine les fig proviennent de la gamme collector de hasbro france et pour les vaisseaux et exclusivité cela provient d'autres sources . Dans le denier magazine on peut commander la vague 7 mais elle n'est pas encore en stock et dépend de la disponibilité de hasbro france. Et je peux vous dire que quand j'ai trouvé la vague 4 a TRU il venait de la recevoir de même pour la vague 6. Donc si hasbro fait bien son boulot je pense que l'on trouvera la vague 7 chez TRU, mais pour la vague 8 et 7.5 étant donné qu'elle sont prévue pour la fin de l'année, on ne les trouveras pas chez TRU et l'année prochaine TRU devrait passer directement à la vague 1 de 2008. Le même principe que l'année dernière pour la gamme saga .
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 nov. 2007 12:25

Ca c'est de l'investigation! Merci à swpm pour cette info et à TK-842 pour nous l'avoir transmise!

Bon au cas où certains habiterais dans le coin, Carouf Pontault Combault est à laissé tomber sur votre tournée ^^ Un pov ptit storm qui se battait en duel avec plusieurs obi wan, r2 et luke avec nonos.....Il restait 3-4 TSC (clone utapau, C3PO geonosis) incrusté dans le lot, le tout formant un espace insignifiant au milieu de ces grand linéaires de jouet fleurant bon les fêtes de fin d'année...

Ah poésie de rayon et tirades de supermarché, quand tu nous tiens!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
(\__/)
(merci Blaster_e11)
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 nov. 2007 14:49

Ben84 a écrit :
30-30: C-3PO & Salacious Crumb (Jabba's Servants)
zut il est dans la vague 4 celui la? :?

Jpensais que les fig qui etait au dos des blister etaient celle de la vague...
dommage :cry:
non les cardbacks sont à cheval sur deux waves c'est pour ça que les premières de la wave 1 avaient des silhouettes grisées pour les figs ultérieures
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

13 nov. 2007 13:43

Bon on a semble t-il fait le tour de la question à TRU pour cette fin d'année; je me suis procuré hermie oddle et Yoda Kybuck en boutique et Umpass stay sur ebay en direct des states histoire d'être sûr de les avoir. Bon ben vivement février et la suite pour les 31 ans!!! Guérira t-on un jour de cette maladie au grand maitre?
Relax ! Use the force !
PascalB
Legacy Collection
Legacy Collection

14 nov. 2007 10:03

Y avait du Hermie Oddle et du C-3PO hier chez Album St Germain.

Par contre, le choix est quand même très réduit :?
joshua
SAGA
SAGA

14 nov. 2007 12:23

PascalB a écrit :Y avait du Hermie Oddle et du C-3PO hier chez Album St Germain.

Par contre, le choix est quand même très réduit :?
il avait toute la wave au début du mois de Novembre mais certaines fig étaient dans les 25 euros (no comment)
JOREL81
ROTS
ROTS

14 nov. 2007 16:07

anaking13 a écrit :Bon on a semble t-il fait le tour de la question à TRU pour cette fin d'année; je me suis procuré hermie oddle et Yoda Kybuck en boutique et Umpass stay sur ebay en direct des states histoire d'être sûr de les avoir. Bon ben vivement février et la suite pour les 31 ans!!! Guérira t-on un jour de cette maladie au grand maitre?

Maladie ????? Guérir????
Sous-entendrais tu qu'il existe un remède? :wink:
" J'ai cassé mon Wookie"
Ralph Wiggum
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 nov. 2007 17:53

JOREL81 a écrit :
anaking13 a écrit :Bon on a semble t-il fait le tour de la question à TRU pour cette fin d'année; je me suis procuré hermie oddle et Yoda Kybuck en boutique et Umpass stay sur ebay en direct des states histoire d'être sûr de les avoir. Bon ben vivement février et la suite pour les 31 ans!!! Guérira t-on un jour de cette maladie au grand maitre?

Maladie ????? Guérir????
Sous-entendrais tu qu'il existe un remède? :wink:
La lasitude?
(\__/)
(merci Blaster_e11)
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 nov. 2007 22:41

Mon épouse et mon banquier!!! :lol:
Relax ! Use the force !
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 nov. 2007 12:55

Bon petit tour au TRU d'Ormesson, la pêche à été bonne!

J'ai qausi tout trouvé ce que je recherchais (dans les figs disponible en France cela va de soi) hormis le Vador concept, chewie concept et CZ-4.

Grosse frustration pour ce dernier! D'ailleurs si jamais à la réponse, est-ce que vous savez si il fait partie du même assortiment (français toujours) que 4LOM et le Snow concept?

Car j'ai trouvé ces deux là mais c'était les dernier.... et puis le responsable du rayon garçon n'avait pas l'air d'être très chaud pour aller vérifier les autres assortiments en réserve et m'a dit qu'ils n'avaient plus rien en réserve....bon j'y crois pas trop mais je peux bien comprendre qu'il avait autre chose à faire!

Pour ceux qui passeraient par ce TRU, vous pourrez trouver du storm, du galactic marines, du airborne, du r2, de l'obi wan, de rare han solo torture et lando, du luke nonos, fermier et cérémonie. Pas mal de Général McQurarrie et visiblement la fig de l'offre ne concerne que le Boba Concept (donc pas de rupture ^^)
(\__/)
(merci Blaster_e11)
mulderwan
Episode I
Episode I

15 nov. 2007 13:00

J'ai vu plusieurs CZ-4 a TRU de nice :wink:
To be continued
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

15 nov. 2007 16:47

salut, au tru de lille hier touvé solo torture, lando smugler et général McQuarrie, mais pas de snowtrooper Mc Quarrie :cry: ni de 4-lom :cry: !!!! sinon toujours pas de boba concept en stock pour l'offre :? .
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »