Les différentes vagues

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

08 oct. 2006 11:23

Babo a écrit :1650 blister ?
Tu as vendu un rein ??
Quelle idée d'arrèter après tout ça !



ben c' etait pas l' idée de ralentir,c' est la crise :shock: y' a trop de tout,voila le probleme. .mais je vais reprendre,j' aime trop ca le blister,le probleme du blistereux,c' est que y' en a trop, car une fois le premier blister du perso sorti et acheté,la vrai collect commence a la premiere variante de ce perso.
merci pat de me laisser quand meme les 12 SW et aliens(robocop de htoys,je peux,juste lui per favor)se désintoxiquer des 12 n' est pas facile,surtout quand 457 dorment sagement :lol:
darkmatt,j' ai pas de photos car comme certains savent bien,tout le monde se repose dans un hangar,mais cela ne me pose aucun probleme. :lol: dsl pour les tofs,un jour peut etre,mon agent immobilier mon zora vert qui est un expert me cherche,nous cherche :lol: une maison avec etage et loft en bas,genre entrepot musée.et la ca va donner les amis.
blague a part le probleme de la collect actuel c' est trop trop de tout.et meme avec la meilleur volonté du monde on ne peut tout suivre,donc les pieces qui ne vont pas monter mais descendre,on les chopera apres(mes POTF si je les avaient pris maintenant,ben j' aurai fait de sacrés economies) et comme je dit plutot que de payer un garde meuble comme je faisais a une epoque :oops: :shock: laissons ces pieces en shop,ils me les gardent,je gagne de la place et de la money :lol:
par contre les pieces qui risk de monter je prends,takus,certains GG ect ect.berf les blisters me manquent :twisted: mais je les possederaient,ca c' est sur. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

08 oct. 2006 12:33

Weeq : question bête, en tant que blistéreux total, est-ce que tu vas prendre en comptes les varias du style Holo-bonus avec les TSC, càd acheté 6 blisters de chaque fig pour l'avoir avec tous les holos possibles ?
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

08 oct. 2006 14:13

Darkmatt Sith Lord a écrit :Weeq : question bête, en tant que blistéreux total, est-ce que tu vas prendre en comptes les varias du style Holo-bonus avec les TSC, càd acheté 6 blisters de chaque fig pour l'avoir avec tous les holos possibles ?
Sans parler des variantes rouge et bleu qui poussent a collectionner jusqu'à 12 holos pour un même perso :wow:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

08 oct. 2006 15:38

Darkmatt Sith Lord a écrit :Weeq : question bête, en tant que blistéreux total, est-ce que tu vas prendre en comptes les varias du style Holo-bonus avec les TSC, càd acheté 6 blisters de chaque fig pour l'avoir avec tous les holos possibles ?


non,c' est pas bete comme question.
on va dire que les varias argent(le socle) je prends,apres c' est plus delicat quand la variante est au dos du blisters,comme les 00 et 01,02 03 04 ect des POTF,c' est un peu chercher la petite bete,elle est moins interessante.
si je trouve un lot pas cher,enfin on se comprends avec 600 versions a vendre genre 800, 9000us,peut etre sinon non.
tk,les holos red m' interesse beaucoup plus que les autres.
en regle generale,j' essaye d' avoir au moins minimum 100 blisters de la meme couleurs,100POTF red, pareil envert,j' ai 200 blisters ep1,100POTJ,100en blue saga,100en blue saga gold card ect .la,on est plus dans l' esthetique d' un mur rempli de blister ou on fait des associations de couleurs pour etonner et que cela soit harmonieux. etre un blistereux,c' est faire un gigantesque tableau,ou plutot une grande fresque murale.c' est l' avantage,pas besoin de vitrines a part les stars cases.une de mes dernieres varias rare c' etait le strom mac quarrie sabre en haut(negocié a 120e).
mais j' ai pas completement stopé,je me fait des piqures de rappel genre 501 stromtrooper comic con ou lucas in stromtrooper.le AT AT endor,je m' injecterai bien une petite dose aussi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

08 oct. 2006 15:57

Bon si un jour tu décides d'abandonner Star Wars pour la planète des singes ( :shock: ) et que tu n'as plus rien a faire de tes figurines, passes chez moi, je peux t'aider :D .

Ton discours sur les variantes d'hologrammes me laisse penser que tu commences avec de biens belles intentions mais que tu finira par avoir toutes les figurines avec tout les hologrammes ( toutes les combinaisons quoi !)
Résistera... résistera pas ?
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

08 oct. 2006 18:08

Babo a écrit :Bon si un jour tu décides d'abandonner Star Wars pour la planète des singes ( :shock: ) et que tu n'as plus rien a faire de tes figurines, passes chez moi, je peux t'aider :D .

Ton discours sur les variantes d'hologrammes me laisse penser que tu commences avec de biens belles intentions mais que tu finira par avoir toutes les figurines avec tout les hologrammes ( toutes les combinaisons quoi !)
Résistera... résistera pas ?




rhoooo non,j' echange pas,
par contre j' ai les 16 persos "12" de la planete,et mises toutes ensemble ca rend bien,mais il faut les mettre ensemble,a l' unité bof,mais c' est comme tout. :wink:
pour les holos,j' ai bien peur que peut etre tu ais raison :lol:
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

08 oct. 2006 19:28

Ce serait dommage d'arreter maintenant une si belle collection, franchement à ce stade continus la !
Par contre toutes les combinaisons d'holo avec figurines possibles, je vous défie de trouver quelqun qui les a réuni :shock:
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

08 oct. 2006 19:49

Babo a écrit :Ce serait dommage d'arreter maintenant une si belle collection, franchement à ce stade continus la !
Par contre toutes les combinaisons d'holo avec figurines possibles, je vous défie de trouver quelqun qui les a réuni :shock:
Steve Sansweet et Mr. Grus.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

08 oct. 2006 20:18

Mr Grus ?
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

08 oct. 2006 20:23

Babo a écrit :Mr Grus ?
du site toysgrus
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Babo
Clones War
Clones War
Messages : 519
Inscription : 30 juin 2006 14:54
Localisation : France

08 oct. 2006 20:26

J'irais jeter un coup d'oeil tient !
Je ne connaissait absolument pas ce monsieur
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

08 oct. 2006 20:31

Babo a écrit :J'irais jeter un coup d'oeil tient !
Je ne connaissait absolument pas ce monsieur
Mais j'ai plus l'adresse exacte faudra chercher un peu.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 oct. 2006 9:43

En fait c'est ToysRGus. Le site est d'ailleur en peril puisque ToysRus le poursuit en justice :roll:

http://www.toysrgus.com/collectors.html
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
stephane
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 388
Inscription : 15 déc. 2003 16:57

09 oct. 2006 10:09

Je croyais qu'il avait gagné en justice depuis longtemps.
Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 oct. 2006 22:01

stephane a écrit :Je croyais qu'il avait gagné en justice depuis longtemps.
Je me demande si une procédure n'a pas été remise en route suite à la décision de TRU de lancer son propre site de vente sur le web (séparation avec Amazon). C'est juste une hypothèse bien sûr.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »