Droïdes, Créatures & Non-Humanoïdes Sideshow ?

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Grievously
Original Trilogy Collection

17 juil. 2006 21:32

Je me pose quelques questions à propos des futures productions Sideshow 12", car pour l'instant on entend pas parler de Droïdes comme R2, C3PO etc...
De même que pour ce que j'appelle les non-humanoïdes comme Yoda, les Jawas ou encore Jabba.

Exemple : Il y a un moment déjà, il me semble avoir lu dans d'autres forums (interviews), que Sideshow est assez réticent à sortir un éventuel Grievous 12".

Avez-vous des infos, des liens ou des réactions sur ce sujet ? :idea:
Twice the pride, double the fall.
TK-842
Vintage
Vintage

18 juil. 2006 11:37

Malheureusement pas de lien sur le sujet mais je confirme de Sideshow affirmait au lancement de la gamme qu'un Grievous était impensable en 12". Certainement une question de technique et également d'investissement pour un produit au final bon marché pour un collector. Plus difficile de justifier une dépense de production trop importante contrairement à un premium dont le budget de developpement est certainement supérieur.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Grievously

18 juil. 2006 19:03

Malgrès tout je ne désespère pas pour le Grievous (sans me faire trop d'illusions). Après tout, Hasbro en a produit un, tant bien que mal.
Il faut savoir quelle somme veulent mettre les collectionneurs...

Il me semble avoir lu aussi qu'un C3PO serait plus couteux à produire qu'une figure classique (Ani par exemple).

Tout ça pour dire, qu'il serait dommage que Sideshow se contente de faire des figures avec uniquement des corps humanoïde :(
Twice the pride, double the fall.
TK-842
Vintage
Vintage

18 juil. 2006 22:07

Le C-3PO 12" verra le jours. Contrairement à Grievous, c'est un corp "plein" qui permet donc d'avoir un veritable mécanisme interne pour maintenir les membres ensemble. Je pense qu'ils utiliseront un principe similaire à celui des persos en armure pour le réaliser. Ce qui serait vraimentgenial, se serait de pouvoir lui retirer ces plaques et l'exposer dans sa version TPM.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Breje Olale
SAGA
SAGA

18 juil. 2006 22:15

Excellente Idée ! J'approuve à 200 % !
Ca serait une envetuelle exclu qu'il soit vendu avec son armure d'AOTC !
"Un jour, il sera mien ..."
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »