variante ????

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
darklucasss
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 202
Inscription : 12 sept. 2007 18:07
Localisation : liege

13 mai 2008 21:15

voila dans un premier temp j'ai achete le vador quand il a pas encore son armure et 2 clone de la 501st de la saga legends pour mettre avec

et je vien d'en rachete 2 autre toujours de la saga meme boite et tout et quand j'en ai ouvert un je me suis rendu compte que les figurines n'etait pas les memes les dernieres que j'ai achete, il ni as pas la tete en dessous il ya l'articulation du ventre qui bouge et le casque est plus petit et mieux fait aussi

comment cela se fait il puisque ces les memes figurine normalement (toute la boite est la meme a l'exeption que sur une il y a des numero et pas sur l'autre mais niveau boite ces le seul changement

merci
lucass
duty, honnor
empire
ID-8909 fanwars belgium south garrison
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 mai 2008 21:24

Tu dois faire allusion à ces deux Clones je suppose

501st I "Tank Gunner Sculpt #38"

501st II "Super Articulated Sculpt #41"

Cette variante (la seconde version donc) est demandée depuis qques temps par les fans. Il s'agit d'un repaint du clone SA (#41 de la gamme ROTS) aux couleurs de 501st dont le proto avait été aperçu au SDCC 2005 mais qui avait ensuite été fabriqué avec le moule du clone "Tank Gunner" (#38 de la gamme ROTS). L'erreur est maintenant réparée au grand soulagement de nombreux fans...dont moi-même :D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darklucasss
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 202
Inscription : 12 sept. 2007 18:07
Localisation : liege

13 mai 2008 21:35

dans ces 2 version on voit la tete moi je la voit meme pas

et le numero n'est pas au endroit comme sur les photos moi il est derriere la carte
duty, honnor
empire
ID-8909 fanwars belgium south garrison
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 mai 2008 10:46

Non, dans la seconde version, le casque n'est pas amovible. Il y a effectivement une photo qui montre deux clones avec et sans le casque mais c'est une photo comparative des deux versions ;)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

15 mai 2008 11:45

les clones de 501st sont basés sur toute une pagaille de moules :

- l'original blister ROTS c'est un AT-TE gunnerles articulations craignent un max sauf pour les hanches qui sont ball jointed et le casque amovible
- la version "attack of the jedi temple" battle pack qui est basée sur le clone ROTS #06 (quick draw fire) pas mal mais épaules et jambes gâchées par l'action feature et le casque est fixe
- la version AT-TE a été ressortie en carte Saga Legends TAC avant d'être remplacée par la version super articulée (SA) qui est presque parfaite sauf pour les hanches et le casque non amovible (c'est la quadrature du cercle ce truc)

On attend avec hâte la version basée sur le Gree TAC avec hyper articulation des hanches et des poignets et le casque amovible [mode geek on ]:geek: :banana1: [/mode geek off]

A noter le qualité inférieure du plastique sur les figs AT-TE gunner
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

15 mai 2008 16:35

blaster e11 a écrit :les clones de 501st sont basés sur toute une pagaille de moules :

- l'original blister ROTS c'est un AT-TE gunnerles articulations craignent un max sauf pour les hanches qui sont ball jointed et le casque amovible
- la version "attack of the jedi temple" battle pack qui est basée sur le clone ROTS #06 (quick draw fire) pas mal mais épaules et jambes gâchées par l'action feature et le casque est fixe
- la version AT-TE a été ressortie en carte Saga Legends TAC avant d'être remplacée par la version super articulée (SA) qui est presque parfaite sauf pour les hanches et le casque non amovible (c'est la quadrature du cercle ce truc)

On attend avec hâte la version basée sur le Gree TAC avec hyper articulation des hanches et des poignets et le casque amovible [mode geek on ]:geek: :banana1: [/mode geek off]

A noter le qualité inférieure du plastique sur les figs AT-TE gunner
sachant que le moule de gree n'est pas encore prévue pour réutilisation :cry:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
darklucasss
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 202
Inscription : 12 sept. 2007 18:07
Localisation : liege

15 mai 2008 16:52

il y a ten de version de la figurine rien que pour une alors que la carte change pas!!

bhen merci de m'avoir éclaire ma lanterne

par contre me voila embeter va faloir que je retrouve une autre figurine alors car j'ai pas ouvert la 2eme comme ces une variente :lol:
duty, honnor
empire
ID-8909 fanwars belgium south garrison
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

16 mai 2008 8:09

ouvre la quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

16 mai 2008 9:58

A noter aussi qu'avec chaque nouvelle variante de blister ou de boite, on a eu droit à une variante de peinture "propre" ou "sale" selon le cas.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darklucasss
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 202
Inscription : 12 sept. 2007 18:07
Localisation : liege

21 mai 2008 17:52

blaster e11 a écrit :ouvre la quand même :lol:

saurai pas j'ai deja essaye ya un truc qui me retien :lol:
duty, honnor
empire
ID-8909 fanwars belgium south garrison
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »