Où se les procurer ?

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Seb Ulba
Clones War
Clones War

28 mai 2007 11:21

Depuis que mes fournisseurs habituels ont disparu (Jawastore et Collect-toys) j'ai de plus en plus de mal a trouver les figurines dans des magasins ou des sites francophones à des prix convenables.
Où trouver une figurine McQuarrie Concept , un comics pack ou une VOTC sans être obligé de les payer les yeux de la tête ni devoir acheter la série complète ?
Que ceux qui ont des magasins de VPC en qui ils ont confiance me toyautent.
Bantha poodoo !
TK-842
Vintage
Vintage

28 mai 2007 11:41

Jette un oeil sur la page d'accueil MIB, il y en à qques'uns qui sont partenaires. Maintenant, pour la dispo des produits que tu recherches, ce sera pas forcement aussi rapide que les sites étrangers ;)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

28 mai 2007 23:12

ebay ? :? :? :?
(désolé Seb)
FeyNix
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

29 mai 2007 7:48

Seb Ulba a écrit :Depuis que mes fournisseurs habituels ont disparu (Jawastore et Collect-toys) j'ai de plus en plus de mal a trouver les figurines dans des magasins ou des sites francophones à des prix convenables.
Où trouver une figurine McQuarrie Concept , un comics pack ou une VOTC sans être obligé de les payer les yeux de la tête ni devoir acheter la série complète ?
Tu habite vers quelle ville ou grande ville ?
duchemin
Animated Figures
Animated Figures

01 juin 2007 21:44

Seb Ulba a écrit :Depuis que mes fournisseurs habituels ont disparu (Jawastore et Collect-toys) j'ai de plus en plus de mal a trouver les figurines dans des magasins ou des sites francophones à des prix convenables.
J'ai également le même problème , ex-client de collect-toys , j'habite prés de Lille et pas facile de trouver les dernières waves , encore moins les exclus ! Des adresses sérieuses ? d'avance , Merci !!
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »