en plus je viens d'en recommander un. cela devient difficile à trouver à des prix raisonnablesanaking13 a écrit :Lio3925 a écrit :je retire. J'ai craqué pour étoffer ma patrouille de sandtrooper. Photos suivront....Lio3925 a écrit :Merci à vous pour ces explications. J'ai les 3 autres, je ne prendrai pas celui là
Il n'y en a pas un pour racheter l'autre sur ce forum
Sandtrooper deluxe (desert sand)
Modérateur : Staff MIB
- Lio3925
- Clones War
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- anaking13
- Vintage ROTJ
De mon coté j'essaie en vain depuis quelques mois de trouver le squad leader pour mettre avec mon Dx et le dewback. Squad leader que j'avais revendu
il y a plus d'un an !! Introuvable ou bien à des prix prohibitif. C'est dingue cette pénurie sur certain modèle quand d'autre sature le second marché. Offre / demande ; plus le charisme de certain perso ... 

Relax ! Use the force !
- Lio3925
- Clones War
exact c'est ce que j'ai constaté. Que ce soit le squad leader ou un autre sand, les prix ont plus que gonfléanaking13 a écrit :De mon coté j'essaie en vain depuis quelques mois de trouver le squad leader pour mettre avec mon Dx et le dewback. Squad leader que j'avais revenduil y a plus d'un an !! Introuvable ou bien à des prix prohibitif. C'est dingue cette pénurie sur certain modèle quand d'autre sature le second marché. Offre / demande ; plus le charisme de certain perso ...
- ornicar
- Episode I
bah en même temps... pour se faire un squad leader à prix raisonnable suffit de prendre un deluxe sand et se dégoter une épaulette orange à l'unité.... non ?
je sais que les motif de sable ne sont pas les mêmes mais bon le deluxe est le plus réussit à ce niveau et l'utilisé comme base pour les différent grade apportera une meilleur homogénéité de la toupe dans le rendu.
peut-être même qu'il est possible de faire l'opération avec le plastron d'un vieux Koto qui traine ou celle d'un buste GG
je sais que les motif de sable ne sont pas les mêmes mais bon le deluxe est le plus réussit à ce niveau et l'utilisé comme base pour les différent grade apportera une meilleur homogénéité de la toupe dans le rendu.
peut-être même qu'il est possible de faire l'opération avec le plastron d'un vieux Koto qui traine ou celle d'un buste GG

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Lio3925
- Clones War
en effet mais il est difficile de se dégoter une épaulette orangeornicar a écrit :bah en même temps... pour se faire un squad leader à prix raisonnable suffit de prendre un deluxe sand et se dégoter une épaulette orange à l'unité.... non ?
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Tout à fait d'accord ! Mes 4 Sand trônent fièrement ensemble, même s'ils n'ont pas de dewback.FRANVEY a écrit :Et puis rien ne vaut l'original quand on est collectionneur !!!
- ornicar
- Episode I
Lio3925 a écrit :+ 1FRANVEY a écrit :Et puis rien ne vaut l'original quand on est collectionneur !!!
yep... moi je crois que je suis définitivement plus bidouilleur-customiseur que collectionneur, alors forcément j'ai des réflexes un peu différents

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Lio3925
- Clones War
le peu que j'ai vu de ta collection était génial à mes yeux notamment la recherche de la mise en scène, des poses.ornicar a écrit :Lio3925 a écrit :+ 1FRANVEY a écrit :Et puis rien ne vaut l'original quand on est collectionneur !!!
yep... moi je crois que je suis définitivement plus bidouilleur-customiseur que collectionneur, alors forcément j'ai des réflexes un peu différentsmême si je suis certain que ma collec rendrait jaloux plus d'un parmis les "vrais" collectionneurs