Hot Toys - MMS 437 - ROTS - Anakin Skywalker
Modérateur : Staff MIB
- PROMETHEE
- SAGA
Je me la procurerai peut etre. Je me demande dailleurs si la bure de HT pourrait aller sur obi wan ? QUelqu un a t il essayé ?
Dernière modification par PROMETHEE le 03 sept. 2018 19:51, modifié 1 fois.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TK-842
- Vintage
la CitéDesNuages ne semblent pas vouloir dévoiler l'origine du produit mais il s'agit clairement de la version OSK (one Sixth Kit) acquise par Anaking.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- PROMETHEE
- SAGA
Je venais juste de modifier mon message car ayant trouver la bure sur ebay et me rendant compte que le prix etait inferieur , la question m etais apparut peu pertinente

- anaking13
- Vintage ROTJ
Le prix était de 30 $ fdpi à la préco fin juillet sur le site onesixthkit, aujourd'hui il est de 33 $ fdpi succès oblige j'imagine. La bure est envoyée sous enveloppe protégée et placé dans un sachet zip lock le tout avec numéro de suivi
C'est a la source le moins cher!

Relax ! Use the force !
- PROMETHEE
- SAGA
Ok merci pour les renseignements, je vais voir çaanaking13 a écrit : ↑03 sept. 2018 20:15Le prix était de 30 $ fdpi à la préco fin juillet sur le site onesixthkit, aujourd'hui il est de 33 $ fdpi succès oblige j'imagine. La bure est envoyée sous enveloppe protégée et placé dans un sachet zip lock le tout avec numéro de suivi![]()