The 30th Anniversary Collection chez TRU...

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

30 juin 2008 19:21

TK-842 a écrit : A titre de comparaison, on parle de 50.000 pièces produites pour le Vader de la Toy Fair de New-York 2002.
:| et il vaut encore entre 75€ et 200€
par hasard tu connais pas la limitation de l'exclu SWR2 :mrgreen:

No habla espanol pero es escrito 350 :!:

"The sets are known more as a "conmemorative figure" than an exclusive figure, because they are not official. The sell would be using the basis first to come first to serve and wold be limited one per badge.

http://www.endorsystem.com/Expocoleccio ... rativa.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Paquete Conmemorativo Hasbro

Recibimos de los organizadores de la ExpoColeccionístas III una imágen de lo que será el paquete de figuras Conmemorativas de la ExpoColeccionístas III que se llevará a cabo en el World Trade Center de la Ciudad de México del 8 al 10 de Agosto del 2008. (La fotografía no corresponde al producto final, por lo que el producto final podría tener algún cambio).

El título del paquete es "The Force Returns" y el empaque será similar al utilizado para la Orden 66, e incluirá en la parte de adelante el logotipo de la ExpoColeccionístas III.

La Edición de éstas figuras será de 350 piezas, y solamente se venderán una por persona, "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" el sistema del primero que llegue primero que la compra. Al momento de realizar la compra se perforará el gafete del comprador para controlar la venta de una por persona.

El total de las figuras se dividirán en tres lotes, y cada día de la Expo se pondrá un lote de figuras a la venta para que los asistentes tengan la oportunidad de adquirir la figura durante los tres días de la Expo. Se espera que el Sábado y Domingo se vendan las mismas cantidades de figuras, mientras que el Viernes será el día en el que se vendan menos figuras.

La parte de atrás del empaque traerá el póster del evento, así como una fotografía de los dos invitados a la ExpoColeccionístas III: Luminara Unduli (Mary Oyaya) y Matt Sloan (Ploo Koon), por lo que el que lo desee podrá obtener sus autógrafos en la parte de atrás de éstas figuras.

La figura de la izquierda corresponde al Commander Bow (que salió originalmente a la venta en el paquete de la Orden 66 3 de 6 de la Serie 1), mientras que la figura de la derecha corresponde al Airborne Trooper Azul (que salió originalmente a la venta en el paquete de la Orden 66 5 de 6 de la Serie 1)

Image


Cabe mencionar que se trata de una figura conmemorativa, por lo que no se puede utilizar el término de figura exclusiva del evento. Sin duda será un gran coleccionable para todos los asistentes a la ExpoColeccionístas III.

Agradecemos a los organizadores de Expocoleccionistas.com que nos hayan facilitado ésta fotografía.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

30 juin 2008 22:07

Trés surprenant en effet. A première vue, cela semble impossible d'arriver à imaginer Hasbro produite en aussi petite quantité mais, en y regardant de plus près, il s'agit de figurines existantes simplement reconditionnées. Au final, on peut imaginer que ce set à de grandes chances de devenir aussi prisé qe le Vader TF2002 ou encore le 501st Orange Bowl.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

01 juil. 2008 9:20

TK-842 a écrit :Trés surprenant en effet. A première vue, cela semble impossible d'arriver à imaginer Hasbro produite en aussi petite quantité mais, en y regardant de plus près, il s'agit de figurines existantes simplement reconditionnées. Au final, on peut imaginer que ce set à de grandes chances de devenir aussi prisé qe le Vader TF2002 ou encore le 501st Orange Bowl.
Je ne crois pas que le reconditionnage vienne d'hasbro :roll: vu qu'ils disent que ce n'est pas officiel
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

01 juil. 2008 16:28

Etant donné que Hasbro à la licence pour les figs 4 pouces, je ne pense pas que les organisateurs puissent se passer d'eux, même pour un conditionnement.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

01 juil. 2008 18:32

TK-842 a écrit :Etant donné que Hasbro à la licence pour les figs 4 pouces, je ne pense pas que les organisateurs puissent se passer d'eux, même pour un conditionnement.
Si demain j'achète 200 figurines je les met dans une autres boites et je les revends a FACTS hasbro viendra pas me faire "prout prout" , du moment que les figs sont payé elle sont ta propriété libre a toi d'en faire ce que tu veut (ptete pour ca qu'il y a peu de figurine)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

01 juil. 2008 19:25

Si tu veux mon avis, je pense que Hasbro serait capable de venir te faire "prout prout" si tu prenais l'initiative de faire un commerce avec des produits dont ils ont la licence. Entre vendre ta collec ou revendre des produits Hasbro en tant que détaillant et créer tes propres "packs", il y a un fossé que je ne conseillerais pas de traverser.
Maintenant, en ce qui concerne cette convention, en admettant que Hasbro n'aient pas crée ce pack eux même, ils ont au moins donné (vendu plutôt :mrgreen: ) l'autorisation aux organisateurs de fabriquer leur emballage et certainement vendu également le lot de figurines au passage.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

01 juil. 2008 19:42

TK-842 a écrit :Si tu veux mon avis, je pense que Hasbro serait capable de venir te faire "prout prout" si tu prenais l'initiative de faire un commerce avec des produits dont ils ont la licence. Entre vendre ta collec ou revendre des produits Hasbro en tant que détaillant et créer tes propres "packs", il y a un fossé que je ne conseillerais pas de traverser.
Maintenant, en ce qui concerne cette convention, en admettant que Hasbro n'aient pas crée ce pack eux même, ils ont au moins donné (vendu plutôt :mrgreen: ) l'autorisation aux organisateurs de fabriquer leur emballage et certainement vendu également le lot de figurines au passage.
c'est ce que je sous entendais , je me doute bien que hasbro n'a pas oublier de prendre une com sur l'opération
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5028
Inscription : 06 oct. 2004 8:15
Localisation : idf
Contact :

02 juil. 2008 10:06

c'est sûr qu'ils récupéré des stocks de pack order 66 et imprimé leurs étiquettes, avec l'accord d'Hasbro vraisemblement
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

06 juil. 2008 15:12

darkgrievous a écrit :
TK-842 a écrit :Etant donné que Hasbro à la licence pour les figs 4 pouces, je ne pense pas que les organisateurs puissent se passer d'eux, même pour un conditionnement.
Si demain j'achète 200 figurines je les met dans une autres boites et je les revends a FACTS hasbro viendra pas me faire "prout prout" , du moment que les figs sont payé elle sont ta propriété libre a toi d'en faire ce que tu veut (ptete pour ca qu'il y a peu de figurine)
Tu aimes les oranges ? non je dit ca parceque si jamais je t'envoi un colis pour noel c'est autorisé :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

06 juil. 2008 21:29

baronfel a écrit :
darkgrievous a écrit :
TK-842 a écrit :Etant donné que Hasbro à la licence pour les figs 4 pouces, je ne pense pas que les organisateurs puissent se passer d'eux, même pour un conditionnement.
Si demain j'achète 200 figurines je les met dans une autres boites et je les revends a FACTS hasbro viendra pas me faire "prout prout" , du moment que les figs sont payé elle sont ta propriété libre a toi d'en faire ce que tu veut (ptete pour ca qu'il y a peu de figurine)
Tu aimes les oranges ? non je dit ca parceque si jamais je t'envoi un colis pour noel c'est autorisé :)
ben non vont les fouiller (et pas de rayon x donc au mixeur) :gne:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »