Evolution Pack : le retour

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

12 juil. 2008 16:49

TK-842 a écrit :Moi , je suis plutôt enthousiaste pour les prochaines sorties. Un tas de pilotes rebelles et imperiaux et qques padmés longtemps attendues... même si la Padmé ROTS est un peu "charnue" au niveau des bras :lol:
c'est un doux euphemisme :lol:
Image

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

13 juil. 2008 11:31

:surprised: Quel dommage, ce tout articulé systématique entraine des problèmes esthétique patent. Il faudrai peut être qu'il y pense... On a vraiment le sentiment d'une régression à ce niveau sur certaine fig!
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 juil. 2008 17:27

AMA, à la base, le problème vient de la communauté des collectionneurs. Nombre de requètes pour plus d'articulation ont amené un gros progrès sur la majeure partie des figurines et leur mise en situation lors de l'exposition. Le revers de la médaille est que pour des figurines comme cette Padmé, l'ajout d'articulation nécéssite que les pièces soient plus grosses pour y intégrer la dite articulation.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

13 juil. 2008 17:39

TK-842 a écrit :AMA, à la base, le problème vient de la communauté des collectionneurs. Nombre de requètes pour plus d'articulation ont amené un gros progrès sur la majeure partie des figurines et leur mise en situation lors de l'exposition. Le revers de la médaille est que pour des figurines comme cette Padmé, l'ajout d'articulation nécéssite que les pièces soient plus grosses pour y intégrer la dite articulation.
je pense que c'est surtout parce que on a affaire directement a de la peau humaine que ca jure , sur un storm aucun prob
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 juil. 2008 17:49

C'est tout à fait ça :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

17 juil. 2008 1:23

A propos du pack evolution des pilotes rebelles, pensez-vous qu'il sera possible de swapper la tête du pilote en combinaison des neiges pour y mettre une tête de Luke à la place et ainsi avoir un Luke Hoth à prix sympa ?

Parce qu'aujourd'hui, pour avoir le Luke Hoth, il faut avoir le Hoth Battle Pack qui est une exclu Target atrocement chère...


EDIT : J'ai parlé trop vite, je viens de trouver le Luke Hoth du Ultimate Battle Pack sur eBay USA, loose et neuve, pour 7€ ! :banana2:
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

17 juil. 2008 9:26

darkgrievous a écrit :
TK-842 a écrit :Moi , je suis plutôt enthousiaste pour les prochaines sorties. Un tas de pilotes rebelles et imperiaux et qques padmés longtemps attendues... même si la Padmé ROTS est un peu "charnue" au niveau des bras :lol:
c'est un doux euphemisme :lol:
Image

Image
C'est bien simple : je trouve ces bras tellement horribles (d'une épaisseur ridicule et parcourus d'immondes traces de moulage, particulièrement visible de dos, entre les poignets et les coudes...) que je vais très probablement me passer de ce pack alors que j'aurais bien aimé me procurer la nouvelle version TPM :cry:

Ceci étant, même cette dernière (= en robe style « Geisha »...) ne me semble pas particulièrement réussie quand on sait que la tenue dont elle s'inspire est certainement l'une des plus emblématiques et des plus belles jamais réalisées par Trisha Biggar (cf. la couverture du livre Dressing a Galaxy :cry:

Quel dommage :sad2: :sad2: :sad2:
Avatar de l’utilisateur
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3591
Inscription : 16 nov. 2007 13:36
Localisation : France

17 juil. 2008 10:37

Je pense qu'à un moment donné il ne faut pas oublier que ce sont des action figures, des jouets, et non pas des statues haute fidélité...

D'accord l'articulation n'est pas bien discrète, mais ça ne change pas le personnage et l'aspect général, qui sont plutôt réussis !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

17 juil. 2008 13:22

C'est pas faux :mrgreen: Je jugerai de visu; les effets d'ombres accentuent probablement ce vilain défaut. Quelque Padmé de plus dans de nouvelles tenues cela reste malgré tout intéressant.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

16 août 2008 13:01

Dans le pack "Fett Legacy"

Serais je le seul à avoir un Jango Fett avec une jambe plus grande que l'autre? (2 mm environ )
(^o^)/
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

16 août 2008 14:51

Si c'est la jambe droite la plus longue, j'ai le même :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Mickey_II
SAGA
SAGA
Messages : 678
Inscription : 22 juil. 2008 16:46

16 août 2008 16:02

TK-842 a écrit :Si c'est la jambe droite la plus longue, j'ai le même :wink:
OK merci :D

J'avais pas remarqué dans le film...
(^o^)/
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »