Diorama PRIDE DISPLAY

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

17 oct. 2007 17:34

Est ce que quelqu'un a des infos sur ces dioramas que j'ai vu sur de nombreux site de fan et qui ont l'air de permettre une mise en valeur de nos chères 3'3/4. Il existe plusieurs modèle : Tatooine / passerelle destroyer impérial / throne room de palpatine. Où les trouver? Quelqu'un en possède t-il? J'attend vos avis positif ou négatif pour éclairer ma formation! Merci!!
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darksebious
Episode I
Episode I
Messages : 1508
Inscription : 15 janv. 2006 19:56

17 oct. 2007 19:14

Tu aurais des photos ou des liens pour nous aider :wink:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
stephane
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 388
Inscription : 15 déc. 2003 16:57

17 oct. 2007 19:52

La société a coulé et il n'y que le premier diorama qui a été fait (Tatooine)
Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

17 oct. 2007 20:08

Merci pour l'info et dommage. Histoire d'avoir des regrets j'ai trouvé des photos au sein du forum MIB au topic Revenge of the sith. Il serait coll qu'Hasbro nous sorte des dioramas à la hauteur des figurines qu'ils produisent! Le Mustafar playset bien qu'il soit en ma possession c'est quand même minable! La géonosis Arena était déjà très moyenne et on peut remonter loin sans rien trouvé de valable. Les deux playset en dur qui tiennent la route sont le village ewok Kenner et le trône de Jabba kenner également. Pour ce dernier mixé avec le Jabba de la série "ultra" et le salacious du blister Oola c'est top!
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »