Saga Legends

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 de la collection en l'honneur des 30 ans de Star Wars ANH

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

04 déc. 2006 17:56

Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

04 déc. 2006 18:12

Grrr, y'en a assez, encore des clones, relou pfff!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

04 déc. 2006 19:12

faut voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage
Messages : 20222
Inscription : 11 déc. 2004 19:31
Localisation : en Chine, chez les Pandas
Contact :

04 déc. 2006 19:33

ca commence a me gonfler toutes ces figurines...

sincèrement c'est saoulant :x
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3718
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

04 déc. 2006 20:40

ça a du bon quand même

pour les looseux, ça permet de récupérer des figs d'anciennes séries pour moins cher, pour les blistéreux, c'est hors-collection, pour les army-builders, ça permet d'avoir du monde à disposition.

Y'a vraiment que pour les complétistes que c'est gênant.

et puis, vous êtes libres de ne pas acheter

pour ma part, je prendrais certainement :

- Shocktrooper (SA)
- Battle Droids 2-pack (avec varias de camouflage)
- Clone Trooper Officer : marquages bleu, jaune, peut-être rouge
- 501st Trooper (SA)
- Pit Droids (3 ou 4 packs prévus)
- Imperial Officer (celui qu'il me manque)
- RA-7 (parce que j'ai pas envie d'acheter le sandcrawler :lol: )
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

04 déc. 2006 20:47

weequay a écrit :faut voir :wink:
Je dis ça parce qu'en recentrant ma collec de fig, je ne fais que c3po et les soldats (plus coups de coeurs)...mais j'en ai assez d'acheter, alors moins y'a de soldats mieux c'est...mais j'peux pas m'en empêcher! C'est bête, je sais :oops:
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17241
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

04 déc. 2006 23:28

En dehors du Darktrooper elu figurine préférée des fans et que j'ai un peu de mal a accepter, la plupart des clones m'interessent. Je suis plutôt content que de nombreux "army builders" tirent leur épingle et notamment le shock #41 qui sera plus facile (et surtout moins cher :roll: ) à se procurer. En plus, si vous avez bien lu la news, le 501st ne sera pas un simple repack (malgré l'insistance de Hasbro à ce sujet pour cette gamme) mais il sera repaint également sur le modèle #41 bien mieux articulé...que du bonheur donc. Pour le reste des heros, je laisserais ma part aux enfants :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

04 déc. 2006 23:43

TK-842 a écrit :En dehors du Darktrooper elu figurine préférée des fans et que j'ai un peu de mal a accepter, la plupart des clones m'interessent. Je suis plutôt content que de nombreux "army builders" tirent leur épingle et notamment le shock #41 qui sera plus facile (et surtout moins cher :roll: ) à se procurer. En plus, si vous avez bien lu la news, le 501st ne sera pas un simple repack (malgré l'insistance de Hasbro à ce sujet pour cette gamme) mais il sera repaint également sur le modèle #41 bien mieux articulé...que du bonheur donc. Pour le reste des heros, je laisserais ma part aux enfants :lol:
Oui pour ces deux fig ça a du bon! Moi qui pensais récupérer un shock SA en loose et le mettre en blister TSC, plus besoin! Plus qu'à attendre ^^
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

05 déc. 2006 12:58

Cette série s'annonce pourrie. En plus, Hasbro ose dire qu'il s'agit des figurines préférées des gens :roll:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17241
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

05 déc. 2006 13:54

Dark Darvor a écrit :Cette série s'annonce pourrie. En plus, Hasbro ose dire qu'il s'agit des figurines préférées des gens :roll:
Pas des gens, carrement des collectionneurs :lol: :wink:

Serieusement, si je suis loin de me retrouver dans le choix des internautes, je m'incline devant la majorité même si je ne comprends pas toujours les choix qui sont faits. A mon avis, ce "tournoi" aura surtout permis de faire resortir une caractéristique importante de la communauté de collectionneurs ayant accés à internet : Leur opinions diverses et aussi tranchées sur le sujet.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

05 déc. 2006 14:37

J'avoue que ce fan choice me laisse perplexe sur les choix qu'on a pu y voir... :|

Et surtout dans les dix premiers de voir les Pit droids j'en reviens toujours pas... :shock:

(et je parle pas des choix des deux premières vagues même si soit disant il n'y a rien de sûr encore que je trouve complètement nawak perso... :hu:)
stephane
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 388
Inscription : 15 déc. 2003 16:57

05 déc. 2006 14:57

TK-842 a écrit :
Dark Darvor a écrit :Cette série s'annonce pourrie. En plus, Hasbro ose dire qu'il s'agit des figurines préférées des gens :roll:
Pas des gens, carrement des collectionneurs :lol: :wink:

Serieusement, si je suis loin de me retrouver dans le choix des internautes, je m'incline devant la majorité même si je ne comprends pas toujours les choix qui sont faits. A mon avis, ce "tournoi" aura surtout permis de faire resortir une caractéristique importante de la communauté de collectionneurs ayant accés à internet : Leur opinions diverses et aussi tranchées sur le sujet.
Il faut aussi comprendre que la majorité des gens qui ont voté sont américains qui ont sans doute des gouts différents que les notres.
Quand on voit qu'ils sont fous d'un gars qui se prend un vaisseau de plein fouet après sêtre pris une branlée par un aveugle, il a de quoi se poser des questions sur les votes.
Je recherche toujours toute variation, miscard, erreur de blisters POTF2 Européens.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17241
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

05 déc. 2006 22:05

Pour les pit droïds, la raison principale de l'engouement peut s'expliquer par sa non distribution sur le marché US.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

06 déc. 2006 12:31

TK-842 a écrit :Pour les pit droïds, la raison principale de l'engouement peut s'expliquer par sa non distribution sur le marché US.
Ah bon? Ce serait pour ça que Sio Bibble, R2 B1 et Sidious Hologramme étaient plus quoté que les autres fig episode 1?

C'est un peu l'équivalent des last 17 vintage, mais pour la collec episode 1 non?

Si c'est le cas, j'ai intérêt à me magner pour récupérer les dernier clones TSC qui sortent en décembre, car janvienr on attaque avec 30th anniversary!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17241
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

06 déc. 2006 12:36

Pas trop d'inquiétude pour les deux dernières vagues cette année (mis à part la vague Walmart qui sera sans doute plus difficile à trouver). Hasbro a annoncé qu'elles seraient ditribuées jusqu'au printemps pour palier a ce problème de manque renconté régulièrement ces dernières années avec les "fins de series". EN tout cas, moi qui ait l'intention d'acheter qques clones en quantité, j'éspère que ce sera le cas.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « The 30th Anniversary Collection (2007) »