Les sigles sont les abbréviations des collections.
TSC = The Saga Collection
POTF 2 = Power of The Force 2 ( nommé ainsi car la série POTF fut la dernière sortie en 85 avant le grand vide )
TAC = The Anniversary Collection ( série de 2007 )
EI = Episode I ( jouets sorties lors de la sortie de l'EPisode I en 99, avec la tête darth Maul en haut à gauche de la boite)
SAGA = Boite sorties en 2002-> 2004 ( de mémoire ), elles ont un fond bleu
POTJ = Power of the Jedi; boite verte avec la tête de Vader et obi wan dessinés en haut à gauche ( vers 2000 - 2002 ).
VOTC = Vintage Original Trilogy Collection; il s'agit d'une dérie courant de 2005(?) à aujourd'hui ( quoique pour l'instant en 2008 il n'y en ai pas encore de sortie) reprenant des personnages sorties dans la période Vintage ( 1977 - 1985 ) en mieux sur des blisters au recto sensiblement identiques à ceux de la période vintage ( mais le verso de la carte est différent).
ROTS = Revenge of the Sith; ligne sortie l'année du film (2005)
BP = Battle Pack; regroupant un ensemble de perso avec un petit décors en carton, intéret variable en fonction du BP
CP = Comic Pack, 2 pack de persos tirés des comics Dark Horse
Evolution = Evolution

pack de 3 persos montrant l'évolution d'un perso le long de la série et / ou d'une "faction" (genre Fett, Jedi, Sith ).
Bon j'en oubli certainement mais je ne peux pas tout détailler là mùaintenant vu que je suis au boulot....
edit : VOTC, VTSC, VTAC = pour moi c'est pareil, ce sont simplement des VOTC mais certaines sont sorties pendant la période TSC et TAC...mais le principe de la gamme reste celui des VOTC donc pourquoi changer ?
Si t'as compris ca, t'as tout compris
