Sandtrooper deluxe (desert sand)

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Lio3925
Clones War
Clones War

27 déc. 2012 19:12

anaking13 a écrit :
Lio3925 a écrit :
Lio3925 a écrit :Merci à vous pour ces explications. J'ai les 3 autres, je ne prendrai pas celui là
je retire. J'ai craqué pour étoffer ma patrouille de sandtrooper. Photos suivront....

Il n'y en a pas un pour racheter l'autre sur ce forum :lol:
en plus je viens d'en recommander un. cela devient difficile à trouver à des prix raisonnables
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 déc. 2012 10:02

De mon coté j'essaie en vain depuis quelques mois de trouver le squad leader pour mettre avec mon Dx et le dewback. Squad leader que j'avais revendu :belebele2: il y a plus d'un an !! Introuvable ou bien à des prix prohibitif. C'est dingue cette pénurie sur certain modèle quand d'autre sature le second marché. Offre / demande ; plus le charisme de certain perso ... :P
Relax ! Use the force !
Lio3925
Clones War
Clones War

28 déc. 2012 10:58

anaking13 a écrit :De mon coté j'essaie en vain depuis quelques mois de trouver le squad leader pour mettre avec mon Dx et le dewback. Squad leader que j'avais revendu :belebele2: il y a plus d'un an !! Introuvable ou bien à des prix prohibitif. C'est dingue cette pénurie sur certain modèle quand d'autre sature le second marché. Offre / demande ; plus le charisme de certain perso ... :P
exact c'est ce que j'ai constaté. Que ce soit le squad leader ou un autre sand, les prix ont plus que gonflé
ornicar
Episode I
Episode I

29 déc. 2012 18:37

bah en même temps... pour se faire un squad leader à prix raisonnable suffit de prendre un deluxe sand et se dégoter une épaulette orange à l'unité.... non ?
je sais que les motif de sable ne sont pas les mêmes mais bon le deluxe est le plus réussit à ce niveau et l'utilisé comme base pour les différent grade apportera une meilleur homogénéité de la toupe dans le rendu.

peut-être même qu'il est possible de faire l'opération avec le plastron d'un vieux Koto qui traine ou celle d'un buste GG :wink:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Lio3925
Clones War
Clones War

29 déc. 2012 20:18

ornicar a écrit :bah en même temps... pour se faire un squad leader à prix raisonnable suffit de prendre un deluxe sand et se dégoter une épaulette orange à l'unité.... non ?
je sais que les motif de sable ne sont pas les mêmes mais bon le deluxe est le plus réussit à ce niveau et l'utilisé comme base pour les différent grade apportera une meilleur homogénéité de la toupe dans le rendu.

peut-être même qu'il est possible de faire l'opération avec le plastron d'un vieux Koto qui traine ou celle d'un buste GG :wink:
en effet mais il est difficile de se dégoter une épaulette orange
FRANVEY
POTJ
POTJ

29 déc. 2012 20:23

Et puis rien ne vaut l'original quand on est collectionneur !!! :Oki:
Lio3925
Clones War
Clones War

29 déc. 2012 21:38

FRANVEY a écrit :Et puis rien ne vaut l'original quand on est collectionneur !!! :Oki:
+ 1 :)
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 déc. 2012 12:53

FRANVEY a écrit :Et puis rien ne vaut l'original quand on est collectionneur !!! :Oki:
Tout à fait d'accord ! Mes 4 Sand trônent fièrement ensemble, même s'ils n'ont pas de dewback.
ornicar
Episode I
Episode I

01 janv. 2013 17:47

Lio3925 a écrit :

yep... moi je crois que je suis définitivement plus bidouilleur-customiseur que collectionneur, alors forcément j'ai des réflexes un peu différents :oops: même si je suis certain que ma collec rendrait jaloux plus d'un parmis les "vrais" collectionneurs :mrgreen:
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
FRANVEY
POTJ
POTJ

01 janv. 2013 17:54

Tu es donc collectionneur aussi, même si tu bidouilles un peu !!! Bonne année à toi et que Sideshow nous comble !
Lio3925
Clones War
Clones War

02 janv. 2013 11:56

ornicar a écrit :
Lio3925 a écrit :

yep... moi je crois que je suis définitivement plus bidouilleur-customiseur que collectionneur, alors forcément j'ai des réflexes un peu différents :oops: même si je suis certain que ma collec rendrait jaloux plus d'un parmis les "vrais" collectionneurs :mrgreen:
le peu que j'ai vu de ta collection était génial à mes yeux notamment la recherche de la mise en scène, des poses.
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »