annoncé sur RS : les 5 finalistes du fan choice saga legend 2008
http://www.rebelscum.com/story/front/Sa ... 109142.asp
1. Shadow Stormtrooper
2. Commander Neyo
3. Covert Ops Clone Trooper
4. Utapau Shadow Trooper
5. Zev Senesca
(re)sortie prévue pour avril 2008
bon moi je ne prendrai que le neyo a priori
fan choice
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Super, trois exclues que la plupart ont dû s'emm.rdifier à récupérer à l'époque
Par contre le commander Neyo, c'est une bonne chose, ça évite d'acheter un pack.
Par contre le commander Neyo, c'est une bonne chose, ça évite d'acheter un pack.
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- TK-842
- Vintage ESB
Pour ma part
- Shadowtrooper --> Oui, pour le sculpt VOTC
- Neyo --> Oui, pour densifier un peu mes troupes de Saleucami
- Shadow Clone, NON --> J'aime Pas
- Spec Ops Clone, NON --> J'aime Pas
- Zenesca, NON --> J'ai déjà
- Shadowtrooper --> Oui, pour le sculpt VOTC
- Neyo --> Oui, pour densifier un peu mes troupes de Saleucami
- Shadow Clone, NON --> J'aime Pas
- Spec Ops Clone, NON --> J'aime Pas
- Zenesca, NON --> J'ai déjà
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Galaxiestarwars
- Vintage
Neyo
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Si les fans choisissent de rééditer les "collectors" comme l'utapau shadow, bientôt nos collec' vaudront plus grand chose
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- TK-842
- Vintage ESB
Tout dépend. Si c'est du "loose", elle n'a déjà quasiment plus de valeur. Si c'est du "carded", la version exclue garde quand même une bonne partie de sa valeur même s'il est vrai qu'elle interessera potentiellement moins de monde.Dark Darvor a écrit :Si les fans choisissent de rééditer les "collectors" comme l'utapau shadow, bientôt nos collec' vaudront plus grand chose
Recherches:
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Par contre, j'ai vu que dans un autre fan choice, le dark trooper a été choisi, ce qui m'intéresse assez
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- TK-842
- Vintage ESB
Oui, il est dispo actuellement dans la gamme Saga Legends. Ceci dit, pas mal de scalpers sur Ebay en ce moment pour cette fig. JE vaais attendre un peu que ça se calme.Dark Darvor a écrit :Par contre, j'ai vu que dans un autre fan choice, le dark trooper a été choisi, ce qui m'intéresse assez
Recherches:
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
valent-elles quelque chose de toute façon ?Dark Darvor a écrit :Si les fans choisissent de rééditer les "collectors" comme l'utapau shadow, bientôt nos collec' vaudront plus grand chose
c'est que des jouets distribués en masse et conservés MOC/MIB par un trop grand nombre de collectionneurs pour que la cote s'envole
- duchemin
- Animated Figures
Je sais bien qu'il n'y a pas de questions idiotes , et que cela n'a surement aucun rapport avec les indiens et leurs manies de couper les cheveux... mais ça veut dire quoi "scalpers" ?TK-842 a écrit : Oui, il est dispo actuellement dans la gamme Saga Legends. Ceci dit, pas mal de scalpers sur Ebay en ce moment pour cette fig. JE vaais attendre un peu que ça se calme.
- baronfel
- Vintage ESB
Ben en fait, on pourrait trouver un petit parralèle, puisque l'acheteur se fait tondre par le vendeur en lui faisant payer un rpix particulièrement outrancier au regard de la valeur d'achat du produit sans pour autant rajouter une valeur ajoutée ( quoique ce n'est pas forçément le cas en ce qui concerne la valeur ajoutée ).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
c'est un gars qui achète des produits très recherchés pour les vendre à prix d'or sur ebay ou autreduchemin a écrit :Je sais bien qu'il n'y a pas de questions idiotes , et que cela n'a surement aucun rapport avec les indiens et leurs manies de couper les cheveux... mais ça veut dire quoi "scalpers" ?TK-842 a écrit : Oui, il est dispo actuellement dans la gamme Saga Legends. Ceci dit, pas mal de scalpers sur Ebay en ce moment pour cette fig. JE vaais attendre un peu que ça se calme.
les collectionneurs de hotwheels sont très connus pour arpenter les allées d'hypermarchés US dès potron minet et faire main basse sur les jouets SW
- ray_park1
- POTF2 Green Card
Toute façon faut pas rêver. On se dit "ah ben tiens vais totu garder sous blister comme ça dans quelques années je serais comme ceux qui ont eu cette idée en 1977..."
Ouaip mais le problème c'est que tout le monde se dit ça, Star Wars étant ce qu'il est aujourd'hui. Mais à l'époque, c'était l'inconnu, donc vraiment aucun intérêt à garder sous blister....ceux qui l'ont fait à l'époque ont été bien inspiré ^^
Ouaip mais le problème c'est que tout le monde se dit ça, Star Wars étant ce qu'il est aujourd'hui. Mais à l'époque, c'était l'inconnu, donc vraiment aucun intérêt à garder sous blister....ceux qui l'ont fait à l'époque ont été bien inspiré ^^
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- TK-842
- Vintage ESB
Et puis, vu le prix exorbitant que l'on paye nos figurines en Europe, faudrait déjà que la côte US double pour qu'au moins on rentre dans nos frais, alors, faire un bénéf, faudrait sans doute léguer la collec à l'arrière petit-fils pour que ça ait vaguement une chance de rapporter
Recherches:
- duchemin
- Animated Figures
Et encore faudrait-il que le petit-fils soit vaguement intéréssé par SW pour ne pas tout larguer au premier brocanteur venu pour quelques euros !TK-842 a écrit :Et puis, vu le prix exorbitant que l'on paye nos figurines en Europe, faudrait déjà que la côte US double pour qu'au moins on rentre dans nos frais, alors, faire un bénéf, faudrait sans doute léguer la collec à l'arrière petit-fils pour que ça ait vaguement une chance de rapporter
D'une manière générale , pour mes collections , je le fais par plaisir , convaincu que je n'en tirerai jamais aucun bénéfice , et ce , surtout parce que je ne vendrai pas mes collecs ( sauf imprévu financier ) .