12" CHEWBACCA HOT TOYS Dx ?

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

31 mars 2014 14:47

Vu sur le site francophone 1/6 island et sur Sideshowfreaks également, une interview (réalisé par One Sisth Republic au Jakarta toys & comic fair 2014) d'Howard Chan responsable de chez HT annonce que la prochaine réalisation de la marque dans la licence Swsera la "carpette ambulante" (je cite :lol: ). Il parle d'une annonce pour bientôt (Chez tous les fabricants cela ne veut malheureusement pas dire grand chose :mrgreen: ) et du chalenge qu'a consitué la réalisation de cette figure.
Si l'info se confirme et que la news arrive dans la foulée ce serait la fin d'une longue attente. Wait and see :P

Image

Photo importée de 1/6 island :wink:
Relax ! Use the force !
FRANVEY
POTJ
POTJ

31 mars 2014 21:04

Ca c'est de l'info comme j'aime ! Si c'est confirmé ça va être du lourd...
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 avr. 2014 14:49

En même temps je viens de relire le Q&A et on peut lire l'info différemment en fait. A la question il répond "S'il vous plait soyez patient. Une annonce devrait être bientôt faite. Une autre nouvelle excitante. Les fans de SW devraient être content de découvrir que HT travaille actuellement sur "la carpette ambulante". C'est un gros challenge."
On peut donc interpréter la réponse comme: des sorties vont être annoncé (Solo, Anakin ?) et en plus on travaille sur la fig de Chewie, mais c'est une grosse galère et elle n'est pas prête d'être là. :lol: Je pense que cette interprétation est la bonne ...malheureusement :mrgreen:
Relax ! Use the force !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 avr. 2014 20:23

Bon ben on va peut être supprimé le topic, l'info commence à circuler que ce Q&A est un faux et que donc tout est bidon y compris pour Chewie bien sûr. Un canular avec un jour d'avance...Les meilleurs ! Désolé pour la fausse joie si cela devait être confirmé. la prochaine fois j'attend sagement la news via le staff et les newser. Encore une victime de l'intoxnet :P
Relax ! Use the force !
TK-842
Vintage
Vintage

02 avr. 2014 15:22

Bah, même si c'est un canular, ce Chewbacca 12" finira bien par arriver ;-)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »