Les figurines cuvée 2007: réactions et images

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

26 mai 2007 8:22

blaster e11 a écrit :quelqu'un d'autre voit une ressemblance ?
y'a de l'idée avec ce GI JOE 8)
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17263
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

26 mai 2007 9:44

Galaxiestarwars a écrit :
blaster e11 a écrit :quelqu'un d'autre voit une ressemblance ?
y'a de l'idée avec ce GI JOE 8)
Oui et non. C'est pas flagrant :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

26 mai 2007 10:01

:lol: moi je crois que je vais rester a baver devant heureusement pour moi que malgres de tres belle fig je m'interesse pas a tout sinon comme tu dit, ca va banquer tout ces petit truc
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

11 juin 2007 18:18

Un petit visuel des figurines Vintage 30th anniversary:
http://www.rebelscum.com/TACvintage.asp
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

12 juin 2007 21:43

news concernant la disponibilité :

un pote a été à Londres ce week-end , et a trouvé à Forbiden planet la wave 2 sans trop de problème , et , plus intéressant , une partie de la wave 3 ( en l'occurence le Darth Vader avec la cape d'Obi-Wan au sol , et le Luke avec le décor de ferme hydroponique ) .

Rien d'autre de cette wave n'était dispo : tout vendu :?: ou alors serait-ce une wave 2.5 comme on vient d'avoir , en France , une 1.5 ( avec Luke cérémonie , et Han gunner ) :?:

pour info , les figs étaient vendues selon leur degré de rareté dans les assortiments , entre environ 12 et 16 euros .

Il m'a trouvé aussi le comics-pack avec Quilan Vos pour 22 euros , cela me semble raisonnable . :D
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17263
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 juin 2007 15:43

Les deux hypothèses sont plausibles. Ceci dit, je penche plus pour celle de la rupture des autres figurines de la vague. Vader et Luke, personnages principaux, sont probablement en plus grand nombres dans les cartons et dans le même temps moins recherchés par les collectionneurs.
A noter, la distribution sur le marché anglais n'est pas vraiment comparable au marché français. La-bas, les TRU auront droit à la totalité des vagues US alors que nçous risquons ici, une fois de plus, se voir privé des 2-3 dernières.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

14 juin 2007 8:06

TK-842 a écrit :Les deux hypothèses sont plausibles. Ceci dit, je penche plus pour celle de la rupture des autres figurines de la vague. Vader et Luke, personnages principaux, sont probablement en plus grand nombres dans les cartons et dans le même temps moins recherchés par les collectionneurs.
A noter, la distribution sur le marché anglais n'est pas vraiment comparable au marché français. La-bas, les TRU auront droit à la totalité des vagues US alors que nçous risquons ici, une fois de plus, se voir privé des 2-3 dernières.
arf c'est vraiment trop injuste...
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

14 juin 2007 9:05

TK-842 a écrit :Les deux hypothèses sont plausibles. Ceci dit, je penche plus pour celle de la rupture des autres figurines de la vague. Vader et Luke, personnages principaux, sont probablement en plus grand nombres dans les cartons et dans le même temps moins recherchés par les collectionneurs.
A noter, la distribution sur le marché anglais n'est pas vraiment comparable au marché français. La-bas, les TRU auront droit à la totalité des vagues US alors que nçous risquons ici, une fois de plus, se voir privé des 2-3 dernières.
C'est vraiment trop injuste :(

Qu'est-ce qui fait croire aux distributeurs que le marché est plus faible en France qu'en Angleterre ? C'est vraiment à n'y plus rien comprendre !

Question : Y'a pas de rétrocession de marchandise possible entre les TRU français et les TRU anglais ?!? :lol: :lol:
Nan , j'déconne ... sinon je veux bien faire le transporteur !
Avatar de l’utilisateur
pingpong
Episode I
Episode I
Messages : 2120
Inscription : 19 sept. 2005 14:50
Localisation : kamiYaute 74

14 juin 2007 11:49

viens d'aller a king jouet a carouge en suisse et aussi au magasin de jouet en plien centre de geneve, rien de rien :? 3 tsc (emperor et un monstre ep1) et c tout !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17263
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

14 juin 2007 15:38

duchemin a écrit :
TK-842 a écrit :Les deux hypothèses sont plausibles. Ceci dit, je penche plus pour celle de la rupture des autres figurines de la vague. Vader et Luke, personnages principaux, sont probablement en plus grand nombres dans les cartons et dans le même temps moins recherchés par les collectionneurs.
A noter, la distribution sur le marché anglais n'est pas vraiment comparable au marché français. La-bas, les TRU auront droit à la totalité des vagues US alors que nçous risquons ici, une fois de plus, se voir privé des 2-3 dernières.
C'est vraiment trop injuste :(

Qu'est-ce qui fait croire aux distributeurs que le marché est plus faible en France qu'en Angleterre ? C'est vraiment à n'y plus rien comprendre !

Question : Y'a pas de rétrocession de marchandise possible entre les TRU français et les TRU anglais ?!? :lol: :lol:
Nan , j'déconne ... sinon je veux bien faire le transporteur !
Il faut bien avouer qu'en termes de volumes de ventes, l'Angleterre et même l'Allemagne sont bien devant. Maintenant, si Hasbro France y mettait un peu du sien, je suis sûr qu'ils pourraient quand même écouler plus de quantité qu'a l'heure actuelle. Entre le désastre de la Menace Fantöme et ce qu'ils importent depuis, il y a certainement un juste milieu qui permettrait aux collectionneurs (et aux enfants :wink: ) de se faire plaisir plus souvent sans se ruiner.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

15 juin 2007 8:39

TK-842 a écrit : le désastre de la Menace Fantôme
tu parles ciné ou toys ? :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17263
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 juin 2007 14:59

blaster e11 a écrit :
TK-842 a écrit : le désastre de la Menace Fantôme
tu parles ciné ou toys ? :lol: :arrow:
:lol: Je parle des "toys". Pour le film, c'est pas si grave que ça ;)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

15 juin 2007 15:16

au niveau toys, y'a eu un pb de distri mais pour une fois qu'on en a eu autant en France on s'est gavé
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17263
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 juin 2007 15:17

blaster e11 a écrit :au niveau toys, y'a eu un pb de distri mais pour une fois qu'on en a eu autant en France on s'est gavé
Le souci, c'est que Hasbro France avait misé sur beaucoup plus. Du coup, maintenant on fait "ceinture" :cry:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
duchemin
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 255
Inscription : 01 juin 2007 21:39

15 juin 2007 17:36

blaster e11 a écrit :au niveau toys, y'a eu un pb de distri mais pour une fois qu'on en a eu autant en France on s'est gavé
:shock: "tellement gavé" qu'il y avait du rab pour toutes les solderies de France !

Au moins , pour une fois , nous nous étions tous fait plaisir en voyant des toys star wars à profusion !! Ah , la belle époque ...
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »