de l'exclu, de l'exclu et encore de l'exclu...

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

30 mai 2007 21:16

Image

:?

Image

Image
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17223
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

30 mai 2007 21:18

Pour les deux derniers, il y a bon espoir qu'ils atterissent dans les TRU de l'Hexagone en fin d'année :wink:

Pour les deux premiers, désolé je peux rien y faire :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 13420
Inscription : 21 déc. 2005 15:31
Localisation : quelquepart dans le 95

30 mai 2007 21:38

l'Y Wing est super classe, c'est une news ou une ré-édition (dsl, j'y conné rien en en hasbro :oops: )
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17223
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

30 mai 2007 21:47

C'est un repaint. Il sera livré avec un pilote et un astromech de type R5... bien que son emplacement sur le Y-Wing ne soit pas opérationel.

Le pilote utilise le corp de Dutch Vander sorti dans la serie Saga 1 avec une nouvelle tête.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

31 mai 2007 6:35

qu'est ce que tu entends par " opérationnel " ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
babou545
Clones War
Clones War
Messages : 459
Inscription : 14 févr. 2006 19:48

31 mai 2007 6:45

Je crois qu'il veut dire que l'emplacement a droid dans les nouveaux modele hasbro est occupe par une tete de droid non amovible... sur le vintage, on pouvait y mettre un droid (vintage), ce n'est plus le cas... voila, mais je peux me tromper (je n'ai que le vintage)
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

31 mai 2007 8:00

Ok!

Mais j'en doute puisqu'il me semble que le POTF II prévoyait l'emplacement du droid et comme il me semble que c'est la même rédition ( qui en passant et le même modèle que le vintage...) il devrait n'y avoir aucun problème pour y mettre le droid.

De plus sur la photo on voit bien le droid a coté du pilot donc je pense que le slot pour le droid devrait exister.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1349
Inscription : 12 mars 2007 14:32
Localisation : Coruscant.......(Paris)
Contact :

31 mai 2007 9:27

il me plait bien le scout :D
Collection au ralentit......
Avatar de l’utilisateur
adrien62300
POTJ
POTJ
Messages : 1131
Inscription : 07 mars 2007 17:50
Localisation : lens 62

31 mai 2007 10:52

j'aime bien le tie interceptor
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17223
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

31 mai 2007 21:06

baronfel a écrit :Ok!

Mais j'en doute puisqu'il me semble que le POTF II prévoyait l'emplacement du droid et comme il me semble que c'est la même rédition ( qui en passant et le même modèle que le vintage...) il devrait n'y avoir aucun problème pour y mettre le droid.

De plus sur la photo on voit bien le droid a coté du pilot donc je pense que le slot pour le droid devrait exister.
Eh bien malheureusement, seul le moule vintage proposait un emplacement vide pour y inserer un astromech. Comme le soulignait Babou545, aucune des versions modernes (POTF2-OTC et maintenant TAC) ne propose cette option pour une raison simple, les astromech modernes sont plus grands que leurs homologues vintage et ne passent plus dans le compartiment. Hasbro à donc pris le chemin le plus facile, le plus rapide, bref, celui du côté obscur en supprimant tout simplement ce compartiment et en le remplaçant par une simple tête tournante.
A noter quand même que pour la première fois avec cette version TAC, nous aurons droit à un pilote ET l'astromech complet...qui sera inutile même à côté du vaisseau pour des raisons evidentes de cohèrence.
Enfin, il se murmure que Hasbro pourrait nous offrir d'ici quelques années une version plus proche de l'echelle correcte du Y-Wing dans l'esprit des mises à jours récentes du X-Wing puis du Tie Fighter.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

31 mai 2007 21:22

:beurk: trop moche se concept yoda....en tout cas ca ma motiver pour ne plus faire tout les concept mac quarrie, ca autant prendre un truc connu, pas rare qu'un truc moche :lol:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

31 mai 2007 21:23

TK-842 a écrit :
baronfel a écrit :Ok!

Mais j'en doute puisqu'il me semble que le POTF II prévoyait l'emplacement du droid et comme il me semble que c'est la même rédition ( qui en passant et le même modèle que le vintage...) il devrait n'y avoir aucun problème pour y mettre le droid.

De plus sur la photo on voit bien le droid a coté du pilot donc je pense que le slot pour le droid devrait exister.
Eh bien malheureusement, seul le moule vintage proposait un emplacement vide pour y inserer un astromech. Comme le soulignait Babou545, aucune des versions modernes (POTF2-OTC et maintenant TAC) ne propose cette option pour une raison simple, les astromech modernes sont plus grands que leurs homologues vintage et ne passent plus dans le compartiment. Hasbro à donc pris le chemin le plus facile, le plus rapide, bref, celui du côté obscur en supprimant tout simplement ce compartiment et en le remplaçant par une simple tête tournante.
A noter quand même que pour la première fois avec cette version TAC, nous aurons droit à un pilote ET l'astromech complet...qui sera inutile même à côté du vaisseau pour des raisons evidentes de cohèrence.
Enfin, il se murmure que Hasbro pourrait nous offrir d'ici quelques années une version plus proche de l'echelle correcte du Y-Wing dans l'esprit des mises à jours récentes du X-Wing puis du Tie Fighter.
Autant pour moi, ca fait longtemps que je n'ai pas sorti mon Y-Wing de sa boite, j'était persuadé que le R2 était removeable.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17223
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

31 mai 2007 21:24

J'avoue que je suis allé voir sur la database de RS avant de m'avancer. J'ai moi aussi passé trop de temps sans regarder mon Y-Wing POTF2 de près :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

31 mai 2007 21:32

TK-842 a écrit :J'avoue que je suis allé voir sur la database de RS avant de m'avancer. J'ai moi aussi passé trop de temps sans regarder mon Y-Wing POTF2 de près :wink:
:wink: mais maintenant que j'y pense je me souviens avoir fait mumuse avec cette tête de droid en plus.

Bah en mêm temps ca fait prresque 5 ans que je l'ai pas sorti alors...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17223
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

31 mai 2007 21:34

baronfel a écrit :
TK-842 a écrit :J'avoue que je suis allé voir sur la database de RS avant de m'avancer. J'ai moi aussi passé trop de temps sans regarder mon Y-Wing POTF2 de près :wink:
:wink: mais maintenant que j'y pense je me souviens avoir fait mumuse avec cette tête de droid en plus.

Bah en mêm temps ca fait prresque 5 ans que je l'ai pas sorti alors...
C'est pareil de mon côté, j'entasse, j'entasse, avec l'espoir que cela ne me prendra pas encore 10 ans pour pouvoir tout exposer et apprécier chaque pièce dans un seul endroit.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »