Darth Vader Medicom

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 avr. 2008 17:37

:mrgreen: Ah ben a chacun son opinion et surtout ses gouts... pas de problemes! cette variété de gouts Fait la diversité des proders d'ailleur. A chacun son bonheur! 8) Si quelqu'un d' autre a un avis...

Je suis d'accord avec toi par contre sur le Bruce Lee d' enterbay! c' est une pure merveille :bave: ! Une preference pour le "Game of the death" quand meme!
Dernière modification par Webidoo le 03 avr. 2008 14:11, modifié 1 fois.
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
TRT
Episode I
Episode I

03 avr. 2008 11:12

Le jour ou la qualité des 12" se rapprochera du Anakin Vancei, je vends toutes mes statues :mrgreen:
(mais hormit qq produits s'en rapprochant, comme les Bruce Lee enterbay comme l'a dit Vardor, c'est loin d'être le cas)

Et encore, ya un énorme fossé entre un Lee Enterbay et le Anakin Vancei...

Pour les persos casquer là par contre, les 12" ça gère, un Boba ou un Clone en 12", ça vaut largement la qualité visuel d'une statue si tu lui donne une pose vraiment naturel.
Mais pour les persos humains, c'est pas encore ça.
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 avr. 2008 13:36

C'est pas faux :wink: :

Image
darksith72
POTJ
POTJ

13 avr. 2008 18:34

voici une photo de mon dark vador " medicom ", comme il est sur un socle sideshow, la ceinture n'est pas attaché elle repose de chaque côté derriére sur le support métalique qui tient vador par la taille, comme ça cela évite qu'elle remonte.

Image
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

13 avr. 2008 18:50

Tu vois, il y a toujours moyen de se débrouiller ...
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 mai 2008 11:42

:)
Image
Image
Source Mediworld
darksith72
POTJ
POTJ

07 déc. 2008 15:16

pour répondre à la question d'argol 01 du tropic photo sur vador medicom, moi aussi quand j'ai acheté mon vador les sangles était sur la " robe ", j'ai déshabillé mon vador ( les sangles ont un petit velcro), enlevé " la robe " et ensuite le tout a été replacé comme dans le film.
Argol01
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

10 déc. 2008 15:38

merci darksith

Seulement j'ai franchement peur de l'abimer si j'enleve tout pour mettre les sangles en dessou...
il faut enlever la jupe, mais avant l'armure aux épaules, mais avant la tête et la cape... bref il faut presque tout démonter

on peux le démonter facilement sans risque de l'abimer ?
j'hésite car comme vous voyez sur la photo, les sangles meme au dessu, je me suit arrangé pour les faire passer par le haut et le bas, plutot que sur les cotés

Sinon j'ai 2 petites questions :

voyez sur la photo le vador ep VI
Image

On voit nettement une "boule" a chaque articulation coxo-fémorale (la hanche quoi :D ) et je trouve ca très moche... Ya pas moyen d'enlever ca ? car sur certaines fig en photos elles n'apparaissent pas

et pour finir, sur d'autres photo également, je voit des espaces enorme entre l'armure épaule, la chest box et la ceinture (c'est fort visible 1 ou 2 pages avant), et sur le miens, comme on voit sur la photo, tout est quasi collé... C'est juste la configuration qui veut ca ?
Trop est pire que peu
darksith72
POTJ
POTJ

10 déc. 2008 18:46

pour démonté le plastron rien de plus simple, marteau et pied de biche ! :mrgreen:
non je plaisante, il faut prendre son temps, l'ensemble se demonte trés facilement. :wink:
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 déc. 2008 19:51

Argol01 a écrit :On voit nettement une "boule" a chaque articulation coxo-fémorale (la hanche quoi :D ) et je trouve ca très moche... Ya pas moyen d'enlever ca ? car sur certaines fig en photos elles n'apparaissent pas

et pour finir, sur d'autres photo également, je voit des espaces enorme entre l'armure épaule, la chest box et la ceinture (c'est fort visible 1 ou 2 pages avant), et sur le miens, comme on voit sur la photo, tout est quasi collé... C'est juste la configuration qui veut ca ?
:) Le vader ep VI a un bodysuit beaucoup plus moulant je pense que... Les "boules" :lol: ... , sont en fait les articulations des hanches, peut être mal placées.... Pour l'autre probleme cela vient juste du fait qu'il faut que tu descendes un peu "le protege boules", et tu en fais de même avec la ceinture... ça se voit bien par rapport a ton Vader ep III juste a coté .
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

18 déc. 2008 18:54

Dites-donc, les experts ès-Vador, il y a un truc que je ne m'explique pas...

Dans toutes les versions Medicom de Vador, ainsi que la version Sideshow, il me semble, le plastron est bicolore, à savoir noir & argent.

Or, quand moi je regarde l'Episode IV, il est juste noir...

Autant j'arrive à voir quelques différences sur le casque et la plaque électronique (boutons vert ou bleu...), autant là je ne comprends pas...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 déc. 2008 19:14

:) Alors là je seche a moitié! Je dis a moitié, parce que je n'ai pas revu L'episode IV depuis un bail, et je suis incapable de me souvenir si le plastron est noir ou noir/argent! Par contre si c'est le cas d'un plastron tout noir, c' est Sideshow qui peche alors... Car la version de vader trilogie par medicom s'inspire essentiellement des episodes V et VI!
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 déc. 2008 15:32

:mrgreen:

Le plastron de Darth Vader est bicolore, de l'Episode III à l'Episode VI.

Par contre, la finition de la peinture et la forme changent.

Dans EPIV, le plastron est gris et noir mat, avec une finition "peinture au pinceau" qui lui donne du relief et un look fait à la main. De plus, le manteau sans manches intérieur (inner robe) repose SUR le plastron, ce qui cache certaines bandes grises et donne par conséquent l'impression qu'il est complètement noir. Il n'y a pas de "hook" (crochet) pour tenir la cape dans EPIV.

Dans EPV et EPVI, le plastron est toujours noir et gris, mais cette fois-ci il est peint proprement, avec de belles couleurs brillantes. Il semble lisse et propre, et un petit crochet a été ajouté pour tenir le chainon de la cape. Le manteau sans manches est passé sous l'armure, permettant ainsi de mieux apprécier la forme et les couleurs.

Dans EPIII, le plastron est encore noir et gris, mais pour cet épisode, il est construit en un seul morceau. C'est à dire que les shoulder bells (épaulières) font partie du plastron et ne sont pas mobiles comme sur les armures de la trilogie originale. Cela permettait à Hayden Christensen d'avoir une carrure plus proche de celle de David Prowse en 1976.

Pour résumer, le plastron de Darth Vader est gris et noir dans les 4 films, mais celui de l'Episode IV semble noir à cause de la peinture de mauvaise qualité et du manteau qui le recouvre partiellement.
Dans tous les autres films, il a une belle finition brillante, et il est mieux mis en valeur.

:wink:

PS : Dans chaque épisode Darth Vader est différent. Tout change. Le casque, les gants, la chest box, le plastron, le sabre etc...
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 déc. 2008 19:24

DarthKastel a écrit :Le plastron de Darth Vader est bicolore, de l'Episode III à l'Episode VI [...] De plus, le manteau sans manches intérieur (inner robe) repose SUR le plastron, ce qui cache certaines bandes grises...
:D Voilà qui explique tout...
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »