Depuis que mes fournisseurs habituels ont disparu (Jawastore et Collect-toys) j'ai de plus en plus de mal a trouver les figurines dans des magasins ou des sites francophones à des prix convenables.
Où trouver une figurine McQuarrie Concept , un comics pack ou une VOTC sans être obligé de les payer les yeux de la tête ni devoir acheter la série complète ?
Que ceux qui ont des magasins de VPC en qui ils ont confiance me toyautent.
Où se les procurer ?
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Jette un oeil sur la page d'accueil MIB, il y en à qques'uns qui sont partenaires. Maintenant, pour la dispo des produits que tu recherches, ce sera pas forcement aussi rapide que les sites étrangers 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
ebay ?
(désolé Seb)

(désolé Seb)
- FeyNix
- Original Trilogy Collection
Tu habite vers quelle ville ou grande ville ?Seb Ulba a écrit :Depuis que mes fournisseurs habituels ont disparu (Jawastore et Collect-toys) j'ai de plus en plus de mal a trouver les figurines dans des magasins ou des sites francophones à des prix convenables.
Où trouver une figurine McQuarrie Concept , un comics pack ou une VOTC sans être obligé de les payer les yeux de la tête ni devoir acheter la série complète ?
- duchemin
- Animated Figures
J'ai également le même problème , ex-client de collect-toys , j'habite prés de Lille et pas facile de trouver les dernières waves , encore moins les exclus ! Des adresses sérieuses ? d'avance , Merci !!Seb Ulba a écrit :Depuis que mes fournisseurs habituels ont disparu (Jawastore et Collect-toys) j'ai de plus en plus de mal a trouver les figurines dans des magasins ou des sites francophones à des prix convenables.