COMBINAISON TISSU POUR CLONE TROOPER 12"
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Soit environ 35 € par clone.
Pour moi ce sera 4 alors
Pour moi ce sera 4 alors

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- darksith72
- POTJ
félicitation c'est du très bon travail !!

1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Super job, je vais faire pareil, ça change du tout au tout ! 

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut, j'ai franchi le pas.
Les combis sont arrivées. Reste plus qu'à opérer... Je pense que le résultat sera à la hauteur ! Et puis ça devrait résoudre mon problème de rosissement sur le clone blanc.
Les combis sont arrivées. Reste plus qu'à opérer... Je pense que le résultat sera à la hauteur ! Et puis ça devrait résoudre mon problème de rosissement sur le clone blanc.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
je confirme, c'est galère !!!! La répartition de la colle à l'usine n'est pas égale. Autant un côté est parti presque seul, autant pour l'autre, noyé de colle, j'ai dû utiliser une lame très fine pour séparer les 2 moitiés. La crainte c'est évidemment que le plastique ne pète à un moment ou à un autre.
Au final, une fois la combi remontée et l'armure recollée avec quelques points de glue, ça ne se voit quasiment pas, surtout sur un modèle "vieilli" (j'ai commencé par le rouge). Je pense que le plus délicat sera le clone blanc, mais lui je le ferai en dernier. Ce soir je finis de remonter le rouge, je prends quelques photos, et hop, ce sera un de fait. J'aurai ensuite le jaune, le gris et le blanc....
je confirme, c'est galère !!!! La répartition de la colle à l'usine n'est pas égale. Autant un côté est parti presque seul, autant pour l'autre, noyé de colle, j'ai dû utiliser une lame très fine pour séparer les 2 moitiés. La crainte c'est évidemment que le plastique ne pète à un moment ou à un autre.
Au final, une fois la combi remontée et l'armure recollée avec quelques points de glue, ça ne se voit quasiment pas, surtout sur un modèle "vieilli" (j'ai commencé par le rouge). Je pense que le plus délicat sera le clone blanc, mais lui je le ferai en dernier. Ce soir je finis de remonter le rouge, je prends quelques photos, et hop, ce sera un de fait. J'aurai ensuite le jaune, le gris et le blanc....

- nico62fr
- POTF2 Green Card
- anaking13
- Vintage ROTJ

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Tout de suite, ça leur donne une flexibilité qu'ils n'ont pas avec la combinaison en latex, sans pour autant les rendre "tout mou", vraiment je ne regrette pas l'investissement (un peu plus de 100 $ pour équiper les 4 clones quand même). Ce serait tellement intelligent de la part de Sideshow de faire des "blisters" comme du temps de nos Action Joe dans les années '70 où l'on pouvait acheter des uniformes seuls.
- Darkobiwan
- Episode I
Effectivement ça rend beaucoup mieux !
"Why so serious ?"
- nico62fr
- POTF2 Green Card
- Sherlis
- Clones War
Franchement bravo les gars !
Ca change vraiment l'aspect général de la figurine. En tout cas, ça donne envie de faire la même chose moi aussi.
Ca change vraiment l'aspect général de la figurine. En tout cas, ça donne envie de faire la même chose moi aussi.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."