Tu as raison, c'est assez homogène.
Moi, là où je suis impressionné, c'est que même quand la ressemblance avec l'acteur n'est pas parfaite, la sculpture reste fidèle au personnage.
Je m'explique : Mace Windu n'est peut-être pas super proche de Sam Jackson mais l'expression du visage rend bien le côté déterminé du maitre jedi...
Vous me suivez ou je plane à 10 000 ?
"Heroes of the rebellion" Han Solo Bespin
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
C'est trés clair. Tout comme leurs representations en 2 dimensions dans les comics, les personnages subissent l'influence de celui qui en est l'auteur. Les sculpteurs de Sideshow ont jusqu'à present reussi rester fidèles aux caractères des personnages representés même si certains (comme Luke) ont vraiment une expression trés specifique.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
C'est vrai que l'expression de Luke ne laisse pas trop le choix...il est dubitatif, ça ne laisse que peu de choix dans la pose...
Même chose avec darth maul (encore qu'il faille attendre de le voir en vrai) qui m'a l'air très très calme...contrairement à l'excellent koto.
Même chose avec darth maul (encore qu'il faille attendre de le voir en vrai) qui m'a l'air très très calme...contrairement à l'excellent koto.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
C'est vrai que l'expression de Luke ne laisse pas trop le choix...il est dubitatif, ça ne laisse que peu de choix dans la pose...
- nico62fr
- POTF2 Green Card