The 30th Anniversary Collection chez TRU...

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

15 nov. 2007 23:50

Restock au TRU de Calais/Coquelles avec la "nouvelle" vague 1.

- Vader (Duel)
- Luke (Rancor)
- Stormtrooper
- Jawa
- Animated Boba Fett
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 nov. 2007 21:56

TK-842 a écrit :Restock au TRU de Calais/Coquelles avec la "nouvelle" vague 1.

- Vader (Duel)
- Luke (Rancor)
- Stormtrooper
- Jawa
- Animated Boba Fett
L'assortiment qu'on voit partout avec celui contenant C3PO et salacious!

En totu cas ça fait plaisir de voir de la nouveauté!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
TK-842
Vintage
Vintage

18 nov. 2007 2:18

Fausse bonne surprise aujourd'hui dans mon mag. Alors que je courrais dans tous les sens en ce samedi de folie, qques figurines Star Wars mises de côté pour des clients, dans le cadre de l'offre à 1€ ont attiré mon attention. En effet, etant en rupture de Boba Fett depuis qques jours, nous avons mis en place un système de réservation pour les clients ayant souhaité bénéficier de l'offre malgré la rupture ponctuelle. Jusque là rien d'extraordinaire. Là où ça deviens interessant, c'est que ces figurines n'etaient en rien des boba Concept mais un "kit de secour" composé de figurines de la vague 5 à savoir:

- Hermi Odle
- C3PO/Salacious
- Roron Corobb
- Yoda/Kybuck
- Anakin w/Tatoos
- Darth Malak
- Pre-Cyborg Grievous
- Starkiller Hero
- Darth Revan

Ces mêmes figurines indisponibles à la vente dans mon mag se retrouvent utilisées comme primes de secour et je n'ai même pas eu l'occasion d'en aquérir une seule. Comme quoi, même en etant dans les murs, il arrive parfois qu'une bonne affaire vous passe sous le nez :Schnok: :cry:
Recherches:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

18 nov. 2007 10:47

Ca veut ptet dire que la vague 5 risque d'etre distribué dans les TRU ?

si c'est ca c'est une excellente nouvelle :)
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 nov. 2007 10:53

Ben84 a écrit :Ca veut ptet dire que la vague 5 risque d'etre distribué dans les TRU ?

si c'est ca c'est une excellente nouvelle :)
Y'a peut-être un espoir! Mais si ce TRU a contacté Hasbro France pour leur dire "voilà on a un prob, on a écoulé tout notre stock de fig "exclu" de Boba Fett concept, pouvez nous en envoyé d'autres?"

Si Hasbro n'en a pas non plus en stock, ils ont du puisé dans des fig (donc un certains asortiment) non distribué chez TRU, pour garder un certains côté exclu.
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
joshua
SAGA
SAGA

18 nov. 2007 11:36

Hello,

sur Collect'ALL

un membre à vu

y avait:
30-32: Yoda & Kybuck (Jedi Master)
30-33: Anakin Skywalker (Jedi Knight)
30-36: Pre-Cyborg Grievous

+ quelques unes de la vague 6

?HU HUH HU LA WAVE 5 ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeee :P
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

19 nov. 2007 10:31

TK-842 a écrit :Fausse bonne surprise aujourd'hui dans mon mag. Alors que je courrais dans tous les sens en ce samedi de folie, qques figurines Star Wars mises de côté pour des clients, dans le cadre de l'offre à 1€ ont attiré mon attention. En effet, etant en rupture de Boba Fett depuis qques jours, nous avons mis en place un système de réservation pour les clients ayant souhaité bénéficier de l'offre malgré la rupture ponctuelle. Jusque là rien d'extraordinaire. Là où ça deviens interessant, c'est que ces figurines n'etaient en rien des boba Concept mais un "kit de secour" composé de figurines de la vague 5 .
Justement , je n'ai pas pu avoir non plus il y 2 semaines la fig Boba Fett , alors le mag d'Englos ( Lille ) a pris mes coordonnées pour m'en réserver . Je vais essayer d'y aller en fin de semaine , demander où cela en est . Peut-être alors qu'ils me proposeront une fig de la wave 5 :D :D
Mais pas un c-3PO , hein !!!
Je vous tiens au courant .
TK-842
Vintage
Vintage

19 nov. 2007 22:04

Et moi qui croyait qu'elles étaient déjà distribuées :scritch:
Recherches:
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

21 nov. 2007 13:43

duchemin a écrit :
TK-842 a écrit :Fausse bonne surprise aujourd'hui dans mon mag. Alors que je courrais dans tous les sens en ce samedi de folie, qques figurines Star Wars mises de côté pour des clients, dans le cadre de l'offre à 1€ ont attiré mon attention. En effet, etant en rupture de Boba Fett depuis qques jours, nous avons mis en place un système de réservation pour les clients ayant souhaité bénéficier de l'offre malgré la rupture ponctuelle. Jusque là rien d'extraordinaire. Là où ça deviens interessant, c'est que ces figurines n'etaient en rien des boba Concept mais un "kit de secour" composé de figurines de la vague 5 .
Justement , je n'ai pas pu avoir non plus il y 2 semaines la fig Boba Fett , alors le mag d'Englos ( Lille ) a pris mes coordonnées pour m'en réserver . Je vais essayer d'y aller en fin de semaine , demander où cela en est . Peut-être alors qu'ils me proposeront une fig de la wave 5 :D :D
pour ma part, j'attendais aussi 3 boba depuis qq temps, et effectivement en passant ce matin au tru d'englos j'ai pu avoir en lieu et place yoda and kybuck, hermi odle et pre-cyborg grievous.

c'est la fête quoi !!!!!!! :lol:
Darkobiwan
Episode I
Episode I

21 nov. 2007 13:52

padatoine a écrit :
duchemin a écrit :
pour ma part, j'attendais aussi 3 boba depuis qq temps, et effectivement en passant ce matin au tru d'englos j'ai pu avoir en lieu et place yoda and kybuck, hermi odle et pre-cyborg grievous.

c'est la fête quoi !!!!!!! :lol:

Est ce que la vague 5 est en rayon ?
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

21 nov. 2007 14:00

non, seul le c3po!
taklit
The SAGA Collection
The SAGA Collection

21 nov. 2007 18:03

padatoine a écrit :non, seul le c3po!
As-tu essayé de négocier ???
TK-842
Vintage
Vintage

21 nov. 2007 18:53

A noter que le C-3PO avec Salacious apparait à la fois dans la vague 5 et le "nouveau mix" vague 1. Cela veut donc dire que la vague 5 n'est pas forcement dans le mag.
Recherches:
padatoine
Animated Figures
Animated Figures

21 nov. 2007 18:53

de négocier quoi?
taklit
The SAGA Collection
The SAGA Collection

21 nov. 2007 18:57

padatoine a écrit :de négocier quoi?
Négocier les autres perso de la vague 5, on ne sais jamais ?
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »