Possibilité d'intégrer mib dans le réseau Q&R d'Hasbro?

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 juin 2008 10:19

En naviguant sur RS j'ai vu que différent site et forum de fans essentiellement anglophone participaient sous leur bannières au Q&R d'Hasbro. Donc question : Y a t-il moyen pour MIB d'intégrer ces Q&R sous notre bannière afin de faire entendre la voix des collectionneurs francophiles, et ainsi de regrouper les questions ce qui permettrait également de faire connaitre le site in the world (y en a t-il besoin? C'est déjà trop fort :wink: )
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

23 juin 2008 11:44

anaking13 a écrit :En naviguant sur RS j'ai vu que différent site et forum de fans essentiellement anglophone participaient sous leur bannières au Q&R d'Hasbro. Donc question : Y a t-il moyen pour MIB d'intégrer ces Q&R sous notre bannière afin de faire entendre la voix des collectionneurs francophiles, et ainsi de regrouper les questions ce qui permettrait également de faire connaitre le site in the world (y en a t-il besoin? C'est déjà trop fort :wink: )
faut voir avec le staff (c'est vrai que de plus en plus de sites participe , 20 pour la derniere édition)maintenant de mémoire tout est centalisé par rs qui envoir les questions donc faut voir avec le staff de mib+rs (ou poser les questions dircect sur rs :mrgreen: )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 juin 2008 17:00

Je ne pense pas que RS centralise les questions. Il me semble que tous les sites traitent en direct avec Hasbro. A vérifier cependant.
Pour ce qui est de la participation de MIB, et par ce biais des consommateurs belges, français voir suisses, l'intérêt me parait limlté. Même si rien ne nous empêche de poser des questions, le crains que ce soit vite limité compte-tenu de l'état de la distribution dans nos pays respectifs.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

23 juin 2008 17:56

TK-842 a écrit :Je ne pense pas que RS centralise les questions. Il me semble que tous les sites traitent en direct avec Hasbro. A vérifier cependant.
Pour ce qui est de la participation de MIB, et par ce biais des consommateurs belges, français voir suisses, l'intérêt me parait limlté. Même si rien ne nous empêche de poser des questions, le crains que ce soit vite limité compte-tenu de l'état de la distribution dans nos pays respectifs.
moi je voyais pas ca dans l'interet genre , est ce qu'on est bien desservis etc mais plus d'info sur les proders etc , apres tout qui achètent encore ses produits sw en france :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

23 juin 2008 19:54

Ce n'est pas parceque la distibution est limitée que nos questions ne seront pas posées ni répondues.

J'ai eu l'occasion de poser via des sites des questions qui furent en leur temps répondues pas Hasbro et il ne faut pas non plus oublié que meme si les ventes peuvent paraitre "marginales", un intérêt croissant de notre part, marqué comme il se doit et potentiellement porteur d'ouverture dans cette distribution parfois chaotique.

C'est bien le problème du fracophone, et peut être du français, de se dire que ca sert à rien alors pourquoi perdre son temps.

Ce n'est pas avec une attitude comme celle-ci que les choses pourront changer un jour. :wink:

Y a qu'à voir avec GG, au départ il ne faisait pas de forcing auprès de LF pour avoir le droit de vendre en dehors de leurs frontères continentales ( Canada et Mexique) maintenant, ils font des raffles pour le monde entier :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

23 juin 2008 20:12

baronfel a écrit :Ce n'est pas parceque la distibution est limitée que nos questions ne seront pas posées ni répondues.

J'ai eu l'occasion de poser via des sites des questions qui furent en leur temps répondues pas Hasbro et il ne faut pas non plus oublié que meme si les ventes peuvent paraitre "marginales", un intérêt croissant de notre part, marqué comme il se doit et potentiellement porteur d'ouverture dans cette distribution parfois chaotique.

C'est bien le problème du fracophone, et peut être du français, de se dire que ca sert à rien alors pourquoi perdre son temps.

Ce n'est pas avec une attitude comme celle-ci que les choses pourront changer un jour. :wink:

Y a qu'à voir avec GG, au départ il ne faisait pas de forcing auprès de LF pour avoir le droit de vendre en dehors de leurs frontères continentales ( Canada et Mexique) maintenant, ils font des raffles pour le monde entier :D
+1138
si on ne demande pas on n'aura rien :P
et puis je le redis mais je pense pas que les questions genre , pourquoi on a pas ca en france soit majoritaire avec l'avènement d'internet
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

24 juin 2008 9:59

C'était exactement le sens de ma démarche, n'étant pas anglophone pour deux sous, j'ai toujours du mal à formuler des questions bien qu'inscrit sur RS et aussi à comprendre l'intégralité des réponses :lol: . Une VF à travers MIB serait un bon moyen de faire valoir notre avis de collectionneur sur ce que pourrait être les futurs proders d'hasbro. Maintenant non seulement je ne suis pas anglophone mais en plus je suis une quiche en informatique, si cela est réalisable avec la bénédiction du staff pourquoi attendre? En discuter plus ne sert à rien.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

24 juin 2008 10:16

Donc en gros faut
=>faire les questions en français
=>les traduire
=>envoyer
=>retraduire les réponses en français
ca peut le faire , faut voir les questions
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

24 juin 2008 10:52

Soit quelqu'un à le temps et l'envie de s'y consacrer, sinon on fera comme d'hab on ramènera les infos de RS, mais hasbro n'aura pas nos avis et nos envies. Maintenant j'imagine bien que c'est du boulot et que je n'ai qu'une démarche de consommateur dans la mise en place de ce projet.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

24 juin 2008 10:56

anaking13 a écrit :Soit quelqu'un à le temps et l'envie de s'y consacrer, sinon on fera comme d'hab on ramènera les infos de RS, mais hasbro n'aura pas nos avis et nos envies. Maintenant j'imagine bien que c'est du boulot et que je n'ai qu'une démarche de consommateur dans la mise en place de ce projet.
pour ce qui est de la trad c'est pas trop difficile , mais maintenant faut voir avec les staff
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

24 juin 2008 12:02

Sûr que l'on à droit comme chaque fan de poser des questions sur le futur de la gamme. Rien ne nous empêche de demander si un Luke Duel ROTJ est pour bientôt ou si l'on peut espèrer un Cloud Car avant la fin de la licence. Ce que je préconise parcontre, c'est d'oublier les questions du genre "Est-ce que ce produit sera dispo en France..." car la réponse sera invariablement "Nous on fait du developpement. Pour la distribution voyez ça avec votre branche nationale". En tout cas, c'est ce qui est ressorti à plusieurs reprises lors de Q&A précédents.
A mon sens, ce qui pourrait faire vraiment evoluer la distribution française serait un Q&A avec Hasbro France...mais j'ai comme un doute sur la réalisation d'un tel événement :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

24 juin 2008 12:22

TK-842 a écrit :Sûr que l'on à droit comme chaque fan de poser des questions sur le futur de la gamme. Rien ne nous empêche de demander si un Luke Duel ROTJ est pour bientôt ou si l'on peut espèrer un Cloud Car avant la fin de la licence. Ce que je préconise parcontre, c'est d'oublier les questions du genre "Est-ce que ce produit sera dispo en France..." car la réponse sera invariablement "Nous on fait du developpement. Pour la distribution voyez ça avec votre branche nationale". En tout cas, c'est ce qui est ressorti à plusieurs reprises lors de Q&A précédents.
A mon sens, ce qui pourrait faire vraiment evoluer la distribution française serait un Q&A avec Hasbro France...mais j'ai comme un doute sur la réalisation d'un tel événement :lol:
BAh ce serait surement les questions , pourquoi nous in paye les même ""Déjection de Bantha"" (ironie inside) bien plus cher que les ricains faut pas abuser avec les soi disantes taxes (pourquoi vous croyez qu'hasbro ne vends via son site qu'aux US :twisted: )
MAis je le repete aujourd'hui n'importe qui n'importe ou peut acheter les hasbro sorti ou non dans son pays, donc comme TK l'as dis , si on oublie la partie distribution ,ca peut marcher
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

04 juil. 2008 21:50

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 45#p575045" onclick="window.open(this.href);return false;

En gros han va courir apres les gentils monsieur d'hasbro pour qu'il aient pitié de nous :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »