http://mintinbox.net/Actus/06-12/hasbro ... agalegend/
Modérateur : Staff MIB
Je dis ça parce qu'en recentrant ma collec de fig, je ne fais que c3po et les soldats (plus coups de coeurs)...mais j'en ai assez d'acheter, alors moins y'a de soldats mieux c'est...mais j'peux pas m'en empêcher! C'est bête, je saisweequay a écrit :faut voir
Oui pour ces deux fig ça a du bon! Moi qui pensais récupérer un shock SA en loose et le mettre en blister TSC, plus besoin! Plus qu'à attendre ^^TK-842 a écrit :En dehors du Darktrooper elu figurine préférée des fans et que j'ai un peu de mal a accepter, la plupart des clones m'interessent. Je suis plutôt content que de nombreux "army builders" tirent leur épingle et notamment le shock #41 qui sera plus facile (et surtout moins cher) à se procurer. En plus, si vous avez bien lu la news, le 501st ne sera pas un simple repack (malgré l'insistance de Hasbro à ce sujet pour cette gamme) mais il sera repaint également sur le modèle #41 bien mieux articulé...que du bonheur donc. Pour le reste des heros, je laisserais ma part aux enfants
Pas des gens, carrement des collectionneursDark Darvor a écrit :Cette série s'annonce pourrie. En plus, Hasbro ose dire qu'il s'agit des figurines préférées des gens
Il faut aussi comprendre que la majorité des gens qui ont voté sont américains qui ont sans doute des gouts différents que les notres.TK-842 a écrit :Pas des gens, carrement des collectionneursDark Darvor a écrit :Cette série s'annonce pourrie. En plus, Hasbro ose dire qu'il s'agit des figurines préférées des gens![]()
![]()
Serieusement, si je suis loin de me retrouver dans le choix des internautes, je m'incline devant la majorité même si je ne comprends pas toujours les choix qui sont faits. A mon avis, ce "tournoi" aura surtout permis de faire resortir une caractéristique importante de la communauté de collectionneurs ayant accés à internet : Leur opinions diverses et aussi tranchées sur le sujet.
Ah bon? Ce serait pour ça que Sio Bibble, R2 B1 et Sidious Hologramme étaient plus quoté que les autres fig episode 1?TK-842 a écrit :Pour les pit droïds, la raison principale de l'engouement peut s'expliquer par sa non distribution sur le marché US.