photos comparées du AT-PT et du AT-ST

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

swpm13
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 203
Inscription : 19 déc. 2007 20:19

03 mars 2008 20:30

En parcourant le forum de rebelscum je vois que l'AT-AP est dispo sur un site UK play.com pour € 27,99. Vite je fonce dispo aussi le starfighter de grievous au même prix et ils disent que la livraison est gratuite pour la france :bave: . Super je passe commande. Inscription sur le site d'entrée ils demandent les informations de la CB, bizarre je continue adresse puis le panier s'affiche avec l'inscription suivante " This item "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" only be delivered to a UK address" . Trop nul ils pourraient donner ce renseignement avant que l'on passe commande :fache: . Donc retour à la case départ, bon c'est vrai sur ebay il y a pas mal d'offre au us mais d' éventuel frais de douane me font un peu peur.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

04 mars 2008 10:35

anaking13 a écrit :Le grevious starfighter est plus dur a trouver il me semble, beaucoup d'offre combiné avec le AT-AP. Patience...
Ca ne devrait pas durer. Logiquement, n'etant pas un army builder, il devrait se trouver trés facilement dans les mois qui viennent...et à un meilleur prix.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 mars 2008 12:03

Yes :dance: , mon AT-AP est arrivé ce matin. Déballage et il est vraiment sympa 8) ! Vive ebay 34 euros fdpi en provenance des US, difficile de faire moins je pense! Et ça va le faire sur un dio kashyyyk encadré par deux AT-ST et son armée de wookie et de clone avec Gree au commande et Yoda en stratège face au halfire droid et autre super droide de la fédération :bave: et re :bave: , j'oubliais le wookie flyer dans les cieux... Photo à venir du AT-AP et du dio le temps que je vide une étagère de la vitrine pour lui substituer la bataille de Kashyyyk. Mais que sacrifier dans la vitrine...ARGH! :x
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »