Hasbro Star Wars 2008 chez TRU

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 mai 2008 23:07

Toujours se mefier des prix à TRU. Ils changent tellement souvent que même les conseillers perdent parfois le nord :lol:
En plus, si on est pas fan de Star Wars, difficile de faire la difference entre le Starfighter de Aayla, qui à sa propre référence, et les autres qui font partie d'un autre assortiment.
Bref, en cas de doute, n'hesitez pas à faire usage du controleur de prix, il ne se trompe jamais...quand il fonctionne :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

28 mai 2008 14:47

swpm13 a écrit :Erreur de prix anaking 13 ce matin j'ai vu le Aylaa Secura jedi starfighter à 29,99 € au TRU de Vitrolles. Par contre pas pris car j'en ai marre de voir hasbro qui nous sort les jedi starfighter dans toutes les couleurs possibles. Stop qu'il arrête maintenant.
Exact swpm13 j'ai appliqué le tarif du starfighter d'Anakin vendu avec 1 fig :oops: .
TK-842 a écrit :Toujours se mefier des prix à TRU. Ils changent tellement souvent que même les conseillers perdent parfois le nord :lol:
En plus, si on est pas fan de Star Wars, difficile de faire la difference entre le Starfighter de Aayla, qui à sa propre référence, et les autres qui font partie d'un autre assortiment.
Bref, en cas de doute, n'hesitez pas à faire usage du controleur de prix, il ne se trompe jamais...quand il fonctionne :lol:
Je l'ai fait avec le windu starfighter et la borne ne connaissait pas le produit! :x
Relax ! Use the force !
swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

28 mai 2008 16:35

Le TRU de marseille vient de changer la déco du rayon SW, maintenant la couleur et bleu et blanc avec un dessin de General Grievous. Bien sûr aucun produit des nouvelles gammes TLC et CW 3D.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

28 mai 2008 16:50

anaking13 a écrit :
swpm13 a écrit :Erreur de prix anaking 13 ce matin j'ai vu le Aylaa Secura jedi starfighter à 29,99 € au TRU de Vitrolles. Par contre pas pris car j'en ai marre de voir hasbro qui nous sort les jedi starfighter dans toutes les couleurs possibles. Stop qu'il arrête maintenant.
Exact swpm13 j'ai appliqué le tarif du starfighter d'Anakin vendu avec 1 fig :oops: .
TK-842 a écrit :Toujours se mefier des prix à TRU. Ils changent tellement souvent que même les conseillers perdent parfois le nord :lol:
En plus, si on est pas fan de Star Wars, difficile de faire la difference entre le Starfighter de Aayla, qui à sa propre référence, et les autres qui font partie d'un autre assortiment.
Bref, en cas de doute, n'hesitez pas à faire usage du controleur de prix, il ne se trompe jamais...quand il fonctionne :lol:
Je l'ai fait avec le windu starfighter et la borne ne connaissait pas le produit! :x
:MDR!!!: mais quels boulets à TRU. Pas foutu d'avoir un truc qui fonctionne :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 juin 2008 13:32

Arrivé de coffrets contenant plusieurs porte clef à l'effigie de personnage SW. On passe tranquillement, vraiment le genre de produit qui doivent leur rester sur les bras, il y a des jours on ne comprend pas la politique d'achat de TRU. :x
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

04 juin 2008 21:48

C'est simple il n'y a pas de politique d'achat :x

Plus sérieusement, lea acheteur n'ont pas un regard de collectionneur sur les produits qu'ils choisissent. Ils visent beaucoup plus large et, malgré qu'il leur reste parfois des quantités sur les bras, TRU n'est pas forcement perdant dans l'affaire puisqu'ils font bien plus de marge sur un ch'ti porte-clef vendus que sur une figurine ou un vehicule hasbro :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 juin 2008 22:14

Tu ne veux pas faire la geoffrey's school TK et aller botter le c... de ces technocommercials :evil:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

04 juin 2008 22:35

anaking13 a écrit :Tu ne veux pas faire la geoffrey's school TK et aller botter le c... de ces technocommercials :evil:
Aucune envie, pour une raison simple, la mobilité géographique :roll:

Et puis, Il y en a bien une autre... mais je ne tiens pas à m'étendre sur ce sujet ici :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 juin 2008 10:11

Scotché dans la torpeur de ce début d'été (enfin!); le mibien sait attendre son heure. Pour l'heure rien ne bouge les gondoles et les TG de TRU sommeillent sous le soleil, la déco a bien subrepticement changé au couleur d'un packaging ciel et blanc avec un méchant en figure de proue, mais rien qui ne puisse sortir le collectionneur de sa veille. Car c'est bien de veille qu'il s'agit ne nous y trompons pas; derrière cet alanguissement de façade avec ses topics désertés se cache de sombre dessein et un flot de turpitudes... Comment concilier vacances et attente du véhicule le plus prisé de ces 30 dernières années? Avant le déferlement le calme, avant la bataille (il n'y en aura pas pour tous...) la méditation. Prendre ou ne pas prendre, avoir ou ne pas avoir, là est la question. :geek2: Tous cela n'est il pas que vacuité?
Sinon je me soigne! :P
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

23 juin 2008 10:34

anaking13 a écrit :Scotché dans la torpeur de ce début d'été (enfin!); le mibien sait attendre son heure. Pour l'heure rien ne bouge les gondoles et les TG de TRU sommeillent sous le soleil, la déco a bien subrepticement changé au couleur d'un packaging ciel et blanc avec un méchant en figure de proue, mais rien qui ne puisse sortir le collectionneur de sa veille. Car c'est bien de veille qu'il s'agit ne nous y trompons pas; derrière cet alanguissement de façade avec ses topics désertés se cache de sombre dessein et un flot de turpitudes... Comment concilier vacances et attente du véhicule le plus prisé de ces 30 dernières années? Avant le déferlement le calme, avant la bataille (il n'y en aura pas pour tous...) la méditation. Prendre ou ne pas prendre, avoir ou ne pas avoir, là est la question. :geek2: Tous cela n'est il pas que vacuité?
Sinon je me soigne! :P
:super: je savais pas que le cercle des poètes disparus se planque ici :dance:
le collectionneur finalement se fout un peu de tru , il espère voir des prix qui le réjouisse , mais finalement se contente de la crise financière américaine
Dernière modification par darkgrievous le 23 juin 2008 10:54, modifié 1 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 juin 2008 10:42

:mrgreen: C'est pas faux. La sagesse nous dit d'attendre et de guetter, mais serons nous assez sage? Ah un coup de fil de mon banquier m'avise qu'il vaudrait mieux jouer la sagesse :lol: :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

23 juin 2008 10:55

anaking13 a écrit ::mrgreen: C'est pas faux. La sagesse nous dit d'attendre et de guetter, mais serons nous assez sage? Ah un coup de fil de mon banquier m'avise qu'il vaudrait mieux jouer la sagesse :lol: :mrgreen:
lemien que c'est plus la peine de revenir :smile2:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 juin 2008 16:54

Oui fréres Jedi, le temps est à la méditation et au repos du porte-feuille. Peut-être aurez-vous une vision du futur vous guidant vers les bonnes décisions, mais attention, en mouvement l'avenir est, difficile d'avoir des certitudes...surtout en ce qui concerne l'approvisionnement et les prix pratiqués par TRU :twisted:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

02 juil. 2008 20:34

On fourbi sa PLV chez TRU ou on est encore avec les pokemons :lol: ? J-24 maintenant...
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

02 juil. 2008 20:39

Pour mon mag, toujours rien, en dehors des valences (les ptit volets au dessus des rayons :wink: ). Sans doute un peude PLV supplementaire pour la mise en avant dans la zone saisonnière en Août. Maintenant, La Defense, c'est une autre affaire. Il risquent fort de remettre la patate pour la Mid. Mad.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »