Restock au TRU de Calais/Coquelles avec la "nouvelle" vague 1.
- Vader (Duel)
- Luke (Rancor)
- Stormtrooper
- Jawa
- Animated Boba Fett
The 30th Anniversary Collection chez TRU...
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
L'assortiment qu'on voit partout avec celui contenant C3PO et salacious!TK-842 a écrit :Restock au TRU de Calais/Coquelles avec la "nouvelle" vague 1.
- Vader (Duel)
- Luke (Rancor)
- Stormtrooper
- Jawa
- Animated Boba Fett
En totu cas ça fait plaisir de voir de la nouveauté!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- TK-842
- Vintage
Fausse bonne surprise aujourd'hui dans mon mag. Alors que je courrais dans tous les sens en ce samedi de folie, qques figurines Star Wars mises de côté pour des clients, dans le cadre de l'offre à 1€ ont attiré mon attention. En effet, etant en rupture de Boba Fett depuis qques jours, nous avons mis en place un système de réservation pour les clients ayant souhaité bénéficier de l'offre malgré la rupture ponctuelle. Jusque là rien d'extraordinaire. Là où ça deviens interessant, c'est que ces figurines n'etaient en rien des boba Concept mais un "kit de secour" composé de figurines de la vague 5 à savoir:
- Hermi Odle
- C3PO/Salacious
- Roron Corobb
- Yoda/Kybuck
- Anakin w/Tatoos
- Darth Malak
- Pre-Cyborg Grievous
- Starkiller Hero
- Darth Revan
Ces mêmes figurines indisponibles à la vente dans mon mag se retrouvent utilisées comme primes de secour et je n'ai même pas eu l'occasion d'en aquérir une seule. Comme quoi, même en etant dans les murs, il arrive parfois qu'une bonne affaire vous passe sous le nez

- Hermi Odle
- C3PO/Salacious
- Roron Corobb
- Yoda/Kybuck
- Anakin w/Tatoos
- Darth Malak
- Pre-Cyborg Grievous
- Starkiller Hero
- Darth Revan
Ces mêmes figurines indisponibles à la vente dans mon mag se retrouvent utilisées comme primes de secour et je n'ai même pas eu l'occasion d'en aquérir une seule. Comme quoi, même en etant dans les murs, il arrive parfois qu'une bonne affaire vous passe sous le nez

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Y'a peut-être un espoir! Mais si ce TRU a contacté Hasbro France pour leur dire "voilà on a un prob, on a écoulé tout notre stock de fig "exclu" de Boba Fett concept, pouvez nous en envoyé d'autres?"Ben84 a écrit :Ca veut ptet dire que la vague 5 risque d'etre distribué dans les TRU ?
si c'est ca c'est une excellente nouvelle
Si Hasbro n'en a pas non plus en stock, ils ont du puisé dans des fig (donc un certains asortiment) non distribué chez TRU, pour garder un certains côté exclu.
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- joshua
- SAGA
Hello,
sur Collect'ALL
un membre à vu
y avait:
30-32: Yoda & Kybuck (Jedi Master)
30-33: Anakin Skywalker (Jedi Knight)
30-36: Pre-Cyborg Grievous
+ quelques unes de la vague 6
?HU HUH HU LA WAVE 5 ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeee
sur Collect'ALL
un membre à vu
y avait:
30-32: Yoda & Kybuck (Jedi Master)
30-33: Anakin Skywalker (Jedi Knight)
30-36: Pre-Cyborg Grievous
+ quelques unes de la vague 6
?HU HUH HU LA WAVE 5 ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeee

- duchemin
- Animated Figures
Justement , je n'ai pas pu avoir non plus il y 2 semaines la fig Boba Fett , alors le mag d'Englos ( Lille ) a pris mes coordonnées pour m'en réserver . Je vais essayer d'y aller en fin de semaine , demander où cela en est . Peut-être alors qu'ils me proposeront une fig de la wave 5TK-842 a écrit :Fausse bonne surprise aujourd'hui dans mon mag. Alors que je courrais dans tous les sens en ce samedi de folie, qques figurines Star Wars mises de côté pour des clients, dans le cadre de l'offre à 1€ ont attiré mon attention. En effet, etant en rupture de Boba Fett depuis qques jours, nous avons mis en place un système de réservation pour les clients ayant souhaité bénéficier de l'offre malgré la rupture ponctuelle. Jusque là rien d'extraordinaire. Là où ça deviens interessant, c'est que ces figurines n'etaient en rien des boba Concept mais un "kit de secour" composé de figurines de la vague 5 .

Mais pas un c-3PO , hein !!!
Je vous tiens au courant .
- padatoine
- Animated Figures
pour ma part, j'attendais aussi 3 boba depuis qq temps, et effectivement en passant ce matin au tru d'englos j'ai pu avoir en lieu et place yoda and kybuck, hermi odle et pre-cyborg grievous.duchemin a écrit :Justement , je n'ai pas pu avoir non plus il y 2 semaines la fig Boba Fett , alors le mag d'Englos ( Lille ) a pris mes coordonnées pour m'en réserver . Je vais essayer d'y aller en fin de semaine , demander où cela en est . Peut-être alors qu'ils me proposeront une fig de la wave 5TK-842 a écrit :Fausse bonne surprise aujourd'hui dans mon mag. Alors que je courrais dans tous les sens en ce samedi de folie, qques figurines Star Wars mises de côté pour des clients, dans le cadre de l'offre à 1€ ont attiré mon attention. En effet, etant en rupture de Boba Fett depuis qques jours, nous avons mis en place un système de réservation pour les clients ayant souhaité bénéficier de l'offre malgré la rupture ponctuelle. Jusque là rien d'extraordinaire. Là où ça deviens interessant, c'est que ces figurines n'etaient en rien des boba Concept mais un "kit de secour" composé de figurines de la vague 5 .![]()
![]()
c'est la fête quoi !!!!!!!

- Darkobiwan
- Episode I
padatoine a écrit :pour ma part, j'attendais aussi 3 boba depuis qq temps, et effectivement en passant ce matin au tru d'englos j'ai pu avoir en lieu et place yoda and kybuck, hermi odle et pre-cyborg grievous.duchemin a écrit :Justement , je n'ai pas pu avoir non plus il y 2 semaines la fig Boba Fett , alors le mag d'Englos ( Lille ) a pris mes coordonnées pour m'en réserver . Je vais essayer d'y aller en fin de semaine , demander où cela en est . Peut-être alors qu'ils me proposeront une fig de la wave 5TK-842 a écrit :Fausse bonne surprise aujourd'hui dans mon mag. Alors que je courrais dans tous les sens en ce samedi de folie, qques figurines Star Wars mises de côté pour des clients, dans le cadre de l'offre à 1€ ont attiré mon attention. En effet, etant en rupture de Boba Fett depuis qques jours, nous avons mis en place un système de réservation pour les clients ayant souhaité bénéficier de l'offre malgré la rupture ponctuelle. Jusque là rien d'extraordinaire. Là où ça deviens interessant, c'est que ces figurines n'etaient en rien des boba Concept mais un "kit de secour" composé de figurines de la vague 5 .![]()
![]()
c'est la fête quoi !!!!!!!
Est ce que la vague 5 est en rayon ?
- TK-842
- Vintage
A noter que le C-3PO avec Salacious apparait à la fois dans la vague 5 et le "nouveau mix" vague 1. Cela veut donc dire que la vague 5 n'est pas forcement dans le mag.
Recherches: