Un nouveau clone au 1/6 ! Le sergent phase 1
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
De mémoire on voit des clones blanc immaculé, des "rouges" (sur Kamino notamment) et le "jaune" sur Utapau au coté de Yoda. Pour les autres ??? Pas sûr du tout qu'ils apparaissent.
Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut Gree, tu as tout à fait raison, et je suis de ton avis.
Cependant ils sont dans ma collection, car on les voit 1/4 de secondes, dans une vue panoramique filmée à 200 m sur Kamino
Si si c'est vrai. La photo a été publiée quelque part sur le forum, c'est quand les clones s'avancent à la queue le leu pour prendre possession de leur casque. La majorité sont blancs immaculés, mais il y a cependant quelques gradés parmi eux. Faut bien ouvrir ses yeux, je te l'accorde. D'où l'avantage de faire arrêt sur image !
Cependant ils sont dans ma collection, car on les voit 1/4 de secondes, dans une vue panoramique filmée à 200 m sur Kamino

Si si c'est vrai. La photo a été publiée quelque part sur le forum, c'est quand les clones s'avancent à la queue le leu pour prendre possession de leur casque. La majorité sont blancs immaculés, mais il y a cependant quelques gradés parmi eux. Faut bien ouvrir ses yeux, je te l'accorde. D'où l'avantage de faire arrêt sur image !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
- gree
- SAGA
Euh oui il faut vraiment bien le voir. Je l'ai pas encore trouvé en fait

Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- gree
- SAGA
En effet, ça y est, je les ai vus les deux gradés que je cherchais. Ils sont bien dans la scène que tu as sélectionné comme photo mais sur cette dernière on ne les voit pas car ils sont hors-champ. Je peux donc les ajouter à ma liste de 12" à acquérir
. Mes économies auraient peut-être voulu que je ne les vois pas
.

Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut Gree et désolé pour ton portemonnaie de t'avoir rendu service ! D'un autre côté tu verras qu'ils sont très bien faits !
- gree
- SAGA
T'inquiète pas ! C'est pas envers toi que mon porte-monnaie est fâché mais envers ma curiosité un peu trop pousséenico62fr a écrit :Salut Gree et désolé pour ton portemonnaie de t'avoir rendu service ! D'un autre côté tu verras qu'ils sont très bien faits !

Dernière modification par gree le 28 déc. 2011 9:36, modifié 1 fois.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
J'ai aperçu des sergents dans la bataille de Géonosis en la faisant défiler seconde par seconde.
J'ai joué à "Où est Charlie ?"
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- gree
- SAGA
Décidément Star Wars nous fait revisiter des classiques"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :J'ai aperçu des sergents dans la bataille de Géonosis en la faisant défiler seconde par seconde.

- gree
- SAGA
Merci. Hélas je vais devoir attendre la fin du mois pour l'admirer, car je ne suis pas au domicile principal. En attendant, c'était le dernier sur le site car une fois ma commande passée, il n'y avait plus de photo de l'article. Ouf !
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Comme moi avec le sabre d'Ahsoka EFX. 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.