Comic packs

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

27 sept. 2007 22:16

Juste un petit topic , histoire de savoir si beaucoup d'entre nous les collectionnent , et quels intérêts il leurs apportent :?:

Perso , je ne suis pas fan de l'UE mais j'adore les figurines qui en découlent , notamment parce qu'elles apportent un peu de fraicheur face , par exemple , à un énième repaint de Luke . Le format en two-pack avec un comics en prime est sympa , le choix des persos judicieux et , souvent , les sculptures des persos sont inédites .
Il est vrai que la série tirée des comics Dark Horse est nettement plus intéressante , cependant le petit côté "vintage" de ceux tirés des comics Marvel est à saluer .

Pour info , et à ma connaissance , seulement 10 sont dispos actuellement , soit 4 Marvel , 5 Dark Horse et 1 exclusif .
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17173
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

27 sept. 2007 22:23

Dans un premier temps, je dois dire que j'étais vraiment interessé, notamment par le pack Vos-Grahrk mais j'ai ensuite été refroidi par le manque d'articulations. Depuis, j'ai profité d'une grosse commande aux US et d'un prix trés attractif sur ces packs pour minimiser les fdp par figurine. Je posséde aujourd'hui Vos, Grahrk, Hett et la "Dark Woman" et ils me font bonne impression. Je vais probablement continuer sur ma lancée prochainement avec Obi-Alpha, Fel-Klivian, Jundland (Luke)-Deena Shan, Mouse-Basso et si possible l'exclue Wal-Mart Commander Keller-Galactic Marine
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

28 sept. 2007 5:27

Ma manque que le n°2 sur les 10 premiers :D mais je crois qu'ils sont passés à 13 non ? La vague avc le Baron Fel est sorti je crois aux usa.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

28 sept. 2007 8:55

y'a déjà un topic sur les comic packs :

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8190

perso je ne les prends pas tous, j'ai seulement commandé le mara/luke et le obi/alpha

je avis peut-être me prendre le quinlan vos et certainement les prochains packs Empire et Legacy
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »