"Heroes of the rebellion" Han Solo Bespin

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 nov. 2006 9:58

Tu as raison, c'est assez homogène.

Moi, là où je suis impressionné, c'est que même quand la ressemblance avec l'acteur n'est pas parfaite, la sculpture reste fidèle au personnage.

Je m'explique : Mace Windu n'est peut-être pas super proche de Sam Jackson mais l'expression du visage rend bien le côté déterminé du maitre jedi...

Vous me suivez ou je plane à 10 000 ?
TK-842
Vintage
Vintage

09 nov. 2006 10:07

C'est trés clair. Tout comme leurs representations en 2 dimensions dans les comics, les personnages subissent l'influence de celui qui en est l'auteur. Les sculpteurs de Sideshow ont jusqu'à present reussi rester fidèles aux caractères des personnages representés même si certains (comme Luke) ont vraiment une expression trés specifique.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 nov. 2006 13:20

C'est vrai que l'expression de Luke ne laisse pas trop le choix...il est dubitatif, ça ne laisse que peu de choix dans la pose...

Même chose avec darth maul (encore qu'il faille attendre de le voir en vrai) qui m'a l'air très très calme...contrairement à l'excellent koto.
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

09 nov. 2006 16:40

C'est vrai que l'expression de Luke ne laisse pas trop le choix...il est dubitatif, ça ne laisse que peu de choix dans la pose...

Même chose avec darth maul (encore qu'il faille attendre de le voir en vrai) qui m'a l'air très très calme...contrairement à l'excellent koto.
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 déc. 2011 19:24

Salut

je déterre ce sujet pour montrer le moynock que j'ai acheté pour compléter mon Han, qui était de la version normale. Une belle petite bébête en plus...

Image

Image
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »