est-ce que c' est officiel; cet inspiration de Mc Quarrie venant du film Metropolis (premier - noir et blanc) pour le C3PO ?
source anakinweb.com

Merci
Modérateur : Staff MIB
Merci, j' en étais surblaster e11 a écrit :ce qui est "officiel" c'est l'inspiration de McQuarrie
SW est plein de références ciné : Metropolis, the Hidden Fortress, The day Earth stood still...
blaster e11 a écrit :c'est drôle on dirait la carte de voeux du déménagement de Lucasfilm au Skywalker ranch mais je crois pas que ce soit une oeuvre de McQuarrie
c'est spécial faut aimer, ça fait très années 50 usGE0ff440 a écrit :Salut
est-ce que c' est officiel; cet inspiration de Mc Quarrie venant du film Metropolis (premier - noir et blanc) pour le C3PO ?
source anakinweb.com
source techno-science.net
Merci
Elle à été réalisée pour célébrer le transfert de ILM de Los Angeles vers San FranciscoGE0ff440 a écrit :blaster e11 a écrit :c'est drôle on dirait la carte de voeux du déménagement de Lucasfilm au Skywalker ranch mais je crois pas que ce soit une oeuvre de McQuarrie
source: anakinweb.com
"ceci est une oeuvre de Mac Quarrie"
TK-842 a écrit :Elle à été réalisée pour célébrer le transfert de ILM de Los Angeles vers San FranciscoGE0ff440 a écrit :blaster e11 a écrit :c'est drôle on dirait la carte de voeux du déménagement de Lucasfilm au Skywalker ranch mais je crois pas que ce soit une oeuvre de McQuarrie
source: anakinweb.com
"ceci est une oeuvre de Mac Quarrie"
blaster e11 a écrit : c'est drôle on dirait la carte de voeux du déménagement de Lucasfilm au Skywalker ranch