Force unleashed : nouveau concept multimédia

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

05 mai 2008 8:29

anaking13 a écrit :Et les unleashed je maintien que les invendus seront légions. On n'a pas fini d'en voir dans les rayons en stand by.
Ou chez les discounteurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

05 mai 2008 11:50

Pas chez moi en tous les cas, même pas dans mon garage :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

05 mai 2008 11:53

cyberluke a écrit :
anaking13 a écrit :Et les unleashed je maintien que les invendus seront légions. On n'a pas fini d'en voir dans les rayons en stand by.
Ou chez les discounteurs :mrgreen:
P'têtre mais en même temps on s'en fout. C'est clair que les figs issues de jeux video sont pas souvent recherchés. Tant mieux pour ceux qui aiment. Après, le seul truc que je retiendrai de ce nouvel essai de "concept multimédia", c'est le jeu lui-même car les designs ne sont pas très esthétiques lorsque transposés en proders.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 mai 2008 8:13

P'têtre mais en même temps on s'en fout. C'est clair que les figs issues de jeux video sont pas souvent recherchés. Tant mieux pour ceux qui aiment. Après, le seul truc que je retiendrai de ce nouvel essai de "concept multimédia", c'est le jeu lui-même car les designs ne sont pas très esthétiques lorsque transposés en proders.[/quote]
Et la plupart des gamer auront ton raisonnement! Ce concept multimédia c'est joli sur le papier mais à l'arrivée seul compte le jeu, le reste c'est bidon et sera donc boudé par la plupart, gamer ou simple collectionneur!
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

07 mai 2008 10:03

Toujours en TG chez carrouf' (12,90 euros) et toujours immaculé sauf un vader qui est parti! 3 semaine que c'est en rayon... Vu également au TRU Vitrolles avec leur célèbre prix de 11,99 euros( :lol: ). :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

10 mai 2008 15:55

je me suis achetez un jumptrooper pour 10,70 euro :wink: , je trouve cela assez réussi, et sur le packaging, il y a un truc parlant de unleashed mais comme j'ai pas suivi ces collections, je suis un peu a la masse, donc si quelqu'un peu m'expliquer cela se serait cool :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

10 mai 2008 18:55

Qu'est-ce que tu veux savoir plus précisement?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

10 mai 2008 20:52

cyberluke a écrit :
anaking13 a écrit :Et les unleashed je maintien que les invendus seront légions. On n'a pas fini d'en voir dans les rayons en stand by.
Ou chez les discounteurs :mrgreen:
je confirme vu la réponse officiel d'hasbro
http://www.sirstevesguide.com/index.php ... cleid=1320" onclick="window.open(this.href);return false;
SSG: With The Force Unleashed videogame being pushed back to mid-September, will TFU product be re-released to coincide with the game's release?
Hasbro: Aside from the two Wal-Mart 3-packs, scheduled to launch with the game, and one basic-carded Stormtrooper Commander whose release is being managed by LucasAsrts, there are no other major re-releases planned. A couple select figures (including Vader) will be re-released for the Legacy/Droid Factory waves, but that's it. This is simply because of the logistics of the launch and the need to bring in the rest of the figures this Fall. It will be something we watch going forward though, and it's possible we could look to re-release some of the more popular figures as time goes on, but it will not be synched up to the Fall release.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

12 mai 2008 0:13

ben en faites se que je voulais savoir, c'était le pourquoi du code unleashed ( si je me souviens bien de ce qu'il y a d'écrit)
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 mai 2008 9:38

Les fig force unleashed correspondent au jeu vidéo qui sortira en septembre, les codes sur les blisters correspondent avec le jeu et permettent de débloquer je ne sais quoi sur le jeu. :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

12 mai 2008 10:13

anaking13 a écrit :Les fig force unleashed correspondent au jeu vidéo qui sortira en septembre, les codes sur les blisters correspondent avec le jeu et permettent de débloquer je ne sais quoi sur le jeu. :wink:
des perso et des costume de mémoire, faut voir sur rs ils ont mis les codes en lignes
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

12 mai 2008 18:07

ok dac merci de l'infos, donc moi qui pensé etre en avance dans ma région ( 1 seule boutique en possède) par rapport aux autres régions, mais a ce que je vois je ne le suis pas :cry:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

13 mai 2008 12:27

darkgrievous a écrit :
anaking13 a écrit :Les fig force unleashed correspondent au jeu vidéo qui sortira en septembre, les codes sur les blisters correspondent avec le jeu et permettent de débloquer je ne sais quoi sur le jeu. :wink:
des perso et des costume de mémoire, faut voir sur rs ils ont mis les codes en lignes

j'avais fais une actu :
http://mintinbox.net/Actus/08-01/battlepacks_unleashed :wink:
Avatar de l’utilisateur
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5829
Inscription : 11 févr. 2006 10:07
Localisation : metz

13 mai 2008 23:01

je vois que ton actus parle des petites figurines, mais celle dont je parle c'est une 3 3/4 avec un stickers en plus, peut etre que tu n'avais pas de photos pour illustré ceci avec une 3 3/4, mais par contre le code se trouve a l'interieur du blister donc je ne pourrais malheureusement pas vous montrer le papier du code
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 21652
Inscription : 25 févr. 2004 0:58
Localisation : Roanne
Contact :

13 mai 2008 23:15

je crois que ce sont les mêmes sur les 3 3/4
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »