Hasbro Star Wars 2008 chez TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 juil. 2008 21:53

darkgrievous a écrit :autant directement négocier l'at te plutot qu'une remise :roll: dans ce cas
Bah non, ce serait concidéré comme un payement en nature, c'est illégal :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

24 juil. 2008 22:02

D'ailleurs il y a plein de chose à respecter, en gros j'ai le droit de déambuler dans un costume licencié où je veux et comme je veux mais pas le droit de m'exprimer (je ne représente ni Lucas licensing ni hasbro et ni rubies.); on ne badine pas avec le droit à l'image et la propriété intellectuelle.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

24 juil. 2008 22:05

TK-842 a écrit :
darkgrievous a écrit :autant directement négocier l'at te plutot qu'une remise :roll: dans ce cas
Bah non, ce serait considéré comme un payement en nature, c'est illégal :mrgreen:
bah tu fait genre , bravo vous êtes le grand gagnant (et unique participant de notre loteire) blague à part on va pas le plaindre il va économiser 100€ rien que pour se trimballer en vador 10 :lol:
anaking13 a écrit :D'ailleurs il y a plein de chose à respecter, en gros j'ai le droit de déambuler dans un costume licencié où je veux et comme je veux mais pas le droit de m'exprimer (je ne représente ni Lucas licensing ni hasbro et ni rubies.); on ne badine pas avec le droit à l'image et la propriété intellectuelle.
tu sais les membres 501st non plus peuvent pas faire ce qu'ils veulent , on peut rigoler mais faut pas que cela ternisse l'image de lfl sinon tu fait pas long feu :twisted:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

26 juil. 2008 20:43

De retour d'Espagne je me suis arrêté au TRU de vitrolles cet après-midi et qui j'ai vu darth vader en chair et en os. Et dire que c'était toi anaking13, si j'avais su je t'aurais serré la main. Sinon trop nul le lancement j'ai vu aucune figurine seulement AT TE trop cher pour le moment. :evil:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

26 juil. 2008 22:53

Cool, alors j'étais comment? J' ai vraiment pris mon pied, notamment en piégeant certain client en faisant la statue, en lançant la respiration dès qu'ils s'arrêtait devant moi, puis en allumant le FX MR et enfin en "m'animant d'un seul coup" style caméra caché :lol: Surprises et cris garantis :lol: , sinon les enfants adorent Vader mais ne sont pas plus rassurés que ça, il symbolise encore et toujours le méchant suprême :twisted: Vraiment content qu'un Mibien m'est vu :wink: Parce que pour ce qui est des gondoles c'était vraiment la misère :?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

26 juil. 2008 23:15

anaking13 a écrit :Cool, alors j'étais comment? J' ai vraiment pris mon pied, notamment en piégeant certain client en faisant la statue, en lançant la respiration dès qu'ils s'arrêtait devant moi, puis en allumant le FX MR et enfin en "m'animant d'un seul coup" style caméra caché :lol: Surprises et cris garantis :lol: , sinon les enfants adorent Vader mais ne sont pas plus rassurés que ça, il symbolise encore et toujours le méchant suprême :twisted: Vraiment content qu'un Mibien m'est vu :wink: Parce que pour ce qui est des gondoles c'était vraiment la misère :?
t'a pas des photos de toi ??? ( a tru , en vador jtai deja vu)
sinon je comprends les mômes , moi à 6 ans j'ai vu un vador de 2m , bah j'ai eu la trouille de ma vie
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2584
Inscription : 29 mars 2008 9:47
Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres

26 juil. 2008 23:18

darkgrievous a écrit :
anaking13 a écrit :Cool, alors j'étais comment? J' ai vraiment pris mon pied, notamment en piégeant certain client en faisant la statue, en lançant la respiration dès qu'ils s'arrêtait devant moi, puis en allumant le FX MR et enfin en "m'animant d'un seul coup" style caméra caché :lol: Surprises et cris garantis :lol: , sinon les enfants adorent Vader mais ne sont pas plus rassurés que ça, il symbolise encore et toujours le méchant suprême :twisted: Vraiment content qu'un Mibien m'est vu :wink: Parce que pour ce qui est des gondoles c'était vraiment la misère :?
t'a pas des photos de toi ??? ( a tru , en vador jtai deja vu)
sinon je comprends les mômes , moi à 6 ans j'ai vu un vador de 2m , bah j'ai eu la trouille de ma vie
Ca y'est !!!! Enfin !!!! J'ai réussi !!!! Grace à anaking, j'ai enfin un dossier que je vais pouvoir te ressortir quand je voudrais !!!! :dance: :D :belebele: :mrgreen:

DarkGrigri, tu viens de faire ta plus grosse erreur dans ta vie de MIBien !!!!!!! :mrgreen: Merci Anaking, grace à ton costume de Vador, j'ai trouvé la faille de notre Grigri national !!!! :idea: :dance:
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

26 juil. 2008 23:24

yodalexandre a écrit :
darkgrievous a écrit :
anaking13 a écrit :Cool, alors j'étais comment? J' ai vraiment pris mon pied, notamment en piégeant certain client en faisant la statue, en lançant la respiration dès qu'ils s'arrêtait devant moi, puis en allumant le FX MR et enfin en "m'animant d'un seul coup" style caméra caché :lol: Surprises et cris garantis :lol: , sinon les enfants adorent Vader mais ne sont pas plus rassurés que ça, il symbolise encore et toujours le méchant suprême :twisted: Vraiment content qu'un Mibien m'est vu :wink: Parce que pour ce qui est des gondoles c'était vraiment la misère :?
t'a pas des photos de toi ??? ( a tru , en vador jtai deja vu)
sinon je comprends les mômes , moi à 6 ans j'ai vu un vador de 2m , bah j'ai eu la trouille de ma vie
Ca y'est !!!! Enfin !!!! J'ai réussi !!!! Grace à anaking, j'ai enfin un dossier que je vais pouvoir te ressortir quand je voudrais !!!! :dance: :D :belebele: :mrgreen:

DarkGrigri, tu viens de faire ta plus grosse erreur dans ta vie de MIBien !!!!!!! :mrgreen: Merci Anaking, grace à ton costume de Vador, j'ai trouvé la faille de notre Grigri national !!!! :idea: :dance:
:smile2: tu crois que tu va m'avoir pour ca alors que j'avais 6 ans
ton topic disparaitra moins facilement que ca .
De toute facon tu sera banni pour flood dans 5 min :mdrpanneau:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

27 juil. 2008 19:43

Ben non pas de photo :( . Mon épouse à oublié de ramener l'appareil et moi j'ai oublié de le lui rappeller :roll: J'ai été pris une vingtaine de fois c'est le comble :P .
C'est quoi le plan contre dark? :geek:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2584
Inscription : 29 mars 2008 9:47
Localisation : Chez Stitch, Mickey, Donald et les autres

27 juil. 2008 19:53

Désolé pour tous les HS, la réponse à ta question en MP anaking....
Dernière modification par yodalexandre le 27 juil. 2008 21:27, modifié 1 fois.
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

27 juil. 2008 20:29

maintenant fin du flood en attendant que l'occasion de sortir ca se présente :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

28 juil. 2008 16:13

Figs basiques TAC à €9.99 depuis ce matin et battle packs ( Sarlacc, Jedi/Sidious et Naboo) à €19.99 pour ceux que ça interesse encore. A vérifier avec vos mags réspéctifs quand même.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

28 juil. 2008 16:20

TK-842 a écrit :pour ceux que ça interesse encore.
deja blasé :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

28 juil. 2008 16:26

darkgrievous a écrit :
TK-842 a écrit :pour ceux que ça interesse encore.
deja blasé :lol:
Vu que l'on propose ces mêmes packs et figurines depuis 6 mois, quand même un peu :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

28 juil. 2008 16:35

TK-842 a écrit :
darkgrievous a écrit :
TK-842 a écrit :pour ceux que ça interesse encore.
deja blasé :lol:
Vu que l'on propose ces mêmes packs et figurines depuis 6 mois, quand même un peu :lol:
mais toujours au même prix depuis 6 m0is
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »