Anaking et la reconquête de son trône....anaking13 a écrit :Mon heure reviendranico62fr a écrit :Tu sais que je suis vraiment content de TON Jabba !![]()
Je l'aurai en boîte pour le prochain.
Jabba the Hutt
Modérateur : Staff MIB
- Lio3925
- Clones War
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- anaking13
- Vintage ROTJ
Voilà qui est chose faiteLio3925 a écrit :Anaking et la reconquête de son trône....anaking13 a écrit :Mon heure reviendranico62fr a écrit :Tu sais que je suis vraiment content de TON Jabba !![]()
Je l'aurai en boîte pour le prochain.

L'initiateur de ce topic vient de me céder Jabba et son trône en boîtes à un prix forum défiant toutes concurrence. Récupéré par un ami aujourd'hui je l'aurai lundi entre les mains

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Terrible en effet !
Ils en ont fabriqué 4200 ? C'est bien le chiffre que je lis en dessous ? Si c'est bien le cas, pourquoi est-il si difficile à trouver ?

Ils en ont fabriqué 4200 ? C'est bien le chiffre que je lis en dessous ? Si c'est bien le cas, pourquoi est-il si difficile à trouver ?

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Oui mais tu penses sérieusement que les 4200 ont été vendus ? Vu le prix et la dimension du truc...
Un jour je l'aurai sans doute (mais à choisir peut être le dewback avant)
Un jour je l'aurai sans doute (mais à choisir peut être le dewback avant)
- Lio3925
- Clones War
avec un peu d'imagination il est sûr que tu peux faire une belle scène. Il me tarde de recevoir l'environnement de la cantina et de l'exploiteranaking13 a écrit :Vous en voulez toujours plus les garsTu as raison ceci dit mais il faut que je travaille la mise en scène et surtout que je trouve l'endroit.
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027