Entertainement Earth Mandalorian Invasion Exclusive Preview

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
andy
SAGA
SAGA
Messages : 898
Inscription : 19 juin 2006 23:10
Localisation : GRAND SUD 13 30 34 84 et même 07

27 juil. 2007 13:09

ray_park1 a écrit :Alors ce pack, je crois que c'est le f..tage de g..ule par excellence...on commançais à être habitué avec Hasbro, mais fracnhement..."allez hop on vous balance 4 republic commandos, mais noir, tentioooonnnn. Et puis deux figurines de chaques, avec certaines, des peintures et têtes différentes. Voilà, c'est ça notre super pack exclusif et mystérieux"

:evil: On se console en se disant qu'on est pas obligé d'acheter totue façon :lol:
+1
complétement d'accord... et en + c'est pas fini : quand on voit le choix de couleurs dans le catalogue deluxe valentine®, faut bien se dire qu'ils sont pas prêts à s'arrêter :roll:
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

27 juil. 2007 13:20

j'ai personnellement volé tous les pantone chez hasbro :lol:
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

27 juil. 2007 16:27

Départements des idées et de créations d'Hasbro:

"Hey Bob! Dis voir, t'as une idée pour relancer la gamme star wars, au niveau des figurines?

- Ouaip Bob, j'ai eu une illumination l'autre jour en discutant avec Bob! On va sortir un truc de malade!

- Ah ouais Bob? Vas-y dis m'en plus

- Eh ben on va faire un clone.... non mais t'as vu ce truc de ouf? L'idée qui tue quoi, j'en suis pas peu fier!

- Ah pour sûr Bob, là tu m'a bluffé! Les collectionneurs vont pouvoir se réjouir."

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

27 juil. 2007 21:14

ray_park1 a écrit :Départements des idées et de créations d'Hasbro:

"Hey Bob! Dis voir, t'as une idée pour relancer la gamme star wars, au niveau des figurines?

- Ouaip Bob, j'ai eu une illumination l'autre jour en discutant avec Bob! On va sortir un truc de malade!

- Ah ouais Bob? Vas-y dis m'en plus

- Eh ben on va faire un clone.... non mais t'as vu ce truc de ouf? L'idée qui tue quoi, j'en suis pas peu fier!

- Ah pour sûr Bob, là tu m'a bluffé! Les collectionneurs vont pouvoir se réjouir."
:lol: Pas trés loin de la vérité ... et pourtant quand on verra ces figs en magasin , on se posera quand même la question de savoir si on se les prends ou pas ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

27 juil. 2007 21:16

ray_park1 a écrit :- Eh ben on va faire un clone....
ya eu une erreur de traduction je pense.. ca donne pluto ca:
- Eh ben on va repeindre un clone....
:roll: :lol:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

27 juil. 2007 22:42

duchemin a écrit :
ray_park1 a écrit :Départements des idées et de créations d'Hasbro:

"Hey Bob! Dis voir, t'as une idée pour relancer la gamme star wars, au niveau des figurines?

- Ouaip Bob, j'ai eu une illumination l'autre jour en discutant avec Bob! On va sortir un truc de malade!

- Ah ouais Bob? Vas-y dis m'en plus

- Eh ben on va faire un clone.... non mais t'as vu ce truc de ouf? L'idée qui tue quoi, j'en suis pas peu fier!

- Ah pour sûr Bob, là tu m'a bluffé! Les collectionneurs vont pouvoir se réjouir."
:lol: Pas trés loin de la vérité ... et pourtant quand on verra ces figs en magasin , on se posera quand même la question de savoir si on se les prends ou pas ... :lol:
une esclu EE se retrouvera-t-elle seulement en magasin ?
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

28 juil. 2007 14:24

blaster e11 a écrit :
une esclu EE se retrouvera-t-elle seulement en magasin ?
Rien est impossible, après tout on a bien eu des "exclus" San Diego Comic "sot" dans les TRU et même des soit disant exclu Target lol
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

28 juil. 2007 21:46

ray_park1 a écrit :
blaster e11 a écrit :
une esclu EE se retrouvera-t-elle seulement en magasin ?
Rien est impossible, après tout on a bien eu des "exclus" San Diego Comic "sot" dans les TRU et même des soit disant exclu Target lol
Je me souviens même avoir vu en vente dans un mag en Belgique un Jorg Sacul blister bleu Saga ( à 100 euros à l'époque ! ) . Comme quoi , il ne faut désespérer de rien ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

29 juil. 2007 10:26

duchemin a écrit :
ray_park1 a écrit :
blaster e11 a écrit :
une esclu EE se retrouvera-t-elle seulement en magasin ?
Rien est impossible, après tout on a bien eu des "exclus" San Diego Comic "sot" dans les TRU et même des soit disant exclu Target lol
Je me souviens même avoir vu en vente dans un mag en Belgique un Jorg Sacul blister bleu Saga ( à 100 euros à l'époque ! ) . Comme quoi , il ne faut désespérer de rien ... :roll:
tu peux pas comparer c'est normal qu'une exclu se retrouve dans un magasin d'import. elle n'est plus une exclu quand elle abordable dans les magasins mainstream pour pas trop cher :roll:
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »