Death Star briefing pack

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

26 juil. 2006 11:44

Depuis le temps qu'on attendait ces officiers impériaux !

bon le tarkin est décevant mais on peut espérer que ce n'est qu'un proto
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

26 juil. 2006 11:47

Nouvelle serie

nouvelle categorie inaugurée 8)
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

26 juil. 2006 12:34

il a eu gain de cause le p'tit blaster... 8)
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

26 juil. 2006 12:36

Fansolo a écrit :il a eu gain de cause le p'tit blaster... 8)
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

26 juil. 2006 12:38

le mieux est de recoller un message illustré ; c'est plus parlant !

Il s'agira d'un pack commemoratif exceptionnel d'impériaux (A Previews/Diamond Exclusive: the Imperial conference, with Tarkin, Tagge, Motti, Bast, Yularen, Cass and Vader, coming in November. dit le site http://www.starwars.com)

En prime, la photo :
Image

Comme c'est prévu pour être une conférence impériale, on peut rêver mais c'est possible qu'il y ait aussi une table et des chaises...
Dernière modification par Fansolo le 26 juil. 2006 12:50, modifié 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

26 juil. 2006 12:40

t'as un pb avec ta photo mais aucun accessoire déco annoncé, on parle juste de trois blastech DC-15 ( :shock: ) et d'un sabre laser
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

26 juil. 2006 14:45

blaster e11 a écrit :t'as un pb avec ta photo mais aucun accessoire déco annoncé, on parle juste de trois blastech DC-15 ( :shock: ) et d'un sabre laser
oui : ma photo passe pas parce qu'il y a le mot "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" dedans...
c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais c'est comme ça...
On a le même problème avec la comic con
et ouis il y avait aussi un film qui s'appelait "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" air et que les français ont du traduire en urgence "les ailes de l'enfer" pour pas avoir l'air "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"...
Oh que c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ce truc qui empêche d'écrire "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" quand on veut écrire "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"...
ça m'agace !!! :colere:
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

26 juil. 2006 14:49

Fansolo a écrit :
blaster e11 a écrit :t'as un pb avec ta photo mais aucun accessoire déco annoncé, on parle juste de trois blastech DC-15 ( :shock: ) et d'un sabre laser
oui : ma photo passe pas parce qu'il y a le mot "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" dedans...
c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" mais c'est comme ça...
On a le même problème avec la comic "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
et ouis il y avait aussi un film qui s'appelait "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" air et que les français ont du traduire en urgence "les ailes de l'enfer" pour pas avoir l'air "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"...
Oh que c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ce truc qui empêche d'écrire "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" quand on veut écrire "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"...
ça m'agace !!! :colere:
Suffisait juste de mettre le bon lien ^^

Ya pas de censure :lol:
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 25 juin 2004 9:52
Localisation : Luxembourg, le desert du collectionneur.
Contact :

26 juil. 2006 21:47

Ici par contre le pack fait plaisir à voir. Il y a quelque repro, mais si le tout est mis dans un joli pack, cela va avoir de l'allure. Même les "looseux" seront heureux de faire une belle table ronde avec ces imper... :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

27 juil. 2006 7:31

source SW.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

27 juil. 2006 8:27

Je ne doute pas qu'Hasbro ressortira l'ensemble avec des articulations permettant la position assise :wink:

D'une manière générale, il faut savoir qu'Hasbro pourrait faire du "parfait à 100%" dès le premier coup mais que c'est beaucoup plus rentable de refaire 5 ou 6 fois le même personnage en l'améliorant...

CAR ON ACHETE TOUTES LES VERSIONS

Dans la mesure où Hasbro a pris conscience qu'un collectionneur pouvait racheter plusieurs fois le même personnage dès lors qu'un changement même minime intervenait (peinture, articulations, blister...), il n'y a aucune raison de se priver... C'est une mini-révolution dû à la prise de conscience que le consommateur s'empare de chaque nouveauté, même imparfaite...
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

27 juil. 2006 8:49

Fansolo a écrit :Je ne doute pas qu'Hasbro ressortira l'ensemble avec des articulations permettant la position assise :wink:

D'une manière générale, il faut savoir qu'Hasbro pourrait faire du "parfait à 100%" dès le premier coup mais que c'est beaucoup plus rentable de refaire 5 ou 6 fois le même personnage en l'améliorant...

CAR ON ACHETE TOUTES LES VERSIONS

Dans la mesure où Hasbro a pris conscience qu'un collectionneur pouvait racheter plusieurs fois le même personnage dès lors qu'un changement même minime intervenait (peinture, articulations, blister...), il n'y a aucune raison de se priver... C'est une mini-révolution dû à la prise de conscience que le consommateur s'empare de chaque nouveauté, même imparfaite...
j'ai aps déjà lu ça quelque part ?
Avatar de l’utilisateur
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6130
Inscription : 13 juin 2005 14:58
Localisation : Monaco

27 juil. 2006 9:04

blaster e11 a écrit :
Fansolo a écrit :Je ne doute pas qu'Hasbro ressortira l'ensemble avec des articulations permettant la position assise :wink:

D'une manière générale, il faut savoir qu'Hasbro pourrait faire du "parfait à 100%" dès le premier coup mais que c'est beaucoup plus rentable de refaire 5 ou 6 fois le même personnage en l'améliorant...

CAR ON ACHETE TOUTES LES VERSIONS

Dans la mesure où Hasbro a pris conscience qu'un collectionneur pouvait racheter plusieurs fois le même personnage dès lors qu'un changement même minime intervenait (peinture, articulations, blister...), il n'y a aucune raison de se priver... C'est une mini-révolution dû à la prise de conscience que le consommateur s'empare de chaque nouveauté, même imparfaite...
j'ai aps déjà lu ça quelque part ?
Oui dans un autre post ^^
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

27 juil. 2006 10:52

oui, je cherchais l'endroit le plus approprié et c'est bien ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

27 juil. 2006 11:13

Fansolo a écrit :oui, je cherchais l'endroit le plus approprié et c'est bien ici :wink:
j'ai eu peur que tu le mettes dans tous les topics :wink:
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »