fan choice

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

28 sept. 2007 23:54

annoncé sur RS : les 5 finalistes du fan choice saga legend 2008

http://www.rebelscum.com/story/front/Sa ... 109142.asp


1. Shadow Stormtrooper
2. Commander Neyo
3. Covert Ops Clone Trooper
4. Utapau Shadow Trooper
5. Zev Senesca

(re)sortie prévue pour avril 2008

bon moi je ne prendrai que le neyo a priori
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

29 sept. 2007 9:38

Super, trois exclues que la plupart ont dû s'emm.rdifier à récupérer à l'époque :evil:

Par contre le commander Neyo, c'est une bonne chose, ça évite d'acheter un pack.
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

29 sept. 2007 19:46

Pour ma part

- Shadowtrooper --> Oui, pour le sculpt VOTC
- Neyo --> Oui, pour densifier un peu mes troupes de Saleucami

- Shadow Clone, NON --> J'aime Pas
- Spec Ops Clone, NON --> J'aime Pas
- Zenesca, NON --> J'ai déjà
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

29 sept. 2007 19:54

Neyo :D
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

04 oct. 2007 14:44

Si les fans choisissent de rééditer les "collectors" comme l'utapau shadow, bientôt nos collec' vaudront plus grand chose :roll:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

04 oct. 2007 14:49

Dark Darvor a écrit :Si les fans choisissent de rééditer les "collectors" comme l'utapau shadow, bientôt nos collec' vaudront plus grand chose :roll:
Tout dépend. Si c'est du "loose", elle n'a déjà quasiment plus de valeur. Si c'est du "carded", la version exclue garde quand même une bonne partie de sa valeur même s'il est vrai qu'elle interessera potentiellement moins de monde.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

04 oct. 2007 14:50

Par contre, j'ai vu que dans un autre fan choice, le dark trooper a été choisi, ce qui m'intéresse assez :)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

04 oct. 2007 14:57

Dark Darvor a écrit :Par contre, j'ai vu que dans un autre fan choice, le dark trooper a été choisi, ce qui m'intéresse assez :)
Oui, il est dispo actuellement dans la gamme Saga Legends. Ceci dit, pas mal de scalpers sur Ebay en ce moment pour cette fig. JE vaais attendre un peu que ça se calme.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

04 oct. 2007 15:06

Dark Darvor a écrit :Si les fans choisissent de rééditer les "collectors" comme l'utapau shadow, bientôt nos collec' vaudront plus grand chose :roll:
valent-elles quelque chose de toute façon ?

c'est que des jouets distribués en masse et conservés MOC/MIB par un trop grand nombre de collectionneurs pour que la cote s'envole
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

04 oct. 2007 18:19

TK-842 a écrit : Oui, il est dispo actuellement dans la gamme Saga Legends. Ceci dit, pas mal de scalpers sur Ebay en ce moment pour cette fig. JE vaais attendre un peu que ça se calme.
Je sais bien qu'il n'y a pas de questions idiotes , et que cela n'a surement aucun rapport avec les indiens et leurs manies de couper les cheveux... mais ça veut dire quoi "scalpers" ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

04 oct. 2007 19:48

Ben en fait, on pourrait trouver un petit parralèle, puisque l'acheteur se fait tondre par le vendeur en lui faisant payer un rpix particulièrement outrancier au regard de la valeur d'achat du produit sans pour autant rajouter une valeur ajoutée ( quoique ce n'est pas forçément le cas en ce qui concerne la valeur ajoutée ).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

04 oct. 2007 20:12

duchemin a écrit :
TK-842 a écrit : Oui, il est dispo actuellement dans la gamme Saga Legends. Ceci dit, pas mal de scalpers sur Ebay en ce moment pour cette fig. JE vaais attendre un peu que ça se calme.
Je sais bien qu'il n'y a pas de questions idiotes , et que cela n'a surement aucun rapport avec les indiens et leurs manies de couper les cheveux... mais ça veut dire quoi "scalpers" ? :oops:
c'est un gars qui achète des produits très recherchés pour les vendre à prix d'or sur ebay ou autre

les collectionneurs de hotwheels sont très connus pour arpenter les allées d'hypermarchés US dès potron minet et faire main basse sur les jouets SW
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

05 oct. 2007 10:06

Toute façon faut pas rêver. On se dit "ah ben tiens vais totu garder sous blister comme ça dans quelques années je serais comme ceux qui ont eu cette idée en 1977..."

Ouaip mais le problème c'est que tout le monde se dit ça, Star Wars étant ce qu'il est aujourd'hui. Mais à l'époque, c'était l'inconnu, donc vraiment aucun intérêt à garder sous blister....ceux qui l'ont fait à l'époque ont été bien inspiré ^^
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

05 oct. 2007 18:12

Et puis, vu le prix exorbitant que l'on paye nos figurines en Europe, faudrait déjà que la côte US double pour qu'au moins on rentre dans nos frais, alors, faire un bénéf, faudrait sans doute léguer la collec à l'arrière petit-fils pour que ça ait vaguement une chance de rapporter :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

05 oct. 2007 19:58

TK-842 a écrit :Et puis, vu le prix exorbitant que l'on paye nos figurines en Europe, faudrait déjà que la côte US double pour qu'au moins on rentre dans nos frais, alors, faire un bénéf, faudrait sans doute léguer la collec à l'arrière petit-fils pour que ça ait vaguement une chance de rapporter :lol:
Et encore faudrait-il que le petit-fils soit vaguement intéréssé par SW pour ne pas tout larguer au premier brocanteur venu pour quelques euros ! :lol:

D'une manière générale , pour mes collections , je le fais par plaisir , convaincu que je n'en tirerai jamais aucun bénéfice , et ce , surtout parce que je ne vendrai pas mes collecs ( sauf imprévu financier ) .
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »